23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 06:22:28
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018  (Lu 35418 fois)
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 22 Novembre 2017 à 20:51:59 »

courage à toutes!!!

pour répondre aux questions je mets le masque car c’est une mesure d’hygiene supplementaires conseillée pour le moment pour les petits mais je vais pas le gârder non plus indefiniment... on a vu la psychologue oui mais comme on a reussi je ne sais comment à s’adapter tres vite à la situation et prendre les choses comme elles venaient du coup la psychologue nous aide sur la relation fratrie ou comment expliquer au grand frere de 3 ans la situation et le role de l’hopital qui pourrait l’inquieter  hopital =très malade    donc voila on est super bien suivis!!
Journalisée
Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 23 Novembre 2017 à 10:52:56 »

Ouah Céline c'est super pour le poids de tes bébés ! Tu vas bientôt pouvoir les serrer dans tes bras !
Et Anne-Lise aussi, dans quelques jours c'est le grand moment  ! Est-ce qu'il ne restera plus que moi ensuite ? O_o

En tout cas je suis contente aujourd'hui, je fête notre 32SA ! Un joli cap de passé, je suis super fière de mes loustics ! Même si j'ai quelque fois de belle frayeurs avec douleurs et contraction répétées... D'ailleurs mon col à un peu bougé, il fait 3,3cm et il est ramolli avec une petite ouverture extérieure, mais pour l'instant ça n'inquiète pas trop les pro. Je vois la gynéco mardi, je verrais ce qu'elle en pense. Objectif 34SA désormais !
Pour fêter ça j'ai envie de leur faire un joli cadeau que je leur offrirais à leur naissance et j'ai pensé à des doudous fabriqué main et personnalisable (avec leur prénom brodé dessus), vous connaissez un site où je peux faire faire ce genre de chose ?

Bonne journée à tout le monde ! 
Journalisée

Louis et Marlène sont arrivés le 29 décembre 2017 à 37 SA + 1
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #197 le: 23 Novembre 2017 à 13:26:55 »

Marion 25, j'ai reçu une pub de Vertbaudet dernièrement avec des doudous personnalisables. Félicitations pour les 32 SA..c'est un cap que nous aimons bien dépasser.
AnneLise, désolée pour ta petite puce, je comprends que dans ces conditions tu ne veuilles pas attendre davantage
Vadim, j'espère que ton fils parviendra à comprendre qu'il doit encore attendre pour avoir ses petits frères à la maison.
Ici nous préparons doucement les deux ainés à la naissance et à l'idée que je rentrerais à la maison sans les petits frères.
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 23 Novembre 2017 à 14:22:50 »

Ca va Céline, ça fait 6 ans, c'est pour ça que je peux en parler ouvertement, mais ça reste délicat. En tout cas c'est ma dernière grossesse. Je veux passer à l'étape suivante, élever mes enfants et les voir grandir, clôturer ce chapitre de ma vie. Je ne me sens plus aussi en forme pour les porter et je trouve que ça nous fera une belle famille : mon chéri et moi, enfin mariés, 3 garçons et un petit ange.

Je trouve ça super une famille nombreuse et je crois que j'aurais réagit comme toi si mon quatrième avait été accompagné de deux autres mais ça va être du sport alors courage^^

Eh oui Marion nous ne sommes pas très nombreuses sur ce fil, mais ne te presse pas trop quand même^^

D'ailleurs nous n'avons toujours pas de nouvelles de Soso, j'espère qu'elle va bien et qu'elle nous en dira plus bientôt.

Marion je n'ai pas spécialement de site, mais moi aussi j'ai fait des doudous à mes jumeaux, en crochet, c'est sympa, ça détend, sinon oui des doudous avec un petit bavoir à broder j'en ai eu en cadeau pour leur naissance. Pour le petit je vais lui faire un amigurumi renard mais c'est trop juste pour l'avoir à sa naissance, je vais lui finir à la maternité. Il y a des patrons de crochet (si tu en fais) un peu partout sur le net.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 24 Novembre 2017 à 11:24:26 »

Voir ces enfants grandir et pouvoir leur transmettre des valeurs qui nous sont chères, voilà un magnifique projet de vie !

Je ne suis pas trop crochet / tricot, ça m'ennuie vite, du coup j'ai commandé deux doudous sur ce site : http://shirleyzepap.com/decoration/489-doudou-lapin-35-cm-personnalise.html (Ils sont pas à craquer ? ^^). J'espère les recevoir bientôt. Mais dit moi Anne-lise, c'est quoi un amigurumiTire la langue Tu nous montrerais tes créations ?

J'ai encore une chose à vous raconter, hier, je me mettais de la crème sur les seins (d’après les conseils de ma sage-femme, je les massent tous les jours pour bien les préparer à l'allaitement), et j'ai eu une première montée de colostrum ! ça m'a rendu toute heureuse !  C'est bête, mais je suis rassurée de voir que mon corps est prêt à nourrir mes bébés !

Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 24 Novembre 2017 à 12:31:13 »

Lol ils sont trop mignons !

Un amigurumi, c'est un petit animal anthropomorphe au crochet.

https://amigurumi.today/crochet-cuddle-me-fox-amigurumi-pattern/

Il est-y pas mignons lui aussi ? Et j'ai acheté hier un petit hochet à insérer dedans pour qu'il fasse du bruit.

C'est super pour toi si tu es prête à allaiter !
Moi j'ai beau masser, vérifier, rien ne sort, comme pour mes jumeaux, donc je préfère renoncer dès maintenant, ça a été dur psychologiquement de m'y résigner la dernière fois. Cette fois je vais directement donner le biberon. Mais je trouve super que vous puissiez le faire si vous en avez envie.

Ici ça évolue bien, une amie m'a dit qu'elle trouvait que bébé était descendu, c'est bien il va peut-être enfin agir sur mon col et arriver dans les jours qui viennent.
Mes parents reviennent de voyage demain, il va être juste à l'heure^^
Journalisée

Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 26 Novembre 2017 à 15:52:43 »

En effet ils sont super mignons aussi ces  amigurumis ! <3

Alors, des nouvelles ?
Moi, j'ai hâte d'être à mercredi, j'ai mon écho, j'espère qu'ils ont bien grandis tous les deux ! Par fois je suis bien inquiète, car je sens très bien bouger à droite, mais beaucoup plus rarement à gauche... J'espère que mon petit bonhomme est en forme quand même !
Je vois aussi la gynéco mardi, je pense qu'elle va pouvoir me dire si elle juge nécessaire de me faire les injections de corticoïdes ou pas.

Sinon je commence à avoir très mal au dos, surtout la nuit. Mais vu que je suis censé être au repos, je ne sais pas quel genre d'exercice j'ai le droit de faire ou pas pour soulager mon dos. Est-ce que vous connaissez des moyens pour soulager ces douleurs ?

Bonne fin de week-end !
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 26 Novembre 2017 à 16:45:49 »

À part les coussins je ne sais pas trop quoi te conseiller. La fin de grossesse de multiples est toujours inconfortable 😘

Je suis à la maternité pour surveillance. Bébé était un peu lent hier et ce matin mais peut-être qu'il dormait. Je vais surement être déclenchée demain ou mardi.
Pour l'instant je le sens bien réveillé. On verra au monito de ce soir.

Moi aussi j'en avait un qui bougeait plus que l'autre mais c'était à cause de leur position et de leur caractère : A était calé dans le bassin et a toujours été très un enfant calme et V avait toute la place qui restait et il est toujours en train de courir.
Journalisée

Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 27 Novembre 2017 à 09:13:10 »

Haaa les coussins, j'en ai une dizaine, j'ai pris tout ceux que je pouvais trouver dans la maison, même les vieux tout plats je m'en sert pour caler mes jambes ! ^^
Alors Anne-lise des nouvelles ! C'est le grand jour ??
Journalisée

celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #204 le: 27 Novembre 2017 à 16:17:21 »

Anne Lise alors la grande rencontre a t'elle eu lieu???
Marion, j'ai la chance de ne pas avoir mal au dos et je pense grâce à un petit coussin de ventre que j'avais acheté sur ebay pour ma première grossesse et qui soulage parfaitement le ventre.
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 28 Novembre 2017 à 08:22:24 »

J'ai eu droit a mon petit tampon pour le col mais ca n'a quasi rien fait. On va voir aujourd'hui. Peut-etre que le col aura assez muri pour la transfusion. Sinon demain ...
Journalisée

celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #206 le: 28 Novembre 2017 à 09:12:53 »

Anne Lise, est ce que ton coquin de fils a fini par se retourner ? Lors de mon troisième accouchement j'ai aussi été déclenchée; j'avais des contractions régulières qui m'ont valu plusieurs monitoring à la maternité mais elles ne modifiaient que très peu le col, le médecin trouvait que le bébé restait haut et m'avait dit que tant qu'il n'appuyait pas sur le col, cela ne se declencherait pas, le jour du déclenchement il n'était ouvert qu'à 3cm, le gynecologue a fait un rapide contrôle à 10h00 et ensuite a mis en place la perfusion d'ocytocine pour intensifier les contractions, à 13h le col n'était ouvert qu'à 5 cm, bébé était toujours haut, ils ont choisi de percer la poche des eaux et au moment où ils préparaient tout pour le faire elle s'est percée seule..à 15h la dilatation était complète, les contractions très fortes et rapprochées  mais le bébé ne descendait toujours pas, ils ont refait une échographie et se sont aperçus que le bébé avait certes la tête en bas mais pas dans une position qui lui permettait de sortir, le gynecologue l'a alors fait tourné (ce ne fut pas un moment agréable mais cela permettait d'essayer d'éviter la cesarienne), 15 minutes plus tard Mae voyait le jour, il avait une grosse bosse sur la tête et était un peu assommé, ils l'ont tout de suite emmené en néonat et l'ont ramené 20 minutes plus tard..à peine sur moi, il tetait comme un glouton..
Tout cela pour te dire de bien leur demander de vérifier la position de bébé
Bon courage !!!
Journalisée

celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #207 le: 29 Novembre 2017 à 01:10:43 »

Meme si tout est organisé (sauf la valise que je tarde à faire mais tout ce qui va dedans est au même endroit...), j'ai du mal à réaliser que dans 5 jours ils seront là...les piqures de cortisone ont été faites avant hier et hier, aujourd'hui je reçois la nourrice à domicile que j'ai selectionnée pour la signature de son contrat, elle viendra à la maison le matin et le soir pour m'aider ainsi que le mercredi toute la journée car gérer les 6 garçons seule, je ne le sentais pas trop..Dimanche dernier RDV à Necker pour une echographie qui déterminera l'ordre d'arrivée des garçons..Ils ont chacun un prénom depuis les 12 sa et je tiens à ce que cela soit donné ai bon bébé à l'arrivée puisque je leur parle et les caresse avec ses prénoms là, un monitoring cardiaque et ensuite des prise de sang, ensuite diner avec des copines à Paris à côté de Necker puis nuit dans un hotel à 2 minutes à pieds car il faut que j'y sois le lundi pour 7h00, le papa me rejoindra à 9h, il doit déposer auparavant les deux plus petits chez la nourrice et le grand à la garderie de l'ecole
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 29 Novembre 2017 à 08:12:54 »

Ce doit être terrible ces derniers jours d'attente  Sourire Bon courage  Sourire

Des news Anne Lise ?

Et les autres ?  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 29 Novembre 2017 à 08:49:44 »

Ouah Céline ça doit en effet être un peu angoissant, mais j'imagine que tu as hâte de les rencontrer aussi ! C'est chouette que tu puisses avoir quelqu'un qui vienne t'aider tout les jours à la maison ! Au faite ils vont dormir les trois dans la même chambre en début ? Et est ce qu'ils auront chacun leur lit ?

J'aimerais bien savoir si Anne-lise à rencontrer son petit trésor. Je pense qu'elle  ne tardera pas à nous donner des nouvelles.
Je vous donnerais de mes news ce soir, j'ai mon écho en fin d'après-midi. ;-)

Bonne journée !
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: