18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 11:21:30
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018  (Lu 36697 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #135 le: 19 Octobre 2017 à 17:44:43 »

Vadim, je suis contente de voir que tu es toujours 3 en 1. Allez, on Continue sur cette voie, chaque jour de passé est un jour de gagné pour tes amours Bisou

Marion et Céline, les hommes n'apprehendent pas les choses de la même manière que nous. Zhom lui ne voyait que le côté matériel,  ça change quand les bebes arrivent car ça devient vraiment concret ensuite.
Céline, j'imagine que tu ne vas plus trop te sentir chez toi avec l'arrivée de tout ce monde mais je pense que pour les débuts ça va te permettre de survivre et de te reposer le temps où elles prendront le relais.
Journalisée

J & S - 2010
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #136 le: 22 Octobre 2017 à 17:18:21 »

Bonjour,
J'espere que vous avez toutes passé un bon week-end. Vadim et Soso, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés que vous soyez ou non encore en mode 3 en 1.
Ici mis à part un problème avec le nerf sciatique et quelques légères contractions dans la journée, rien à signaler..J'ai ma visite demain à Necker, je serais exactement où j'en suis
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 23 Octobre 2017 à 11:51:12 »

Les petits sont nés cette nuit a 21h54 et 21h56 .  Jetais deja ouverte a 4 samedi. . Je vais pas donner tout les details mais jai tenté de tenir au maximum mes petits dans mon.ventre +de 24h avec un col qui n'existait plus et les contractions.. je voulais pas accoucher. .  Au final ils sont là voie basse..  sasha fait 1k130 et misha son frere 1k030.  De beaux poids m'a ton dit pour 27sa pile poil.   Ils n'ont pas de tube et respirent seuls depuis qu'ils sont sortis. Leur état est tres stable pour ces premieres heures.. de mon cote je sais que vous etes encore enceinte de je ne prefere pas deverser mes sentiments jai vraiment vecu un traumatisme. Mais voila cest une situation exceptionnelle. . Je vais chercher a trouver des parents de prema a mon terme pour me donner espoir
Journalisée
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #138 le: 23 Octobre 2017 à 12:03:24 »

Félicitations pour cette naissance même si je sais que tu aurais préféré les garder encore un peu plus à l'intérieur. Le fait qu'ils respirent seuls est très bon signe. N'hésite pas à nous faire part de tes sentiments car nous sommes toutes conscientes qu'une grossesse multiple n'est pas sans risque et qu'un accouchement prématuré est toujours envisageable même si on espère aller le plus loin possible
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 23 Octobre 2017 à 12:06:39 »

Vladimsoleil , tout d'abord félicitations pour tes bébés.

La grande prématurité est un parcours compliqué avec des hauts et des bas mais tes bébés vont te montrer comme ils sont forts.

Tu peux rejoindre la partie prématurité où tu trouveras de nombreux témoignages et pourquoi poster, tu auras du soutien par de nombreuses mamans qui sont passées par là. Il existe aussi une page dB SOS préma groupe fermé que tu peux rejoindre.

J'ai accouché à 25sa, si tu as des questions n'hésite pas même en mp.

Plein de courage et de force pour tes bébés et toi
Journalisée
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 23 Octobre 2017 à 12:08:34 »

Pas dF mais FB.
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 23 Octobre 2017 à 16:51:56 »

Félicitations vadim  Sourire

Courage pour les semaines à venir, il y aura des hauts mais aussi des bas et ce n'est pas facile à affronter. J'ai accouché à 30 sa mais les miens ne respiraient pas seuls à leur stade.
Je connais une dame de plus de 60 ans née à 25 sa et poids de 500g, élevée dans une boîte à chaussures avec du coton ... Comme quoi même si petits nos bébés peuvent avoir des ressources incroyables  Sourire

Sois présente auprès de tes loulous selon tes capacités et vous surmonterez les difficultés ensemble  Sourire courage Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #142 le: 23 Octobre 2017 à 19:45:54 »

Bonsoir,
aujourd'hui visite des 28sa+1 (le gynecologue semblait tenir au +1), les trois loustics vont bien et sont même gros pour le terme, le plus petit est au 53ème percentile, le plus gros au 86ème percentile cela donne en estimation
TA: 37 cm, 1kg370 (monozygote)
TB:36 cm, 1kg 260 (monozygote)
TC: 37cm, 1kg 310 (singleton)
Côté col,  tout va bien aussi, toujours long à 45 cm et fermé.
Pour les crampes, j'ai le droit à 4 comprimés de MAG2 par jour.
Demain prise de sang pour le bilan pré anesthesique, au cas où il y en aurait besoin d'ici un mois et test pour différentes maladie dont une que je ne connaissais même pas, qui s'attrape en asie et que le lactarium de Necker impose.
On verra bien ce que cela donne.
J'espère que Sasha et Misha vont toujours bien et que tout se passe bien aussi pour Soso et les autres...
Journalisée

Marion25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 24 Octobre 2017 à 09:40:25 »

Coucou ! Félicitation Vladimsoleil ! J'envoie plein d'ondes de courage et de force à tes petits loulous.  Bisou Tiens nous au courant de leurs progrès et n'hésite pas à nous raconter comment ça c'est passé si ça peut te faire du bien.

De mon côté je suis à 27 SA + 5, ça avance, doucement mais surement. Prochaine consult' gynéco pas avant le 31/10, ça me parait loin encore.

Sinon, hier, j'ai eu des douleurs dans le ventre, continues, comme des petites aiguilles ou des tiraillements, j'ai du mal à décrire cette sensation. Aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux. Est-ce que ça pourrait être des douleurs ligamentaires ? ça vous ait déjà arrivée ? Vous avez fait quoi pour calmer ce genre de symptômes ?

Biz à toutes !
Journalisée

Louis et Marlène sont arrivés le 29 décembre 2017 à 37 SA + 1
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 24 Octobre 2017 à 10:32:08 »

Bonjour  a toutes pour le moment malgré des petites apnees dues a la prématurité mes deux chouchous respirent toujours seuls sans assistance. Donc leur etat est stable ils dorment beaucoup évidement.  Ils se rebellent et pleurent quand on les embête on dirait des chatons qui miaulent c'est impressionnant. Je sais que ca va etre un parcours en dents de scie mais jai bon espoir vu leur gabarit .. ils ont commencé a perdre leur poids de naissance le plus petit misha pese 980gr ce matin cest plutot bien. La digestion parait bien aussi avec mon colostrum donc de ce cote la aussi on avance petit a petit. 
Journalisée
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 24 Octobre 2017 à 11:15:37 »

Félicitations Vadim pour ces petits soleils. Je pense à vous. Vous devez être bien chouchoutés.

Je pensais être la première à accoucher vu mon terme de début décembre, et ils m'ont battu à la course, alors ce doit être des gagnants ! Courage !

Ici rien de neuf, gros bisous à toutes.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #146 le: 24 Octobre 2017 à 20:32:10 »

super pour tes deux loustics, vadim..on croise les doigts pour que tout continue à aller dans ce sens.
Ici rien à signaler de mon côté mais une grande nouvelle du côté de mon petit dernier qui s'est enfin décidé à marcher...il aura 16 mois le 09 Novembre
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #147 le: 24 Octobre 2017 à 21:08:52 »

Coucou les filles,

Vadim, bienvenue à tes deux petits coeurs. Tu as fait tout ce que tu as pu pour garder tes amours mais ils avaient décidé de sortir voir leur maman.
Le parcours va être long avec des hauts et des bas mais il va falloir être courageuse pour tes petits Warriors. Je trouve qu'ils sont nés avec un poids corrects pour ce terme et c'est plutôt positif s'ils n'ont pas besoin d'assistance respiratoire.
Sinon, dans le même genre que Les Guerinois, ma tante qui aujourd'hui approche des 65 ans est née préma avec un poids 1,500kg. Les médecins ont dit à ma grand mère de la mettre dans du coton dans une boîte à chaussures à côté du poêle à bois. Voilà,  donc ne doute pas que tes amours seront là dans 65 ans  Clin d'oeil Souriant Bisou Je t'envoie des wagons de câlins et d'ondes ++++ pour vous 3

Céline, super pour ton écho. Vraiment très belle grossesse pour toi. Je te souhaite et espère que tu vas continuer encore longtemps sur cette voie.

Marion, je pense que c'est des douleurs ligamentaires. Parles en a ton gyneco, il me semble que le magnésium peut aider à soulager ces douleurs  Clin d'oeil

Plein de bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #148 le: 26 Octobre 2017 à 20:38:01 »

Bonsoir les filles,
J'espère que tout va bien pour vous, ici les trois loustics commencent vraiment à prendre beaucoup de place, après avoir grossi vers l'avant mon ventre grossit sur les côtés et la position assise devient inconfortable, les petits me soulèvent les côtes et cela est douloureux, du coup même pour manger je mange penchée en arrière...je ne sais pas dans quelle position je vais finir !!!
Journalisée

vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 29 Octobre 2017 à 08:21:36 »

courage a toi celine meme si c’est « facile à dire »   et les coups dans les cotes je vois tres tres bien! un des jumeaux entre autre misha avait un bras calé sous une cote flottante et donc la soulevait ca tirait et faisait comme un poing de cote! vous etes dans votre derner trimestre courage courage!!!

nous avons vu le pediatre hier.. je crois que l’on peut  commencer a sortir de l’apnée... ils nous a dit que les petits allaient vraiment bien et surtout  parcours sans faute. ils ma parlé du transfert imminent en neonat pour qu’ils se remplument car digestion respiration etc ils sont stables on a droit a unralentissement cardiaque dans la nuit c.est de plus en plus rare. ils nous a aussi parlé de « L’apres » de la sortie de l’hopital en disant cela se fera au terme donc pour le moment on envisage le 28janvier mais cela dit si ils continuent a evoluer comme ca ils auront vite la respiration succion deglutition et sortiront vite. enfin sans trop s’avancer sortir vite est un grand mot on en a pour plusieurs semaines mais il a bon espoir et nous demandent de pouvoir nous rejouir car medicalement parlant lui il est tres confiant. et ça y est les deux prennent du poids on arrive  doucement au kilo je crois  965gr et 985gr
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: