01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:35:56
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018  (Lu 34983 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 17 Octobre 2017 à 12:48:05 »

Bonjour

Félicitations à toutes les futures mamans !

Quelqu'un a des nouvelles de soso ici ? 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 18 Octobre 2017 à 12:08:47 »

Non Les Guérinois, pas de nouvelles mais on croise les doigts.

Je pense que ça y est, on a trouvé le prénom de BB4 et on a arrêté notre choix pour la voiture. Je suis allée voir la psychologue de la mat hier et comme d'habitude j'en suis ressortie toute légère et avec les idées plus claires, elle est vraiment super. Par contre je n'ai pas compris, je me souviens avoir noté le rendez-vous devant la secrétaire au moment où je le prenais et quand je suis arrivée ce n'était pas la bonne heure. Bizarre.

Donc si ça ne change plus, ce sera un petit T et pour la voiture on va chercher un 5008 d'occasion mais le plus récent possible.

Bon courage pour les petits tracas, courbatures, pipis nocturnes etc... Moi c'est plutôt fatigue et inconfort pour s'habiller et se chausser et crampes dans le mollet le matin, mais sinon ça va.

Bises multiples
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 18 Octobre 2017 à 13:02:57 »

Ici malheureusement 26+3.  Controle de routine hier visite banale et douche froide : col raccourci reste 5mm.... donc hospitalisation d'office..  suspicion d'exces de liquide qui appuie sur le col et donc l'efface alors que les bebes sont hauts.. je sais pas si cest le stress mais depuis cettz nuit quelques contractions.. jai eu le glucose et mes 3 prises de sang ce matin et je viens savoir les corticoides pour les bebes. Je ne connais pas trop la suite je suis un peu dans le flou du coup je serre les fesses jose a peine aller aux toilettes.. peit etre traitement anti contraction a voir...

Journalisée
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 18 Octobre 2017 à 13:04:16 »

Rectification : je viens d'avoir les corticoides ***
Journalisée
Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 18 Octobre 2017 à 13:23:24 »

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, mais vous saurez tout de moi (ou presque) en lisant ce post : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,63496.0.html

Je rejoins donc avec joie ce groupe puisque mon accouchement est prévu le 04 janvier 2018. Des jumeaux, un garçon et une fille ! <3

Nous avons déjà choisi les prénoms et commençons tranquillement à aménager la chambre. J'ai un peu de mal à m'y mettre, j’attends avec impatience les 32SA pour me dire que tout va bien se passer...

Journalisée

Louis et Marlène sont arrivés le 29 décembre 2017 à 37 SA + 1
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #125 le: 18 Octobre 2017 à 17:04:51 »

Je n'ai pas non plus de news de Soso, j'espère cependant que cela va.
Vadimsoleil, j'espère que tu garderas encore tes deux petits au chaud pendant quelques semaines, tu as trouvé un mode de garde pour le plus grand en attendant ou papa va se débrouiller seul ??
Annelise, tout s'organise, pour les prénoms nous avons très vite décidé, j'en avais marre que l'on appelle les triplés TA, TB et TC... pour la voiture, bonne recherche
Bienvenue Marion, je n'ai pas encore lu ton post mais je suis contente de voir qu'enfin une petite fille va venir se glisser au milieu de nos bonhommes de neige ( il n'y avait pour le moment que des petits gars prévus sur ce fil), comme tu as 10 jours d'avance sur moi et que j'en suis à 27sa+3 tu dois être prete des 29sa..encore 3 petites semaines et tu franchiras le cap des 32sa !!
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 18 Octobre 2017 à 18:18:34 »

Que des mecs, ben alors c'est fou tout ça ! 
J'en suis à 26+6 SA aujourd'hui en faite, le 04 janvier c'est la date de mes 38SA. Ma vraie DPA est prévue pour le 25 janvier. Comme je sais que je n'atteindrais pas cette date, je n'arrive jamais à la sortir ! ^^ Donc encore 36 jours pour atteindre le cap tant désiré des 32 SA ! On est très proche l'une de l'autre, mais j'imagine qu'avec des triplés ça doit être encore plus incroyable !
Merci pour votre accueil !
Journalisée

vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 18 Octobre 2017 à 18:35:15 »

Bienvenue marion et félicitations en plus oui tu apporte un peu de rose a notre fil de discussion! !

Ici tt est fait corticoides compris.. c'est papa qui se debrouille avec mes copains qui jongle avec les gardescet depannages le temps qu'il bosse. 
Journalisée
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 18 Octobre 2017 à 20:11:36 »

Je vais etre un peu trash mais comme je peux rester encore 3 jours comme 3 mois enceinte.. la viabilité a 27sa avez vous des infos claires meme si un bb ne fait pas l'autre? 
Journalisée
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #129 le: 18 Octobre 2017 à 20:22:58 »

je n'ai pas de réponse précise mais je sais que la sage femme de Necker m'avait dit que passé 26sa, les chances de survie étaient bonnes..en plus tes petits mecs n'ont pas de retard de croissance et tu as pris des corticoides pour la maturation des poumons donc cela devrait aller
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 18 Octobre 2017 à 21:03:53 »

Je vais etre un peu trash mais comme je peux rester encore 3 jours comme 3 mois enceinte.. la viabilité a 27sa avez vous des infos claires meme si un bb ne fait pas l'autre? 

Coucou,

La viabilité est 24 sa et 500g, après tout est au cas par cas suivant les bébés. À partir de 26 sa, les chances pour le bébé sont bien plus grandes et les risques de séquelles sont bien moins importants.

Après c'est vraiment variable d'un bébé à l'autre.
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #131 le: 18 Octobre 2017 à 21:37:16 »

Coucou les filles,

Bon tout d'abord je commence par Vadim. Je t'envoie des wagons de ++++++++ pour que tu gardes tes amours le plus longtemps au chaud. Ensuite, on essaye de déstresser au max. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut se dire que ce n'est pas le mieux pour les bébés, et cela peut favoriser les contractions. Tu es bien prise en charge à l'hôpital et ils sont et vont faire tout leur possible pour que tes amours restent le plus longtemps possible au chaud dans ton  bidou. L essentiel c'est qu'il faut que tu te reposes +++++++ allongée, et que tu te lèves au minimum toilettes et douche. Ça va être dur mais important pour tes loulous.
Ensuite, à ton terme, tes bébés sont viables par contre ça sera au jour le jour concernant leur évolution et les éventuelles séquelles.... Je ne veux pas te faire peur mais je réponds franchement à ta question.
Courage à toi et surtout n'hésite pas à passer ici pour vider tout ce que tu as sur le coeur.  Bisou

Céline, courage à toi et à tes pieds. Des ballerines auraient peut être été plus pratiques que les baskets, non? Continue sur cette voie  Clin d'oeil

AnneLise, je vois que tu as bien avancé entre le prénom, et le rangement /tri. Sinon, n°4 profite bien de sa piscine chauffée dis donc, et la cantine est bonne  Souriant

Bienvenue Marion, je suis contente d'accueillir une nouvelle future maman par ici. Félicitations pour cette grossesse et pour la 1ere fille du fil !!!! Champomy 
J'irais lire ton post entre deux  Tire la langue,  ou tu dois raconter ton début de grossesse. Pas trop surprise a l'annonce ? Et ton mari ? Heureux? Anxieux?

Bonne soirée à toutes je file voir le fil de Soso pour prendre des news.
Soyez sages et reposez vous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 18 Octobre 2017 à 22:30:10 »

Courage Vadim ! Je t'envoie aussi pleins d'ondes positives, tiens nous au courant !

En ce qui me concerne mon annonce a été un drôle de moment, pour ne rien vous cacher je suis puéricultrice et je travaille en neonat' alors les prémas je connais un peu... Quand elle m'a annoncé qu'il y avait deux embryons, j'ai repassé dans ma tête tous ces petits bébés en couveuses... Cela a durée 4 jours, puis finalement je me suis faite à l'idée, et aujourd'hui j'ai conscience que c'est une grande chance et un joli cadeau du destin ! Mon conjoint a tout de suite été très ravi, des jumeaux ça avait toujours été son rêve, et un garçon et une fille en plus, il est aux anges ! Heureusement qu'il est là, il m'aide beaucoup et positive énormément, j'ai de la chance ! Il se rend moins compte aussi des difficultés que cela peut engendrer j'imagine.
En tout cas ce forum est très chouette, et je suis de tout cœur avec vous toutes ! Ensemble nous allons faire de beaux et forts Juju ;-)
Journalisée

celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #133 le: 19 Octobre 2017 à 10:17:10 »

Le mien aussi est insouciant, quand je lui dis qu'il faudrait idéalement que j'aille jusqu'à 32 sa et qu'à Necker ils laisseront jusqu'à 35 sa, il me répond, c'est quelle semaine la 35sa que je pose mes congés...il n'a pas l'air de se rendre compteque 35 sa c'est la date butoir et qu'il y a peu de chance que j'y arrive surtout avec les trois ainés dans le coin..j'appréhende les vacances même si tata sera là pour les surveiller...je ne sais pas si vous êtes pareilles mais j'aime bien être seule chez moi et faire ce que je veux au moment où je le veux, les prochains mois, je devrais partager la maison avec ma mère, puis ma soeur et mes belle soeurs..c'est génial d'avoir de l'aide mais j'apprehende la cohabitation..
Vadim et Soso on donne des news !!!
Journalisée

vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 19 Octobre 2017 à 14:21:11 »

Deuxième injection preventive de corticoides.. diabete donc negatif.. tension normale.. ils ne regardent pas mon col de toute maniere pr ne pas le stimuler.. donc aucun changements.. contrax pas terribles ds les reins cette nuit mais passage sage femme et plutot rassurant cest pas du travail    .. donc j'attends je serre tjrs les cuisses quoi..
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: