30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:37:22
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 66332 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #660 le: 04 Décembre 2017 à 19:40:52 »

Oh Liloe, je suis partagée entre l'envie de te dire "félicitations et bienvenue à A et E, deux fripouilles bien trop pressées... Souriant" et "courage pour les semaines hors du temps qui vont venir "
Pour l'instant, tes trésors ont l'air de braves combattants, mais la néonat est un univers à part, fait de hauts et de bas: n'hésite jamais à venir nous raconter les pas de géants ou les petits pas de souris qu'ils accompliront au fur et à mesure, et si les gens te soûlent, n'hésite pas à venir "hurler" aussi et vider ton sac Bisou
Ondes +++++++++++++++++ pour vous 3, et surtout ne culpabilise jamais, tu as fait de ton mieux pour les garder au chaud Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 05 Décembre 2017 à 07:31:37 »

Ondes ++++++++++++++++ pour tous nos hospitalisés, petits et grandes Bisou Bisou

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

liloe80
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 05 Décembre 2017 à 12:46:16 »

Merci Laety!
Oui ces semaines a venir vont etre dures. On ne perds pas espoir mais ca va etre long.
Comme nous ont dit les soignants, il y a toujours des hauts et des bas. Il faut s y attendre.
Ils n ont qu un jour aujourdhui, c est fou de se dire ca!
A la naissance ils n ont pas eu besoin d intubation, les corticoides ont ete efficaces, mais il s agit d une periode de "lune de miel", apparemment a la naissance ca va souvent super bien.
Hier soir quand on est repassés, le petit E avait du etre intubé (mais il respire seul a plus de 80%) car un peu plus fatigué.
Ce matin il allait bien, et respirait un bon taux d oxygene (peu de complement ajouté, à ce que j ai compris)

On etait un peu triste car on pas pu voir son frere qui avait ete préparé pour un changement de catheter dans l apres midi, donc il avait plein de fils sur lui en preparation, on a pas trop osé deranger et les soignats etaient en train de s occupzr d un autre bebe qui avait un petit soucis.

Je crois que le plus dur sera de quitter la mater sans eux, meme si on passera les voir tous les jours bien sur

Courage a toutes et tous. Bisous
Journalisée
sofifi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 05 Décembre 2017 à 15:47:56 »

Bonjour,

Liloe, je t'adresse toutes mes félicitations, bienvenue à tes petits bébés pressés !
Je vous souhaite beaucoup de courage, mais surtout beaucoup de bonheur !
J'espère que tout va aller pour le mieux pour vous tous...

Pour moi echo des 30SA hier, les petites poussent bien, elles font toutes les deux 1,5 kg. J'ai eu un monitoring le matin et c'était la fête dans mon bidon, c'était à celle qui bougeait le plus ! Du coup le monitoring a été long, très long ! J'ai d'ailleurs eu 2 malaises pendant ce temps là : j'étais sur le dos et à priori ça bloquait ma veine cave.
Pour la perfusion de fer, les sages femmes m'ont positionnée de côté et ça a tout de suite été mieux. Normalement je devrais ressentir un regain d'énergie avec le fer dans quelques jours. J'ai hâte car depuis quelques temps j'ai l'impression d'être bonne à rien (à part passer du lit au fauteuil) !

Emi : pas de nouvelles depuis ce week-end, j'espère que ça va...
Delph, Elo et les autres : courage, un jour après l'autre !!

Biz

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 05 Décembre 2017 à 19:05:22 »

Liloe, j'espère que les soignants vous ont expliqué le pourquoi du comment de tous ces fils avant de vous laisser les voir: sans préparation ça peut être hard Bisou
Ondes +++++++++++++ pour tes loulous Bisou
Et toi, comment tu vas? Huh?

Sofifi, non, tu n'es pas bonne à rien d'autre que passer du lit au fauteuil, tu fabriques 2 pucettes, c'est déjà un très très grand boulot Cool Bisou

Emi, ton silence m'inquiète j'espère que tout va bien Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Emi-92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 05 Décembre 2017 à 21:04:34 »

Bonsoir à tous,
 je suis désolée je ne voulais pas vous inquiéter..!
Liloe félicitations pour tes petits loulous et je t'envoie toutes mes pensées pour la suite... donne nous des nouvelles..
Sofifi, courage et tiens bon!!
Delph et Elo, c'est super si tout va bien!
De notre côté on entame la 31eme semaine (15 jours de gagnés depuis mon arrivée à l'hôpital !) et la bonne nouvelle c'est que mon état est stable (bien que  les protéinuries continuent d'augmenter légèrement) et donc on me propose une hospitalisation à domicile!
Donc si demain l'écho est bonne (si les échanges placentaires au doppler se font bien) alors je pourrais rentrer chez moi avec une visite quotidienne d'une sage-femme pour la tension, les monitos et les protéinuries et des bilans sanguins réguliers, plus une visite hebdomadaire à l'hôpital et une écho bimensuelle... Sur le coup j'ai été surprise, je m'étais habituée au rythme de l'hôpital.. mais je me dis que s'ils me laissent sortir c'est que mon état le permet!
Et puis ce sont encore des jours de gagnés qui nous permettront d'aller jusqu'à la 32eme semaine voire au delà!
Oilàoncoieles doigts....!
Biz à tous!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 05 Décembre 2017 à 21:12:13 »

Emi, ce sont de bonnes nouvelles, avec tout plein d'infos encourageantes Souriant (et rassurantes Clin d'oeil merci d'avoir pris le temps de poster Bisou)
Déjà 2 semaines de gagnées, c'est Cool Cool
Je croise les doigts pour que les prochains résultats te permettent de retrouver ton chez toi Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Emi-92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 06 Décembre 2017 à 00:00:54 »

Merci Laety !!!
Bonne nuit à tous!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 06 Décembre 2017 à 06:20:00 »

Journalisée

Multi marraine 🙃

Elo82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 07 Décembre 2017 à 17:31:15 »

Coucou tous le monde !
J’espere que tous le monde va bien ? Liloe grosse pensées pour tou et les petits.
J’attaque ma 29 semaines, je dort très mal et j’ai énormément de remontées gastriques, c’est vraiment pas agreable😖
Mon ventre commence à peser et j’en me sent lourde.... +9kg depuis le début....
Petite question .... Je n’ai pas encore adhéré à l’association j’aurai souhaité savoir si les prix sur la central des multiples sont vraiment intéressant ?
Y a t’il beaucoup de marque différentes ? Je souhaite prendre des couches Lové and Green... sont elle sur le site?
Et pour le lait , ils en propose ?
Bonne continuation à toutes !
Journalisée

Moi 35 ans lui 30 ans
Des années de pma
Le miracle est arrivé
Grossesse gémellaire Bibi
💜💜
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 07 Décembre 2017 à 22:10:52 »

Elo, c'est compliqué de te répondre pour la centrale des multiples, car ce n'est pas joué le jeu que de t'apporter ces réponses...
Adhérer à l'association, c'est avoir droit à des réductions, certes, mais c'est aussi avoir la possibilité de rencontrer d'autres familles de multiples et d'échanger, c'est aussi donner du poids à la fédération dans ses rapports avec nos dirigeants et/ou le monde médical (par exemple c'est la fédé qui a obtenu l'allongement du congé paternité pour les multiples, c'est aussi la fédé qui a obtenu que les gynécos discutent et établissent les RPC qui permettent aux futures mamans d'avoir un suivi adapté) Sourire

Liloe, comment allez-vous tous les 3? Huh? Bisou Bisou

Emi, quels sont les derniers résultats? Huh? Bisou Bisou

Delph, c'est quand le prochain rdv avec la SF? Huh? Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 08 Décembre 2017 à 07:39:28 »

Journalisée

Multi marraine 🙃

liloe80
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 08 Décembre 2017 à 09:16:30 »

Coucou a toutes et tous!

Sofifi, les monitos que tu decris, ca me rapelle les miens qui faisaient la java et jouaient avec la sonde en se cachant des que la sage femme nous laissait 2 minutes Clin d'oeil De vrai coquins!
Emi, c est cool si tu peux rentrer chez toi, ca sera plus sympa, et te permettra d attendre plus tranquillement qu a l hopital.

Ici nous allons bien tous les 3.
Moi j ai eu la petite chute d hormones post grossesse, avec en plus la tension de ces derniers jours, donc quelques larmes, mais la ca va mieux. On a eu la visite avec mon mari d une pedo psychiatre pour discuter. Elle revient me voir ce matin et on aura un rdv la semaine prochaine aussi.

Les petits loulous sont biens en ce moment. Toujours leurs petites dificultes chacun, mais a ce stade ce sont des choses normales pour eux.
Le tout est de faire la part des choses entre les soucis "normaux pour des premas" ou autres.

Les soignants nous ont expliqué les machines, les soins qu ils recoivent.
Nous avons pu commencer a nous en occuper pour les soins "parents" (petite toilette, couche, temperature) c est impressionnant, ils ont l air fragiles mais ca fait du bien de s en occuper (et a eux aussi). J ai pu leur donner du colostrum qu ils leur administre avec un coton tige a teter ca les apaisent ins adorent ca c est tellement mignon de les voir!

Le seul "reproche" que nous avons c est les pediatres qui manquent a notre gout de tact et d'humain. Ils abordent toujours l aspect ultra medical, et a chaque fois en nous listant toutes les complications possibles sans vraiment nous expliquer la gravité lu non des choses. Je pense que dans leur esprit c est censé nous rassurer et nous préparer a tout mais l effet est inverse. Mon mari etait dévasté apres le premier rdv de presentation.
Heureusement les infirmiers et auxiliaires sont plus cool et savent nous rassurer ou au moins utiliser les mots justes. L autre jour la pediatre nous a balancé un peu brutalement une histoire de risque de canal arteriel qu il faudrait peut etre opérer... stress, on s imaginait une lourde operation a coeur ouvert (vu que je suis passee par la a deux reprises, mon mari s est senti mal et a du aller s asseoir). Heureusement l infirmier a senti notre malaise et nous a demandé si on avait ete rassurés par le discours du pediatre ou pas, et voyant que non il nous a re expliqué, il s agit au pire d une intervention par carhether, mais tous les bebes peuvent avoir ce probleme et dans la majorité des cas ca se resorbe tout seul, de toute facon il est beaucoup trop tot pour se prononcer.

On sait qu ils sont entre de bonnes mains, l equipe soignante est top (hors medecins ^_^)
Et ils nous encouragent a venir, a participer, a poser des questions.

Voila. J attends maintenant la montee de lait, en attendant je tire regulierement pour essayer de donner tout ce que je peux a mes petits bouts.

Ce qui est fou c est qu on ne s attendait pas a les aimer si vite et si fort, c est incroyable Sourire

Bonne journee!
Journalisée
ness974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 08 Décembre 2017 à 11:59:28 »

bonjour les filles!

Liloe félicitations à toi et à monsieur,bienvenue à tes 2 petits bouts de choux
Courage à touts celles qui rencontrent des petits soucis Sourire

Pour ma part 32+5 sa,ça peut aller je commence à être très très fatigué et quelques contractions se font ressentir mais un col à 32 mm et bien fermé et ma sage femme qui passe 2 fois par semaine c'est très rassurant.
Aujourd'hui j'ai eu ma 1ere perfusion de fer (car je suis anémié) et la 2 ème se fera vendredi prochain.
Sinon les puces grandissent et grossissent bien à 31sa +2 mesdemoiselles faisaient toutes les deux 1kg 600 et 41cm.
J'ai hâte d'être le 19 pour la prochai :ne écho et voir le poids qu'elles ont pris.
Courage a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 08 Décembre 2017 à 14:10:31 »

Ness, ce sont de bonnes nouvelles Souriant tu t'étais faite rare, reviens plus souvent Clin d'oeil Bisou

Liloe, heureusement que le reste de l'équipe est là pour remonter le côté humain.
C'est formidable d'être déjà intégrés dans les soins à tes trésors, j'espère que vous pouvez, ton Zhom et toi, profiter +++ de séances de peau à peau avec eux, ou alors que cela vous sera très très vite proposé Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: