23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 12:58:29
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018  (Lu 32680 fois)
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #225 le: 02 Décembre 2017 à 16:02:35 »

au fait Marion, pourquoi faut il que tu accouches par cesarienne? Tes jumeaux sont mal placés?
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #226 le: 02 Décembre 2017 à 19:04:15 »

Vadim, c'est encore mieux s'il y a ni perf, ni couveuse. Et souvent quand les prémas commencent à enlever leur sonde c'est signe qu'ils n'en auront bientôt plus besoin ! (On a remarqué ça dans le service ou je travaille) ;-)

La Césarienne c'est en effet parce que J1 est en siège. La gynéco m'a expliqué qu'avant ils tentaient La voie basse mais en regardant les statistiques, ils se sont rendu compte que ça finissait en césarienne dans 90% des cas. Donc c'est pour cela qu'elle m'a proposé de passer direct par la case césarienne.

J'ai réussi à convaincre mon tcheum pour le 29 ! Hourra ! Merci pour vos arguments ;-) J-27 !
Journalisée

Louis et Marlène sont arrivés le 29 décembre 2017 à 37 SA + 1
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #227 le: 02 Décembre 2017 à 20:34:49 »

De mon côté aujourd'hui aussi super nouvelle dans la boite aux lettres, le permis de construire la véranda a été acceptée, la maison datant de 1890 (je vous rassure nous l'avons entièrement rénovée en 2012) et étant classée dans une zone à proximité des monuments historiques, il fallait l'accord des architectes des batiments de France...On va pouvoir esperer avoir 15 mètres carrés supplementaires en mars ou avril
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #228 le: 02 Décembre 2017 à 21:30:11 »

Bonjour je vois que plein de choses se concrétisent chez vous. Nous sortons de la maternité demain matin avec Nils. Mes parents nous rendent les enfants demain après midi Et nous serons 5, ça y est.
Je suis en forme et Nils mange comme deux littéralement... A s'en faire mal au ventre...
Par contre je crois que j'ai une montée de lait et comme mes canaux sont coupés pas moyen de le faire sortir donc je vais demander des cachets car l'homéopathie n'a pas l'air de suffire.
Et Nils a vu le pédiatre, il mesure 51 cm.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #229 le: 03 Décembre 2017 à 08:19:18 »

Céline j'imagine que cet espace va être plus que nécessaire avec 3 enfants de plus ! O_o J'aime beaucoup les anciennes maison rénovées souvent elles sont pleines de charme. Nous avons aussi prévu d'acheter une maison l'été prochain, pour l'instant nous louons une petite maison de ville, heureusement avec deux chambres !

C'est super que le petit Nils puisse déjà rentrer à la maison ! Si ce n'est pas indiscret, pour qu'elle raison est ce que ton lait n'arrive pas à sortir ?
Journalisée

Louis et Marlène sont arrivés le 29 décembre 2017 à 37 SA + 1
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #230 le: 03 Décembre 2017 à 15:23:49 »

Bonjour,
Tout fini par s'arranger pour l'organisation, je pars ce soir dormir chez ma belle soeur qui a pris deux jours de vacance et qui habite à Paris, elle m'accompagnera demain matin pour la dernière échographie et le dernier rendez-vous avec la sage femme...ensuite à 17h retour à Necker pour les derniers tests avant la cesarienne de mardi (sauf imprévu)..ils me diront alors si ils me gardent pour la nuit sinon retour chez ma belle soeur qui m'accompagnera le lendemain matin et restera avec moi jusqu'à l'arrivée du papa vers 8h30..
Aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à marcher, j'ai l'impression que le bébé qui a la tête engagée dans le bassin est descendu, mais je n'ai pas de contractions..J'ai eu les sages femmes au téléphone qui m'ont dit que souvent c'était psychologique avant une cesarienne donc je ne m'en fais pas..surtout que je serai sur Paris.
Dernières news demain et ensuite après une dernière nuit avec les loustics ce sera le jour de la rencontre ..j'en serais à 34sa+2
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #231 le: 03 Décembre 2017 à 16:51:01 »

Bon courage pour ces dernières heures intenses d'attente !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #232 le: 03 Décembre 2017 à 23:43:35 »

Pas de problème Marion, je me suis fait réduire la poitrine il y a 15 ans, j'avais trop mal au dos (et heureusement car avec mes 3 grossesses j'en ai repris). A l'époque le chirurgien m'a affirmé que ça se réparerai tout seul mais il ne savait pas tout ce qu'on sait maintenant donc il a tout coupé en pensant que ça ne changeait rien.

J'ai bien essayé d'allaiter les jumeaux mais je n'avais rien du tout qui sortait, à peine une minuscule goutte de colostrum, donc j'ai fini par admettre que c'était irréparable. Je me suis fait une raison mais ça me fait un peu mal de vous voir toutes parler d'allaitement comme si c'était naturel, et c'est normal puisque ça l'est.

En tout cas je souhaite à toutes celles qui le peuvent et le souhaitent d'en profiter Sourire
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #233 le: 04 Décembre 2017 à 10:12:11 »

Anne-Lise, merci pour ta réponse. Oui je me doute que ça doit difficile pour toi d'entendre parler allaitement, mais dit toi qu'aujourd'hui le lait artificiel est de très bonne qualité et très bien supporté par les bébés ! Et puis un bon bib donné avec attention et amour vaut bien le sein ! ;-) En plus avoir des problèmes de dos ce n'est vraiment pas drôle. Déjà avec des petits seins, j'ai mal au dos à cause de la grossesse, alors j'imagine que ça aurait terrible avec une plus grosse poitrine !

Céline, une grosse pensée pour toi et ton dernier jour en mode 4 en 1 ! Bisou

Journalisée

Louis et Marlène sont arrivés le 29 décembre 2017 à 37 SA + 1
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #234 le: 05 Décembre 2017 à 20:17:49 »

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de Pol(1kg980),Ugo( 2kg150) et Noa(2kg010)
Ils sont nés à 15h51, 15h52 et 15h53 aujourd'hui et ils vont super bien. Ils respirent et mangent seuls, ils ont juste besoin d'être aidé s pour réguler leur température
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #235 le: 05 Décembre 2017 à 21:10:57 »

Coucou les filles,

Je m'excuse je suis complètement larguée en ce moment 
Après une super méga gastro, les pb se sont enchaînés encore et encore, entre mon frigo congel du garage qui ne congele plus et donc toute une partie de mes réserves qu'il a fallu cuire en catastrophe et un dégât des eaux dans mon salon.... Juste avant Noël, c'est fantastique  Roulement des yeux
Bref, on va passer et avancer .....

Alors toutes mes félicitations Anne-Lise pour l'arrivée de Nils !!!! Bienvenue à ton petit bonhomme  Souriant Souriant Souriant

Ensuite, bienvenue à Pol, Ugo et Noa. Ils sont de vrais champions avec de jolies mensurations. C'est vraiment super s'ils respirent seuls et mangent seuls. Bravo à toi d'avoir tenu jusqu'à ce terme Céline. Toutes mes félicitations !!!!

Vadim, je suis très heureuse de lire que tes amours sont sortis de couveuse et ne sont plus perfusés. Tout comme Marion, s'ils cherchent à enlever les lunettes c'est signe qu'ils en auront bientôt plus besoin  Souriant

Marion, sans parler de date ou autre, je pencherais plus pour un accouchement avec ta gynéco. Elle te connaît, a suivi toute ta grossesse et sait ce que tu souhaite, bien mieux que n'importe quel autre gynéco.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

J & S - 2010
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #236 le: 05 Décembre 2017 à 21:28:57 »

Félicitations a notre warrior Céline !!  Bienvenue aux bébés triplés avec trois prenoms de trois lettres hihi trop mignon en tout cas !! Et eux aussi des supers warriors.

Audrey jespere que la roue tournera a present et te donneras de meilleurs jours mais ces epreuves cumules ne te feront que apprecier dautant plus Noël ! 
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #237 le: 06 Décembre 2017 à 07:37:33 »

Voici les trois petits loustics par ordre de naissance
Pol

Ugo

Noa


Allez petit jeu, qui sont les jumeaux monozygotes?
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #238 le: 06 Décembre 2017 à 10:22:04 »

Ouah !! Ils sont trop beaux ! Félicitation Céline ! Et bienvenu à ces adorables bébés qui ont l'air déjà bien en forme !  Bisou
Pour répondre à ton petit jeu, je dirait Pol et Ugo...  Huh?


Journalisée

Louis et Marlène sont arrivés le 29 décembre 2017 à 37 SA + 1
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #239 le: 06 Décembre 2017 à 20:28:49 »

Coucou les filles,

moi aussi j'aurais dit Pol et Ugo.
En tout cas, ils ont un super poids et sont très beaux tes bébés Celine.

Courage Audrey, décidément tu n'as pas de chance en ce moment, mais je t'envoie plein d'ondes +++

Marion, je suis d'accord avec Audrey, même si j'ai été accouchée par une sage-femme au lieu de ma gynéco à cause des circonstances (déclenchée deux jours avant la date prévue), je pense que c'est mieux si c'est ta gygy qui s'occupe de toi, tu seras plus détendue, vous vous connaissez.

Ici tout va bien, les jumeaux sont très heureux et fiers d'avoir un petit frère, un peu excités aussi, il faut qu'on les calme Sourire
Nils boit un biberon de 90 ml en entier toutes les 3h30, c'est un peu au dessus des normes, il a déjà repris son poids de naissance en à peine une semaine. On va essayer de ne pas passer au bib de 120 ml tout de suite, on attend qu'il le réclame vraiment, normalement c'est vers 1 mois, ca va être difficile :p.

J'ai un peu déprimé entre lundi et mardi, je pense que c'est surtout la fatigue, mais j'en ai assez d'entendre que c'est le portrait craché de Valérian. Il lui ressemble c'est vrai, mais moi je trouve qu'il ressemble encore plus à mon ange Laureline et j'ai été un peu perdue à cause de ça : je suis heureuse et triste en même temps. Aujourd'hui ça va mieux, je vois Nils quand je le regarde et plus "le bébé sans prénom" ou "le souvenir de Laureline".

J'ai assimilé ma nouvelle famille de 5, maintenant il me faut une nounou pour quand je reprendrai le boulot.

Sinon pour l'anecdote, ma voiture soit-disant 7 places ne peux pas supporter 3 sièges autos de front, j'ai donc regardé dans mon manuel pour désactiver l'airbag passager avant, et oh surprise ! Il faut faire installer un commutateur par le concessionnaire.... Donc tant que ce n'est pas fait, il faut que je mette un des jumeaux à l'arrière dans les sièges du coffre pour les emmener à l'école... pratique !
Je crois que j'ai bien fait d'acheter ma poussette ultra-compacte

Bonsoir et gros bisous.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: