Bonjours à toutes et merci beaucoup pour vos commentaires sur nos photos.
Nous avons bien profité des festivités du 14 juillet, c'était superbe, pour l'occasion nous avons assistés aux festivités et au feux d'artifice de Paris (notre maison de vacance ce trouve en campagne parisienne, ce n'est pas très loin de ce rendre à la capitale en voiture), et maintenant c'est place aux loisirs familiaux (toute la famille étant réunis pour l'occasion des vacances d'été), nous sommes en France jusqu'à la fin juillet, c'est à dire un peu plus d'une semaine.
Chouss, tu trouves que l'on a tant changés entre les photos ? Nous n'en avions pas l'impression ^^
En tout cas tous les deux nous nous ressemblons toujours autant maintenant que lorsque nous étions petits (cela est autant notre propre avis que celui de nos proches), mis à part de façon générale la morphologie différente entre une fille et un garçon, nos différences physiques notables sont au niveau du visage, Henry à les yeux plus grand, le nez légèrement plus court, les lèvres un peu plus épaisses (et plus masculines), et le visage de façon générale plus carré. Ce sont des différences que nous nous remarquons de suite, que nos proches remarquent assez facilement normalement, mais il est vrai que c'est loin de sauter aux yeux des gens qui nous connaissent moins temps qu'on ne leur en a pas parlé ^^ (il est déjà arrivé que certaines personnes prennent Henry pour une fille au début, et lorsque nous étions plus petits c'était l'inverse, certains pensaient que Lily était un garçon, malgré qu'elle avait les cheveux plus long avant que maintenant !)
Concernant le Japon, nous aimons ce pays de manière générale, même si nous apprécions particulièrement la culture jeune, manga, anime, jeux vidéos parfois, musique j-pop et vocaloid, etc...
Pour la deuxième photo c'est bien ça, Henry debout et Lily assise. Par contre, même si en Angleterre nous avons un uniforme scolaire, là ce n'est pas le cas, simplement une tenue quotidienne assortie (dans ce cas, plus qu'assortie, c'est la même tenue simplement la version jupe pour Lily et bermuda pour Henry).
Aussi, nos photos sont prises par des appareils performants mais pas forcément par des photographes professionnels, et souvent sans forcément de mise en scène, la photo 2 par exemple à était prise sur le vif, les photo 3 et 4 étaient en quelques sortes prévues alors nous "posions", et enfin sur la première nous posions pour un portrait.
Merci beaucoup Impacienza, et désolés de t'avoir autant bouleversée, heureusement ce genre d'accident reste assez rares tout de même.
Le mannequinat, nous n'y avons pas pensé de nous mêmes au départ mais tu n'es pas la seule à nous en parler, cela pourrait être intéressant, mais nous sommes plutôt attirés par des métiers en lien avec la police ou la psychologie (ce qui est paradoxal, c'est que nous aimons bien la psychologie mais que nous sommes incapable de gérer ou comprendre notre propre psychologie ^^)
Laety89, oui la photo a été coupée, il s'agit d'une jeune cousine avec qui les parents avaient aussi assorties les tenues ^^ nous n'avons aucun autre frère ni soeur.
En fin de message nous postons la photo en version originale non coupée.
GBCE, nous profitons principalement de nos vacances en ce moment.
Nous avons premièrement parlé avec notre cousine, elle a 16 ans. Elle dit que notre relation est mignonne et que comme elle a l'habitude de nous connaître ainsi depuis toujours elle ne voit pas où est le problème. Elle a un petit frère de 8 ans et leur relation présente des similitudes à la notre, bien sûr là il y a une importante différence d'âge, il n'y a pas de lien gémellaire, et ils n'ont vécu aucun drame (à part notre cousine qui était âgée de 7 ans et présente avec le reste de la famille lors du drame de Lucy, mais cela affecte moins leur fratrie contrairement à nous). Mais elle nous dit que si nous le souhaitons vraiment nous pouvons essayer un suivis psychologique, ne serait-ce que pour remettre certaines choses au point sur nous deux, notre relation, et peut-être éventuellement déceler d'éventuels problèmes restés en suspend que ce soit pour l'un ou l'autre. Elle nous a conseillé d'en parler avec nos parents et nous a soutenus et un peu accompagnés dans la démarche, mais nos parents ont simplement répondu qu'ils avaient entendu notre requête et que l'on en reparlera de retour des vacances. Alors, la suite se fera en août.