29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 10:24:11
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018  (Lu 35654 fois)
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 07 Octobre 2017 à 20:17:42 »

Bon ben je viens d'essayer de fouiller un peu sur le net et d'après ce que je comprend je suis dans les normes
Journalisée
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #106 le: 08 Octobre 2017 à 07:53:31 »

Oui Soso tout va bien pour le diabète gestationnel (tu avais en fait le petit tableau à côté de tes résultats qui t'indiquait les normes à ne pas dépasser)
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #107 le: 08 Octobre 2017 à 12:11:43 »

Coucou Soso,
Si j'ai bien compris ton tableau, pour moi, tu es en dessous des normes donc pas de diabète gestationnel pour toi  Clin d'oeil
C'est une bonne nouvelle  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 08 Octobre 2017 à 15:47:20 »

Coucou les filles

Après mûre réflexion je pense qu'on va garder le Grand C-Max pour ne pas faire double dépense mais du coup on ne sait pas si on va prendre un utilitaire ludospace comme le partner tepee pour mon homme ou investir dans une autre familiale plus grande genre Grand C4 Picasso ou 5008 et mettre une boule de remorque au C-Max. Mon chéri a adoré les volumes du 5008 mais moi je le trouve gigantesque, ça va être la misère à garer ce truc, les places de parking sont petites à mon boulot. Et puis il est beaucoup plus cher que le Tepee.

Vous en pensez quoi ? L'une de vous aurait un avis sur le confort du Tepee ou sur la maniabilité du 5008 ?

Soso, oui ça m'a l'air bien tes analyses, si on se réfère aux valeurs de références.

Audrey, pour la poussette simple j'ai pris une Yoyo+ 6mois+  avec un adaptateur pour cosy.

En fait j'avais beaucoup apprécié pour ma poussette double (la S-Twinner ) ses deux coques qui s'allongent à plat et qui se fixent d'un geste dans la voiture mais j'étais vite passée à la poussette canne double à cause de l'encombrement quand les coques sont devenues trop petites.
Donc pour le petit dernier et avec l'expérience, j'ai voulu une poussette canne AVEC l'adaptateur cosy et je fais 2-en-1. La Yoyo est une des seules poussettes à être acceptée en bagage à main dans les avions pour dire à quel point elle est compacte une fois pliée, et si je garde le C-Max, je n'aurais régulièrement que la moitié de mon coffre de disponible.

C'est marrant quand j'avais ma poussette double, je trouvais les poussettes simples ridiculement petites, et maintenant je vais trouver ça bizarre de voir des doubles dans la rue et je serai toute fière de me balader avec ma petite poussette avec un seul bébé dedans...
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #109 le: 09 Octobre 2017 à 20:34:06 »

Aujourd'hui, visite bimensuelle  Necker, à 26 sa+1, tout continue à aller très bien...Les triplés sont au dessus des normes des singletons (au 70 percentile), ils font à 20 g près en dessous ou au dessus 1kg et mesurent 33 cm...
Le col est toujours très long (5 cm) et fermé..du coup ils me parlent de tenter les 35sa..
J'ai aussi eu le RDV avec l'anesthesiste qui m'a expliqué le principe de la rachis anesthesie puisque pour les triplés c'est cesarienne obligatoire.
Pour les voitures, je n'y connais rien, je ne pourrais pas t'aider Anne LIse
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 10 Octobre 2017 à 12:42:15 »

Aujourd'hui j'ai voulu me reposer en matant un film à la demande, et j'ai été intriguée par Captain Fantastic qui était très bien noté, interdit au - de 10 ans mais ça n'avait pas l'air d'un film SF. Je me disais ce n'est pas le genre de film que Yannick va apprécier, ça a l'air d'une comédie dramatique.

Résultat, un film très profond, émouvant, j'en ai pleuré et maintenant j'écoute Sweet Child O Mine en boucle. C'est une des chansons thèmes du film, je l'aimais déjà énormément à cause de Guitar Hero II mais maintenant je la comprends et je l'aime encore plus.

Et je confirme, Yannick n'aime pas pleurer devant un film, ni trop réfléchir d'ailleurs, il n'aurait pas aimé, j'ai bien fait de le regarder toute seule :p

Mais il est vraiment excellent, noté 4,3 sur 5 sur Allo, par contre à éviter en ce moment si vous êtes très sensibles.

Bonne journée
Journalisée

celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #111 le: 12 Octobre 2017 à 08:05:16 »

moi en ce moment, impossible de regarder le moindre film sans finir par m'endormir devant...
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #112 le: 12 Octobre 2017 à 16:17:20 »

Coucou les filles,

Anne Lise, pour le choix de la future voiture je ne saurais trop quoi te conseiller. Les 2 me paraissent bien. Apres pour vous aider à faire votre choix vous pouvez faire un tableau avec les points positifs et négatifs des 2 et opter pour la voiture qui est le mieux sur le papier.... regardez aussi les avis sur internet, ça peut aussi éventuellement vous aider....
Pour la poussette, je ne connaissais pas. En effet elle a l'air ultra compacte et semble beaucoup plus qualitatif qu'une poussette canne.
Sinon, je ne connais pas le film que tu as regardé, je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir  Clin d'oeil

Céline, bravo ma belle. Dis donc entre tes loulous qui profitent super bien de leur piscine chauffee et ton col de compèt, tu assures grave !!!! Je trouve bien que l'on te propose d'aller plus loi  dans ta grossesse si cela est possible et sans danger pour tes bébés. Car chaque jour passé dans ton bidou sera un jour en moins de néonat! Alors on continue sur cette lancée et on se motive grave !!!!!   Cool

Bonne soirée les filles et on continue à rester motivée !!!!!  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 13 Octobre 2017 à 11:03:17 »

Coucou les filles, jespere que vous allez bien .

Ici les nouvelles ne sont pas très bonnes... je vous laisse me lire ici ...

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,63489.0.html
Journalisée
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 13 Octobre 2017 à 12:07:29 »

Courage Soso on est avec toi.
Tu es bien surveillée, laisse faire les pros et repose-toi.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #115 le: 13 Octobre 2017 à 16:22:15 »

Oh mince Soso, je suis désolée de lire une telle nouvelle mais il faut que tu gardes le moral, absolument, même si c'est dur ma belle.
J'ai déjà eu des filleules avec des fissures et qui ont tenu le coup, le cas de Gwenaelle et celui de Tatoon.
Allez essaye de moins stresser car ce n'est pas bon pour les bébés,  fais toi apporter un ordi et des livres pour que le temps passe plus vite, et surtout viens par ici pour discuter et faire sortir toutes les angoisses qui te préoccupent.

Je pense fort à toi et surtout les loulous, il est bien trop tôt pour faire coucou à maman.
Journalisée

J & S - 2010
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #116 le: 13 Octobre 2017 à 19:51:30 »

Soso je t'ai répondu sur l'autre post, on croise les doigts pour que tout aille mieux.. (et avec mes trois habitants, des doigts j'en ai plein)
Journalisée

vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 16 Octobre 2017 à 09:19:41 »

coucou j'espere que tout va mieux pour soso et qu'elle se repose  :/  j'espere que les bebes vont bien

ici je vais pas tartiner un pavé juste echo a 25sa+5 et sage femme impressionnée par le gabarit des deux locataires 894 et 922gr  donc on approche du kilo ce qui est plutot bien a ce terme  et les bebes sont bien batis avec leur poids! ce qui est etonnant faisant au depart 47kg taille 34/36  mon premier aussi etait un bon gabarit ( papa est allemand donc on dit c'est la qualité allemande lol)
verif du col demain je redoute un peu car ca tire en bas ça pousse j'ai l'impression d'avoir des courbatures dans la .... 
marre de se reveiller la nuit pour faire pipi aussi car a la base on dort sur un tatami avec futon autant dire "au sol" alors se lever de là dessus c'est la torture lol
Journalisée
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #118 le: 16 Octobre 2017 à 10:05:46 »

Mes trois locataires sont aussi au dessus des normes, pourtant le papa est laotien donc  pas très grand, et moi je ne mesure que 1,70 m donc pas immense non plus...
J'espère que Soso va bien et que ses bébés aussi..
VadimSoleil, pour le col, tu peux demander à ce qu'ils profitent de l'échographie pour le mesurer, c'est beaucoup moins contraignant que le toucher vaginal (enfin je trouve)...
Moi quelques nouveautés..en plus des levers nocturnes pour faire pipi, les crampes dans les mollets le matin...par contre je trouve que la ceinture est hyper efficace..
Ce week end j'ai envoyé zhomme m'acheter des baskets à scratch...je ne voyais déjà plus mes pieds mais maintenant c'est la galère pour enfiler les chaussures, mon ventre m'empeche de me baisser et ma sciatique de lever la jambe..
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 16 Octobre 2017 à 12:35:48 »

Coucou les filles,

Mardi dernier écho à 32 SA+3, il a l'air plutôt grand aussi (80-90 percentile), et oula il a la grosse tête (+ de 95 percentile) elle fait déjà 31,5 cm de périmètre, et heureusement qu'il n'est pas gros, car il fait déjà 2,100 kg, Ce sont presque les mesures de V à la naissance soit un mois plus tard. A était bien plus grand et lourd.
Donc petit 4 devrait faire 3,7 kg à 38 SA avec une tête de 35 cm, ouille^^

Pourtant au niveau des gênes papa fait 1,75, moi 1,58 m et les grand-pères plutôt 1,65 cm.
Peut-être que ça tient à la nourriture, je suis passée aux légumes bio et à la viande fermière, ou peut-être que c'est juste parce qu'il a de la place pour deux^^

Et j'ai aussi une jolie photo 3D, il a l'air d'être un joli mélange de zhom et moi, alors que V est mon portrait craché et A celui de zhom. Donc on est content, et on a bon espoir de choisir le prénom dans la semaine.

Bon il faut vraiment que je prépare ma valise cette fois :p il faut que je retrie tout, je n'achète presque rien à part des sucettes neuves et quelques langes. Donc je dois faire le tour de mes cartons. Sans compter ce que je compte vendre à la bourse de l'association dans 15 jours.

Bon appétit.
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: