Ceriise, Elfi: si vous pouviez utiliser mon pseudo, avec un
y, ça m'arrangerait, j'ai l'impression que ce n'est pas à moi qu'on parle autrement

merci

Delph, pour la raclette, tu as pu avoir du fromage pasteurisé?

Pendant la grossesse, une raclette est toujours possible, mais avec du fromage pasteurisé, certaines charcuteries, et des légumes (pommes de terre (classique

) mais aussi tomates ou champignons de P@ris bien lavés): si si tous les plaisirs ne vous sont pas refusés

Pour tes douleurs, ça peut être des douleurs ligamentaires: le corps se prépare petit à petit, et l'utérus se fait sa place.
Tout comme pour ta constipation (qui ne faut surtout pas laisser s'installer ++!), si ça te gêne trop, n'hésite pas à téléphoner à ton gynéco, une SF (sage femme

), ou même ton médecin traitant: ils sauront te proposer un traitement si nécessaire, mais aussi te rassurer

Ceriise, pour la prise de poids, un objectif de 6 kg pour une grossesse multiple, c'est

Il existe des "normes" en fonction de l'imc de départ, mais 6 kg, ça me paraît très très peu
(sachant qu'il y a déjà le poids des bébés (entre 5 et 6 kg si tu vas jusqu'à 38/39 SA), le poids du liquide amniotique et tout et tout...)Elfi, euh mariage demain?

Tu es invitée ou c'est toi qui te maries?

Nina, comment ça va?

les Févriettes