22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 19:53:41
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 65573 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #825 le: 22 Janvier 2018 à 23:19:42 »

Je vous envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++++ pour une rencontre tout en douceur, au cas où vos trésors choisissaient de devancer le rdv de demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 23 Janvier 2018 à 07:49:26 »

Elfi, j'espère que tu as réussi à dormir et que tu es zen et toute reposée au moment de vivre cette belle rencontre, on attend les nouvelles Souriant Bisou

Fabe, j'espère que la nuit c’est bien passée, et que tout se passera le plus sereinement possible pour ta douce aujourd’hui Souriant je vous souhaite une très belle rencontre, on attend les nouvelles Bisou

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 24 Janvier 2018 à 07:46:43 »

Flo et Sofifi, j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours 3 en 1 Bisou

Elfi, Fabe, j’espère que tout s’est bien passé et que vous êtes trop occupés à admirer vos trésors pour venir nous raconter Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 25 Janvier 2018 à 07:25:14 »

J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fabe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 25 Janvier 2018 à 10:27:39 »

Yop,

Désolé pour le retard.

Nous sommes allés à la maternité mardi matin.

Le col de ma femme était à 1 et long. Ils ont préféré nous renvoyer chez nous pour un déclenchement dimanche (37SA+2J). Dernier délai.

@Elfi : j'espère que l'accouchement s'est bien passé.

@Laety : Merci beaucoup pour tes conseils et tes mots doux
Bises à vous
Journalisée
Fl0
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 25 Janvier 2018 à 14:29:15 »

Youpi, 36 SA tout pile et toujours 3-en-1 !
@Sofifi j'espère que toi aussi!

J'ai passé une bonne partie de la journée à arpenter les couloirs de l'hôpital hier pour monitoring, prise de sang, rendez-vous avec l'anesthésiste et échographie!
Autant vous dire que j'ai cru accoucher sur place tellement tout ça m'a donné des contractions (col déjà à ouvert 1-2 doigts et contractions toutes les 5 minutes... gloups!). En rentrant ça a été spasfon et au lit! Aujourd'hui ça va beaucoup mieux!
Les bébés étant toujours en siège (limite en transverse), ça sera césarienne. Par contre le gynéco a trouvé que son collègue avait fixé une date un peu trop lointaine pour une grossesse mono-bi (38+1)... du coup ça sera mercredi 31 (dans une semaine!!!!!!) à 36+6
Les bébés étaient hier à environ 2kg6 et 2kg7, ça ne me dérange pas trop... (en plus j'ai eu les piqûres pour maturer les poumons à 33SA donc ça devrait aller pour eux).
Voili voilou... c'est très étrange d'avoir une date fixée (même si c'est plus pratique pour s'organiser pour la garde de notre aînée) et très bizarre de se dire qu'on va bientôt les rencontrer... surtout quand ça fait presque un mois qu'on fait le maximum pour qu'ils n'arrivent pas!
J'ai telllllllllement hâte de savoir si ce sont des garçons ou des filles, s'ils vont ressembler à ma fille... ça atténue un peu la peur de la césarienne!

@Fabe : bon courage à toi et ta douce pour ces prochains jours. J'espère que vous ne trouvez pas le temps trop long et qu'elle tient le choc en cette fin de grossesse.

@Elfi : j'espère que tout s'est bien passé et que tu profites de tes bébés!

@Liloe : j'espère que tes petits continuent à bien progresser entourés de l'amour de leur maman  Bisou
Journalisée
mimandju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 25 Janvier 2018 à 16:31:30 »

Bonjour à toutes  Sourire,

Je rejoins le train en marche grâce à la suggestion de Chouss  Clin d'oeil peut être un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais !!!

Je suis déja maman de 2 enfants ; Sébastien 8 ans et Thaïs 5 ans et il y a quelques mois, lorsque nous avons décidé de faire le petit Troiz j'ai appris que j'attendais des jumeaux.
J'ai moi même une soeur jumelle (monozygote) mais j'ai tellement entendu de fois que "ca sautait une génération", que je ne me sentais pas du tout concernée.

Cependant dès le début de la grossesse j'ai eu comme un pressentiment que Troiz n'était pas seul... aussi lorsque le gynéco de remplacement m'a annoncé d'un air très embeté "vous voyez ce que je vois ? " lors de la première écho, je suis partie sur un fou rire incontrôlable 
J'étais heureuse et sur un petit nuage. Pour le papa qui n'était pas présent à l'écho et qui écoutait mon "pressentiment" d'une oreille distraite et plutot incrédule le choc a été plus rude car il a tout de suite vu l'aspect logistique : changer de VOITURE et agrandir la maison !

Mais une fois le choc passé et ces problèmes logistiques surmontés (enfin c'est en cours), il est très heureux aussi. Souriant

On nous a d'abord annoncé une fille et un garçon puis2 filles, mais sur le compte rendu d'écho il y a avait encore noté une fille et un garçon, puis deux fille au final. Que de rebondissements mais nous allons bientôt être fixés puisque le terme est fixé au 26 février.

Lors de la dernière écho de samedi dernier, leurs poids étaient estimé à 2kg 800 et 2kg 700. Elles sont toutes les 2 en siège (chose peu fréquente il parait). Je souhaiterai dans la mesure du possible accoucher par voie basse. Mon gynéco ne voit pas de contre indications vu mes précédents accouchements et la taille de mon bassin, mais tout dépendra de l'équipe en place le jour J.
 Alors voilà, j'espère que ces demoiselles resteront encore un peu au chaud pour profiter au maximum de cette grossesse.

Vu mes précédentes grossesses (allitée presque exclusivement les 3 derniers mois et contractions dès 3 et 4 mois) on m'avait annoncé un fort risque de prématurité, mais finalement cette grossesse se passe à merveille.
J'ai arreté de travailler assez tôt fin septembre et grace à cela et beaucoup de repos quand même, je ne suis pas allitée et je suis en pleine forme (s)

Journalisée

Maman de Sébastien 8 ans et Thaïs 5 ans
et de Samantha et Ella 2 choupinettes bibi nées à 39SA +5  : joli cadeau de St Valentin 2018 Clin d'oeil
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 25 Janvier 2018 à 21:58:45 »

Fabe, j’espère que ta douce a bien vécu cet aller-retour pour rien... cela peut être un véritable ascenseur émotionnel
Par contre, je suis étonnée du déclenchement proposé pour dimanche: par ici, ils aiment leur tranquillité le weekend Clin d'oeil
Ondes ++++++++++++++++ pour que vos chipies se décident seules de la date de LA rencontre Bisou

Flo, bon 36 SA Souriant Bisou

Elfi, j’espère que tout va bien et que tu viendras bientôt nous présenter tes trésors Bisou

Bienvenue parmi nous, Mimandju Souriant
Je te souhaite une fin de grossesse faite de zen et de repos Bisou
Vu toutes les annonces, je suppose que ta grossesse est bibi
Pour l’accouchement, il n’y a que l'équipe qui t’entourera le jour J qui pourra te dire s’ils acceptent la voie basse avec 2 sièges potentiels
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 26 Janvier 2018 à 07:26:59 »

Journalisée

Multi marraine 🙃

liloe80
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 26 Janvier 2018 à 08:33:05 »

Bonjour à tous/toutes!

Bienvenue @mimandju

Halala, ces bebes nous réservent tant de surprises! @Fabe j espère que vous allez bien. J imagine que ce n est pas évident de voir la date de rencontre prévue décalée, meme si c est dans le "bon" sens... il faut rester zen Clin d'oeil

Ici les bébés continuent à grandir dans leurs petits lits. A. prend une tétée et un bib par jour (bib complété par gavage car il boit que 3/4 de sa ration mais c est deja bien)
Bon ca me rend un peu triste de savoir qu il boit ailleurs qu au sein mais pas le choix, il faut bien qu il se sevre progressivement de la sonde gastrique et je ne peut pas passer 24/24 à l hopital (de toute facon à la maison on aura surement un allaitement mixte car je ne suis pas sure de fournir pour les 2 loulous)
J espere juste qu il ne refusera pas le sein trop tot.

Quand à E. ca y est il est passé aux lunettes à oxygene (optiflow), ca nous soulage de ne plus voir le gros masque, le harnais, les canules qui lui font mal au nez, et lui doit être beaucoup mieux comme ca. D ailleur il peut enfin s enfouir la tete dans le matelas sans que ca lui fasse mal (heureusement qu il y a le monito, et quand il dormira sur le dos il ne pourra plus le faire, ouf)

Pour l instant ca se passe bien.
On a échappé de justesse 2 fois à un transfert d A au service de pédiatrie sans son frère, mais juste à ce moment il a fait une grosse désaturation (il ne veut pas quitter son frère ^_^) et ensuite ils n avaient plus de place non plus en pédiatrie.
A priori la prochaine étape c est un transfert à st joseph, ca serait mieux car le service de soins intensif et de pediatrie sont au meme endroit, donc s il y a un décalage de santé ils pourraient quand meme etre ensemble.
Et j espere que E pourra bientot commencer l alimentation en tétée pour éviter un trop gros décalage justement.

Le truc qui commence  à m angoisser ce serait qu ils ne rentrent pas en meme temps a la maison, ca serait trop compliqué à gérer, et ca me fendrait le coeur d en laisser un tout seul, sachant que je ne pourrait pas le voir autant si je dois gérer le frere à la maison.
Je pense qu on a encore 3 semaines/ 1 mois avant la sortie, mais ca arrive vite...on a hate d etre enfin tous les 4.
Journalisée
sofifi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 26 Janvier 2018 à 11:12:24 »

Bonjour tout le monde,

Bienvenue Mimandju ! J'espère que tu vas vivre une fin de grossesse sereine...

Flo : eh oui, toujours 3 en 1 aussi, et à priori les miss ne sont pas pressées ! Je suis admirative du fait que vous ayez gardé la surprise concernant le sexe des bébés ! Vous devez être d'autant plus pressées de les rencontrer... Vous avez trouvé 4 prénoms ?

Liloe : Je suis contente que tes petits poussent bien. J'espère pour vous qu'ils vont rester ensemble dans le même hôpital, puis rentrer ensemble chez vous. Ce sera mieux niveau logistique et surtout émotionnellement.

Fabe : j'imagine que ce n'est pas facile de voir la date du jour-J reculée, même si c'est pour la bonne cause... A chaque fois que je vais à l'hôpital, j'espère être gardée mais je rentre à chaque fois chez moi.... Pleins d'ondes positives à toi et surtout à ta chérie !

Elfi : j'espère que tout va bien...
Ness, Emi, Gwenn, Delph : J'espère que tout va bien pour vous toutes également. Vous devez être bien occupées...

Pour moi RAS... Hôpital de jour hier matin avec monito (1h30 seulement cette fois, ouf !), puis rapide echo-doppler et examen du col (charcutage du col devrais-je dire...). J'en suis à 37SA + 3 jours. Prochain RDV lundi et peut-être qu'un déclenchement sera à prévoir si les petites restent au chaud.
Sinon la sage femme (pas aimable du tout !) m'a à moitié engueulée parce que je ne marchais pas assez ! En même temps, jusqu'à maintenant on me conseillait de me reposer au maximum pour éviter la prématurité et là, comme je suis arrivée à 37SA, il faudrait que je marche pour essayer de maturer le col ( si j'ai bien compris).
Du coup, j'ai essayé de marcher un peu plus hier (euh, ça se compte en dizaine de mètres, pas en km !) et aujourd'hui j'ai super mal au dos et au bas ventre. Et limite impossible de me retourner cette nuit...
Je pense connaitre mon corps et du coup je vais attendre pour la marche ! Ce n'est pas elle (la SF) qui a une barrique de 15kg à la place du ventre !!
Et vous, vous arriv(i)ez à marcher en fin de grossesse ?

Biz à tout le monde
Journalisée
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 26 Janvier 2018 à 13:04:30 »

Très occupée mais tout se passe bien. Les nuits toujours toutes les 3h voir toutes les 2h car ils réclament!!
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 26 Janvier 2018 à 14:54:01 »

Delph, tu les allaites au sein ou vous avez fait le choix du bib? Huh?
Si bib, toutes les 2 heures, ça fait trop proche pour leur système digestif
Si allaitement, ils sont peut-être en train de faire un pic de croissance et font en sorte d’adapter la production Clin d'oeil Bisou

Sofifi, pas cool la remarque de la SF, surtout si elle n’y a pas mis les formes
Si tu parles de charcutage de col, ça sent la "discrète" tentative de décollement des membranes pour accélérer les choses... Roulement des yeux
Si la marche ne te convient pas, essaye de passer plus de temps debout (sans trop forcer) ou assise, pour que tes chipies appuient plus sur le col Bisou

Liloe, bravo à A et à E pour leurs progrès Souriant Cool
J'espère que les équipes seront assez humaines pour permettre un transfert ou un retour commun, sans se prévaloir d’un manque de places... Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Emi-92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 27 Janvier 2018 à 15:01:38 »

Coucou tout le monde,
Effectivement on est très occupés... les nuits sont courtes à l’hôpital (tentative d’allaitement exclusif).
On aurait pu déjà être sortis mais pour cela il faut leur donner le biberon... et malgré ma volonté et ma détermination je vais finir par céder.. du moins le temps de rentrer..
Les petits vont très bien et c’est bien la seule chose qu’on compte..!
Ils font 2,6kg chacun, et grandissent bien!
Je me perds un peu de dans les dates, les accouchements déclenchés, retardés, avancés, les 3 en 1 etc...
@Laety, tu ne voudrais pas nous faire un petit résumé?  Sourire
@liloe, j’ai failli être transférée à st J0seph aussi, tu n’en serais pas à port R0yal par hasard? Si oui, alors on se croise sûrement tous les jours!
Bon courage à ceux qui attendent, à ceux qui sont déjà dans les couches et les bobs et le sein !
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Emi-92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 27 Janvier 2018 à 15:02:09 »

Ahh et évidement félicitations aux petits trésors jolis arrivés récemment!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: