27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:42:38
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 66100 fois)
Fabe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 19 Décembre 2017 à 15:20:35 »

Bonjour bonjour,

@liloe : Félicitations pour l'arrivée des enfants. Du mieux pour la suite Clin d'oeil

@Emi : Courage, il faut tenir encore un peu Sourire

Aujourd'hui, ma femme a réalisé son écho de contrôle 31SA+4J.

Les petites pèsent respectivement pour A 1,7kg et pour B environ 1,8kg.
La première est dans la bonne position pour l'accouchement.
Seul bémol, le placenta commence à se calcifier. Il faut qu'il tienne.
et si une césarienne arrive le placenta est pile à l'endroit de celui-ci. on verra bien.

Voila bon courage à tous
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #706 le: 19 Décembre 2017 à 21:55:56 »

Liloe, essayé de ne pas trop forcer sur ta cicatrice Bisou
Tes trésors se battent comme des chefs, et les séances de peau à peau sont aussi bénéfiques pour eux que pour toi Sourire

Flo, profite de ton col de compet, mais sans en abuser non plus Clin d'oeil Bisou

Emi, pas cool l'ascenseur émotionnel, je croise les doigts pour que tu puisses continuer à gagner qqs jours de plus Bisou

Fabe, est-ce que le rythme des échos va s'intensifier pour surveiller le placenta? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 20 Décembre 2017 à 07:33:32 »

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou

Flo, bonne écho/visite, on attend les nouvelles Bisou

Emi, tu sais s'ils discutent de toi en réunion de staff? Huh? Ils te donnent des objectifs, ou ils continuent la surveillance "en laissant venir"? Huh? Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fabe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 20 Décembre 2017 à 16:29:46 »

@Laety : pour l'instant il n'y a pas de suivi particulier.

Le placenta peut tenir jusqu'au terme.

on verra bien Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 20 Décembre 2017 à 20:39:19 »

Fabe, du coup, c'est quand la prochaine écho? Huh? J'espère que les fêtes n'empêchent pas que ce soit bien dans 15 jours Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

ness974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 21 Décembre 2017 à 05:43:53 »

coucou tout le monde!
Mon papa a pris des vacances pour venir à la Réunion du coup je n'ai pas eu le temps de me connecter.
Pour ma part j'ai eu mon écho mardi 34+2 mes puces font maintenant 2kg chacune et 44 cm.
J'ai demandé au médecin ce qu'on va faire de moi  Sourire car on m'avait prévu un déclenchement à 36sa (31décembre) et mon rdv de prochaine écho + consultation c'est le 2 janvier.Au final le médecin m'a dit de venir le 2 janvier et que le déclenchement est reculé à 37sa si le travail ne se met pas en route tout seul c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais en ce moment ça tiraille beaucoup et ces douleurs ligamentaires sont une horreur,je ne pense pas arriver jusqu'en janvier mais j reste optimiste.
Courage les filles ça va aller pour vous aussi je vous envoie du soleil et de la chaleur d'ici pour vous réchauffer le coeur et je vous envoie plein de positif +++++++
Bisous tout le monde
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 21 Décembre 2017 à 07:35:21 »

Ness, Profite de te faire chouchouter pour les fêtes Souriant
Même si les douleurs sont désagréables, elles sont là "pour la bonne cause" Clin d'oeil alors je t'envoie de bonnes ondes ++++++++++ pour les supporter plus facilement et atteindre ce prochain rdv du 2 janvier Souriant Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

liloe80
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 21 Décembre 2017 à 13:57:15 »

Coucou à tous, et belle journee (fraiche et brumeuse, c est noal, c est l hiver Clin d'oeil

@Ness, j imagine que le 2 janvier ca parait loin... mais courage, les jours vont passer plus vite que tu ne le penses!

Ici on oscille entre le bonheur et les coups de mou au rythme de la santé des bébés. Mais dans l ensemble ca va. Petite infection pour l un, difficultés de digestion et ballonements pour l autre, et désaturations en pagaille ^_^
Mais on s y fait. Hier un pediatre nous a fait un point complet plutot rassurant (à ce stade car bien sur c est "au jour le jour")

A la maison je commence a prendre le rythme entre les tirages de lait et la gestion du quotidien (en mode méga light et c est pas grave)
On s est fait des stocks de chocolat/kinder/nutella pour garder le moral (et quelques legumes et fruits, quand meme)

Et j ai trouvé un chouette site qui fait des vetements specialement concus pour les premas en couveuses (gaspard et alice), on va se faire un petit plaisir pour nos amours car bientot ils pourront etre habillés Sourire

Bonne journée, et belles fêtes si je ne repasse pas ici d ici là!
Et de beaux bebes le plus tard possible en 2018 ^_^
Journalisée
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 21 Décembre 2017 à 16:07:38 »

coucou à tous,

Ness courage, un jour après l'autre Sourire et j'espere moi que tu vas tenir jusqu'au 2 janvier Sourire

Fabe j'espère que cela va rester comme ca "tranquillement" jusqu"a la naissance bon courage à vous deux.

Emi, mince de nouveau à l'hopital Triste courage c pas évident tous ses aller-retour !!!!!

Liloé oui pas évident les bb préma avec les montagnes russes courage à vous 4 Sourire tes bb sont des winners !!!

Laeti j'espère que tout va bien.

Ici retour à la case départ. L'irm n'a rien tranché du tout donc personne ne sais si c kyste pulmonaire ou si c un pbl oeusophagien. donc tout reste ouvert de l'accouchement a Montpellier à l'opération dans le mois qui suit la naissance..... On a rencontré la chirurgienne pédiatrique est super bien. Elle nous a tout expliquer simplement tous les différents protocoles de l'examen avant la naissance (écho tous les 15 jours mais bon ca fait plus que 2 d'ici la césa) a l'examen le jour de naissance (écho du bb et si besoin d'un test avec produit opaque pour voir s'il y a compression ainsi que la taille de la compression sur l'oeusophage) aux différents types d'opérations. La seule chose certaine dans tous les cas de figure c'est l'opération entre la naissance et les 6 mois du bb et qu'elle se ferait à Montpellier. Il y aura une semaine d'hospitalisation pour le bb.  Heureusement que j'avais pas décider d'accoucher en clinique car la chir m' a dit que cela n'était pas envisageable Sourire

voilà ca été un peu la surprise car on ne s'attendait pas a ca après le rdv avec le doc de l'irm mais on est zen. Il y a bcp plus grave !!!! Je sais que lorsque l'on verra partir le bb au bloc ca sera pas évident moralement (pour l'avoir vécu avec Amy a 18 mois) mais la ce qui me trotte un peu dans l'esprit c si l'opération a lieu dans le mois qui suit la naissance comment gérer les deux bb qui ne seront pas au même endroit 30-40 min de voiture (autoroute).  Mais bon chaque chose en son temps. Pour l'instant zen !!!!

En tout cas, je suis vraiment ravie du suivi que j'ai au CHU que l'on dit parfois "des usines"..... l'échographe m'a rappelé personnelement le soir mm du rendez-vous avec la Chirugien pour faire le point et me fixer un rdv monito et écho avec lui le 2 janvier (je sais qu'il est en vacances semaine prochaine donc je pense qu'il a préféré me suivre personnelement car d'autres médecins auraient pu etre dispo).  et je vais voir s'il n'est pas possible que ce soit lui qui m'accouche Sourire

Bref désolée pour le pavé.......

Ondes positives à toutes et tous !!!!!!
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 21 Décembre 2017 à 21:20:32 »

Liloe, tu as raison de faire light sur l'entretien, et de faire des réserves de "nourriture remonte moral", il faut vous préserver tous les 4 Bisou
C'est bien que le pédiatre ait pris du temps pour et avec vous Sourire
Ondes +++++++++++ pour tes combattants et pour toi et ton Zhom Bisou

Elfi, oui, oui, ça va, si ce n'est que je cours après le temps, la fin d'année au boulot est chargée ++++ (bien que ce soit comme ça tous les ans) et les changements constants de personnel font qu'il faut assurer sur tous les fronts et que les journées ne sont pas assez longues pour ça... Roulement des yeux bref, la routine

C'est pas cool d'être revenus à la case départ, mais c'est bien que la chirurgienne ait pris tout ce temps avec vous Souriant Bisou
La disponibilité du gynéco et le fait qu'il appelle lui-même, c'est top: si c'est lui qui t'accompagne le jour J, tu te sentiras encore plus en confiance Sourire
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi ta puce a-t-elle dû passer sur le billard? Huh? Et pour ce qui est de l'organisation en vue d'une opération, reste zen pour l'instant, l'équipe et l'hôpital sauront t'aiguiller à temps, avec peut-être l'aide de l'assist@nte soci@le de l'hôpital, ou une maison des parents Bisou

Emi, comment ça va aujourd'hui? Huh? Bisou

Fabe, Flo, Delph, Sofifi, Ness, et toutes les autres (ma mémoire défaille ce soir ), j'espère que tout va bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 22 Décembre 2017 à 07:53:23 »

Journalisée

Multi marraine 🙃

Emi-92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 25 Décembre 2017 à 06:32:29 »

Coucou tout le monde 
Nos deux plus beaux cadeaux de Noël sont arrivés en avance, à 33sa+3 par césarienne (declenchement car état aggravé par la pré éclampsie)
L’arrivée de nos nuages à été tumultueuse mais nous comblés de bonheur!!!
La petite M. (2,2kg 47cm) et son frère S. (1,7kg 43cm) sont nés ce jeudi 21/12 à 15h12 et 15h14!
M.est sur table chauffante et respire seule et nous commencerons l’allaitement dès cette semaine si tout va bien, quant à S. il est passé un jour plus tard de couveuse en table chauffante et commence à passer de longs moments sans son masque à oxygène!
Nous ne réalisons pas encore!!
Je reviendrai quand j’aurai un peu plus de temps!

Courage à celles qui sont encore « trois » et toutes mes pensées à celles qui comme nous, affrontent la prématurité !
Bisous à tous!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 25 Décembre 2017 à 11:30:08 »

Emi, bravo pour ton parcours, les médecins n’auraient sans doute pas cru que tu tiendrais aussi longtemps lors de ta première hospitalisation... Bisou
Bienvenue à M et S Souriant tu nous/me diras les prénoms entiers ou pas? Huh? par mp si tu veux Clin d'oeil Bisou
Ondes ++++++++++++++ pour que tes petits combattants continuent sur cette bonne voie Bisou

Delph, tu avais rdv le 21, j’espere que tout va bien Bisou

Joyeux Noël tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

ness974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 25 Décembre 2017 à 13:35:59 »

Toutes mes Félicitations emi
Je te souhaite un Joyeux Noël et bienvenue à ces 2 petits tresors.
J'espère sud vous allez toutes bien,un Joyeux Noël à toutes et pleins d'ondes positives pour celles qui en ont besoin.
Pour ma part tout va très bien pour le moment rien à signaler.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 25 Décembre 2017 à 18:19:44 »

Ness, profite du calme Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃