29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:59:41
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 59381 fois)
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #75 le: 25 Juillet 2017 à 21:53:25 »

Alors en fait avec les traitements j'avais une écho de contrôle de l'ovulation.
À j10 on m'a dit qu'il y avait 2 follicules qui devraient être libérés à j14. Apparemment ça a été plus tard pour le 1er et encore un peu plus tard pour le second. Les fécondations ont donc 3 jours d'écart...
Je ne sais pas si je suis claire à vrai dire c'était un peu confus...

Pour le gynéco il est pas mal il a l'air de maîtriser. Il est en lien avec niveaux 2 et 3 mais c'est loin d'ici pour le suivi.
Je viens de changer le mien est parti à la retraite juste après l'annonce de la grossesse gémellaire Souriant

Pour le repos il faut que je me force oui !!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #76 le: 25 Juillet 2017 à 21:59:14 »

Je n'ai pas connu les traitements, alors je ne savais pas qu'il y avait aussi des échos pour vérifier l'évolution pré-ovulatoire.
C'est en tous cas assez clair pour que je te comprenne Clin d'oeil

Pour le suivi, tant qu'il applique les RPC (une écho mensuelle pour les bibi), et qu'il prend bien son temps pour les faire et répondre à tes questions, on va dire que c'est un bon début Clin d'oeil

Pour le repos, te forcer ne suffit pas, mais ne t'inquiète pas, je vais vite te rappeler à l'ordre en cas de besoin
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #77 le: 25 Juillet 2017 à 21:59:41 »

Bonne nuit les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #78 le: 25 Juillet 2017 à 22:22:33 »

C'est un "gentil" traitement mais oui il y avait un suivi pré ovulatoire Sourire
 
Oui oui une écho par mois jusqu'à 32 sa puis on augmentera apparemment Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #79 le: 26 Juillet 2017 à 08:53:35 »

Ceriise, c'est bien qu'il ait pris le temps de t'expliquer le suivi Sourire

Bonne journée les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #80 le: 26 Juillet 2017 à 09:52:20 »

Coucou à toutes,
Ce matin c est piscine ,il n y a que cela qui me fasse du bien au dos!!!
Bisous bonne journée
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Nina08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #81 le: 26 Juillet 2017 à 12:28:34 »

Bonjour les fevriettes!

Bienvenue parmi nous Ceriise!

Delphi: bonne piscine!

Ici, toujours et encore des nausées et des remontées... pfffff.... et pour ce qui est des hémorroïdes, j'y suis sujette en temps normal donc je ne me fais pas d'illusion, ça va arriver! La grande gagnante des symptômes beurk c'est moi! 😂
J'ai appelé pour le dpni, j'irai au labo demain pour le faire... la gygy qui m'a fait l'écho m'a indiqué 8 jours de délais pour les résultats donc je devrais les avoir mon prochain rdv avec mon gygy habituel le 08/08...
nous sommes toujours en quête de notre solution voiture et poussette et heureusement qu'on s'y est pris de bonne heure! Donc hier, on a pris les grands moyens et on est allé avec le concessionnaire et la voiture qui nous intéresse chez Aubert pour vérifier si la place est suffisante pour la poussette double! La vendeuse nous a pris pour des fous! Et le concessionnaire aussi d'ailleurs 😂... bref, la jane rentre tout juste dans un sharan mais ce dernier est hors budget... donc on cherche...

On a annoncé la grossesse à tout le monde... ça s'est plutôt bien passé avec ma mère que je n'ai pas vu depuis 4 ans, c'était me grande appréhension... et hier on est allé voir ma grand mère qui a alzheimer et du coup, on a du lui refaire l'annonce 4 fois en une heure pour qu'elle l'assimile...

Aujourd'hui repos... les garçons sont au centre jusque 17h donc cet ap, SIESTE!!

Bon après midi
Journalisée

Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg
Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #82 le: 26 Juillet 2017 à 12:36:54 »

Merci beaucoup Sourire

La piscine c'est une bonne idée tiens !

Nina tu as très bien fait d'aller tester c'est le plus simple ! Tant pis un moment de honte est vite passé !  Pour la voiture on y réfléchit aussi puisque j'ai.... Une C1 
Du coup étant très très chiante en matière de sécurité et de sièges auto (d'ailleurs depuis le temps je suis bien renseignée si besoin de conseils) on va sûrement partir sur un Dacia lodgy en 7 places car il nous faut 3 vraies places larges isofix à l'arrière et ce n'est pas si répandu.
Et pour la poussette j'aimerai beaucoup la baby Monster easy Twin. J'ai la compact pour mon fils et elle est top. La Twin est notamment compatible avec les coques cybex que je souhaite.

Mais pfiou moi qui ne croyait plus rien dépenser puisque j'ai tout de l'aîné c'est loupé 

Journalisée
Nina08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #83 le: 26 Juillet 2017 à 12:55:33 »

Ceriise: alors nous on a acheté un Touran 7 places neuf en mars dernier en prévision de bébé 3 mais la comme bébé 4 s'est invité, on s'est aperçu que 4 sièges auto et une poussette double, ça ne rentre pas... donc on réfléchit... mais a priori ça rentre pas dans la majorité des voitures 7 places... donc grosse galère...
pour les dépenses, nous avions tout revendu il y a 5 ans après notre 2ème Loulou, il faut donc tout racheté... et en double! On va viser de l'occasion sauf pour les sièges auto et cosy... c'est pour ça qu'on s'y prend à l'avance car il va falloir tout échelonner...
Journalisée

Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg
Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #84 le: 26 Juillet 2017 à 13:06:14 »

Ah oui ça en fait du monde Sourire

Alors j'ai un super lien pour ça je te le cherche...
...
Bon ce n'est pas exactement celui là car mon article était celui du TCS et là c'est repris....
http ://www.largus.fr/actualite-automobile/siege-auto-quelles-sont-les-voitures-familiales-les-mieux-adaptees-8004384.html

Et ici
https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/sieges-enfants/sieges-enfants-en-voiture.php

Ça peut peut être aider...?
Journalisée
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #85 le: 26 Juillet 2017 à 16:19:28 »

Aaah en en parlant avec mon mari je l'ai retrouvé mais c'est un pdf en fait.
Je peux l'envoyer par mail à celles qui le souhaitent. Par contre niveau place dans le coffre ce n'est pas précisé mais par exemple il y a si les ceintures sont suffisamment longues les isofix accessibles etc.
Nous avons une Mégane 3 tout le monde nous dit qu'on peut y mettre 3 sièges... Le constructeur non ! Ce n'est pas 3 places sécurisées...

Pour la poussette on t'a fait tester la baby Monster ? Elle me semblait étroite" mais elle est encore pas très connue.
Apparemment bébé confort en sort une pour l'automne aussi selon mon magasin...

Moi mon souci c'est que mon fils aura presque 2 ans. Petit pour ne plus avoir de poussette. Du coup je pensais prendre une planche siège et utiliser également écharpe ou porte bébé pour lui laisser l'assise si besoin....

Journalisée
Nina08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #86 le: 26 Juillet 2017 à 16:44:26 »

Merci! Je viens de t'envoyer un mp avec mon mail si tu peux m'envoyer ton fichier pdf...

La baby Monster je l'ai repéré sur internet mais pas trouvé en magasin pour l'essayer... bébé confort vient de sortir effectivement la dana double en côte à côte, on l'a testé chez Aubert mais elle reste imposante en longueur...
Journalisée

Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg
Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #87 le: 26 Juillet 2017 à 16:53:38 »

Fichier envoyé Clin d'oeil

Ici c'est chez bébé9 qu'ils l'ont la baby Monster si jamais...
Ah oui c'est ce que me disait la vendeuse qu'elle serait sûrement plus imposante...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #88 le: 26 Juillet 2017 à 22:06:16 »

Dites, les filles, si vous pouviez "cacher" un tout petit peu vos références de marques, de modèles, d'enseignes... pas envie que g00gl€ arrive ici pour une recherche sur le modèle de voiture sans question en lien avec des multiples Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #89 le: 26 Juillet 2017 à 22:09:18 »

Nina, très bonne initiative, pas grave de passer pour des fous: s'ils sont vraiment commerciaux, ils pourraient même penser à le suggérer à d'autres futurs parents Clin d'oeil

Pas cool si tu ressens tous ces symptômes glam j'espère que ce seront les seuls désagréments de ta grossesse Bisou

Bonne nuit les Févriettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: