26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 05:10:47
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 59806 fois)
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #105 le: 29 Juillet 2017 à 08:29:48 »

Je vais t écouter et j appelle lundi. Je pense aussi que le lit est tres mauvais ou je suis et ca me declenche des douleurs. Je suis contente de rentrer ce matin. Merci Laety
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #106 le: 29 Juillet 2017 à 10:05:49 »

Sage décision Clin d'oeil
J'espère que de retrouver ton lit et son confort te soulagera Bisou

Bonne journée les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #107 le: 29 Juillet 2017 à 22:14:15 »

Delph, j'espère que ton trajet retour s'est bien passé Bisou

Bonne nuit les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #108 le: 30 Juillet 2017 à 10:05:58 »

Bonne journée les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #109 le: 30 Juillet 2017 à 22:25:04 »

J'espère que tout le monde va bien: j'ai un peu l'impression de monologuer... Roulement des yeux

Elfi, bonne écho demain, on attend les nouvelles Bisou

Nina, j'espère que les nausées se sont un peu calmées Bisou

Delph, heureuse d'avoir retrouvé ton lit? Huh? Bisou

Ceriise, comment ça va? Huh? Bisou

Bonne nuit les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #110 le: 31 Juillet 2017 à 06:44:56 »

Coucou,,

Rentrées samedi, ça été le trajet mais super fatiguée. Du coup des douleurs très fortes!!! Donc direction les urgences hier et en fait ben rien de particulier à part qu il faut que j augmente les doses de spasfon et de doliprane ce que je n ouais pas faire.du coup on ira mercredi pour le dpni.
Voila pour mes aventures!!!
A vous les filles!!!
Bonne journée marraine
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #111 le: 31 Juillet 2017 à 07:14:39 »

Pas cool d'avoir été obligée de passer par case "urgences" , mais c'est un très bon réflexe Sourire
J'espère que cela va vite passer, et que tu pourras ranger les boîtes de spasfon et de dolip' Bisou

Bonne journée les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #112 le: 31 Juillet 2017 à 08:15:03 »

Bonjour à toutes,

Aie pas cool Delph j'espère que ça passera rapidement !

Ici ça va je me suis un peu stressée ce weekend d'être suivie que dans une mater de niveau 1, la faute à mes recherches Google. On ne lit que des horreurs
Sinon ça va un peu fatiguée ces jours ci et le ventre qui tire vite. Je me repose mais avec mon fils ce n'est pas toujours évident...
Journalisée
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #113 le: 31 Juillet 2017 à 08:15:26 »

Bonne journée à vous Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #114 le: 31 Juillet 2017 à 09:39:59 »

Ceriise, on oublie toutes les recherches sur le net: pour les mois qui viennent, sur tout ce qui concerne la grossesse et l'après, tu apprendras très vite que g00gle n'est pas ton ami Clin d'oeil Bisou
Écoute tout corps, et repose-toi +++.

Pour ton gynéco, s'il connaît son sujet, il n'y a aucun souci à être suivie dans une mat de niveau 1, et vu comme il t'a déjà tout bien explique le suivi, il a l'air de maîtriser Sourire
N'hésite pas à lui demander s'il a déjà suivi beaucoup de grossesses gémellaires et le terme atteint par ses patientes.

Allez, je vais me préparer, on part en balade Sourire
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Nina08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #115 le: 31 Juillet 2017 à 11:18:24 »

Coucou à toutes!

Désolée pour mon silence de ce weekend mais samedi a été une journée horrible pour les nausées et vomito... hier un peu mieux mais rien que de voir défiler les mots sur mon téléphone me rendait malade...
Aujourd'hui, ca va un peu mieux... je suis au boulot pour deux jours car on a des interventions techniques au collège et il faut bien une pauvre poire pour être présente...

On commence les achats cette semaine avec deux transats en hauteur trouvés d'occasion à un prix raisonnable (2 + 2 arches pour le prix d'un seul neuf...). On voudrait échelonner au maximum les dépenses...

Delphi: j'ai moi aussi des douleurs dans le bas ventre, je ne m'inquiète pas outre mesure mais c'est clair que c'est fatiguant et douloureux... tu as eu raison d'aller aux urgences, au moins te voilà rassurée!
Une bonne raclette  , mon fils m'en a réclamée une avant hier!

Ceriise: ah! internet! j'y ai lu moi aussi des trucs flippants, du coup j'ai décidé d'essayer de ne plus y aller, même si souvent la tentation est là! Pour ton suivi, je pense que ton gygy ne te ferait pas prendre de risque et donc s'il accepte de te suivre c'est qu'il est opérationnel ;-)
Pour le poids, je n'ose plus me peser car je grignote sans cesse pour tenter de faire passer les nausées... l'année dernière j'avais perdu 10 kg, j'ai donc commencé cette grossesse au même poids que pour mon 2ème (mais avec 7 kg de plus que pour mon 1er). Mon gygy ne m'a pas encore posé d'objectif pour celle ci mais je sais que pour les précédente il me mettait un peu la pression à chaque RDV. J'avais été raisonnable avec 11 et 14 kg... j'attends le rdv du 08 pour voir où j'en suis...

Elfy: alors ce mariage? C'est le grand jour pour ton écho je crois?

Laety: bonne journée!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg
Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #116 le: 31 Juillet 2017 à 14:25:53 »

coucou les filles,

Désolée pour mon silence également, ce we c'était donc le mariage du cousin de Yann (et non le notre Laety) Sourire tt s'est bien passé mais ct longuet.....

Et voilà écho du 1er trismestre faite !!!!! J'étais stressée .... on avait un peu anticipé en l’annonçant à ma belle famille j'avais peur qu'il n'y ai plus qu'un bb et j'en passe.
Heureusement tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les bb ont bcp bougés, il y a en mm un qui a mis ses fesses sur la tete de l'autre. Bref ils dansent tous les deux la java et s'éclatent. Plus sérieusement, la nuque est nickel pour les deux, les cerveaux, les reins les estomacs, les coeurs c bien. On a vu les petits doigts et les petits pieds. Et le radiologue a été sur de lui pour les deux, il nous annonce deux garçons.  Il a vu les deux zizis.

C'est bien de bi-bi. Et il m'a donné la DPA au 25 janvier mais je pense qu'il la donnait version jumeaux car ma DDG est fixé au 18 mai.

Désolée Laety je ferais désormais plus attention Sourire

Ceriise, moi aussi j'ai plus de kilos que "nécessaire" 68kg pour 1m58 et moi je voudrais prendre le minimum mais bon ....

Delph, tu as bien fait. Pour ma 1ere grossesse on avait aussi fait un tour aux urgences j'avais des très grosses douleurs au ventre (ca me réveillé la nuit et après j'en était a 8 spafon par jour en fractionné pour tenir le choc)mais ca rassure !!!

Nina super les achats moi aussi j'aimerais bien profites un peu des dernières soldes ....
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Nina08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #117 le: 31 Juillet 2017 à 16:15:50 »

Hey Elfy! 2 ptits mecs! 😍😍
Super si tout va bien!! 1ère étape de passée!
J'attends mon rdv du 08 avec impatience... mon gygy n'est pas du genre à annoncer le sexe avant l'écho des 22sa mais je vais essayer de jouer sur son ego en lui disant que sa collègue qui nous a fait l'écho a vu le sexe pour un des deux... peut être qu'il craquera 😂
Journalisée

Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg
Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #118 le: 31 Juillet 2017 à 16:45:53 »

Je crois que c plus "facile" d'annoncer des garçons car pour Amy je ne l'avais su après me semble-t-il....

Mais oui demande car bon c bien de savoir quand on veut savoir Sourire

Et vous Delph et Cerise vous voulez savoir ou pas ?

Il nous a parlé du DPNI, Yann n'est pas trop chaud pour le faire. Il me dit que s'il y a un pbl ca ne sera qu'un bb. Je vois le gynéco jeudi, j'en serais plus je pense.
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #119 le: 31 Juillet 2017 à 20:35:57 »

Nina, pas cool les vomito qui durent si les grignotages te permettent de garder qqch, c'est déjà ça Bisou
Pour la prise de poids, j'ai pris 16 kg pour mes jumelles contre 15 kg pour mes singletons Clin d'oeil (le poids de départ étant allé crescendo, j'ai entamé la grossesse pour Al avec 5 kg de plus que pour S et Ab... Roulement des yeux malgré tout, je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes de la part du gynéco Sourire)

Elfi, tu étais à combien déjà ce matin pour ton écho? Huh? À moins d'être super super pros, peu d'échographistes se risquent à faire des pronostics avant 15/16 SA Clin d'oeil (non, je n'ai pas soit qu'il s'est forcément planté, mais attends-toi à un éventuel changement Clin d'oeil)
J'espère que tu as pu/pensé à bien te reposer régulièrement pendant le mariage Sourire
Pour le DPNI, comme pour les copines: si tous les autres signes sont au vert, il n'y a peut-être pas besoin d'y passer Clin d'oeil
Et le 25 janvier, c'est cohérent avec un terme "recalculé", tu serais à 38 SA, objectif préconisé pour une bibi Sourire

 Bisou Bisou Bisou les Févriettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: