Coucou les filles,
Bon tout d'abord je commence par Vadim. Je t'envoie des wagons de ++++++++ pour que tu gardes tes amours le plus longtemps au chaud. Ensuite, on essaye de déstresser au max. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut se dire que ce n'est pas le mieux pour les bébés, et cela peut favoriser les contractions. Tu es bien prise en charge à l'hôpital et ils sont et vont faire tout leur possible pour que tes amours restent le plus longtemps possible au chaud dans ton bidou. L essentiel c'est qu'il faut que tu te reposes +++++++ allongée, et que tu te lèves au minimum toilettes et douche. Ça va être dur mais important pour tes loulous.
Ensuite, à ton terme, tes bébés sont viables par contre ça sera au jour le jour concernant leur évolution et les éventuelles séquelles.... Je ne veux pas te faire peur mais je réponds franchement à ta question.
Courage à toi et surtout n'hésite pas à passer ici pour vider tout ce que tu as sur le coeur.
Céline, courage à toi et à tes pieds. Des ballerines auraient peut être été plus pratiques que les baskets, non? Continue sur cette voie
AnneLise, je vois que tu as bien avancé entre le prénom, et le rangement /tri. Sinon, n°4 profite bien de sa piscine chauffée dis donc, et la cantine est bonne
Bienvenue Marion, je suis contente d'accueillir une nouvelle future maman par ici. Félicitations pour cette grossesse et pour la 1ere fille du fil !!!! Champomy
J'irais lire ton post entre deux
, ou tu dois raconter ton début de grossesse. Pas trop surprise a l'annonce ? Et ton mari ? Heureux? Anxieux?
Bonne soirée à toutes je file voir le fil de Soso pour prendre des news.
Soyez sages et reposez vous