Bonjour à vous.
Ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas fuis à cause de vos questions ^^ nous étions à Paris la semaine passée pour la convention Japan Expo.
Premièrement,
Non, pas d'examens à cette période pour nous cette année. Les vacances d'été commençaient ce week-end vers chez-nous mais nous avons quittée l'école un peu plus tôt our nous rendre à Paris.
Et en ce moment nous sommes en famille dans notre résidence de vacances en France pour quelques temps.
Ensuite,
Le drame s'est déroulé en Angleterre, mais nous n'avons plus fréquenté ce lieu depuis car nous n'y étions qu’exceptionnellement, de passage.
La présence de Lucy n'est pas matérialisée ailleurs, seulement dans notre maison principale par l’intermédiaire de sa chambre.
Nous n'avons pas l'impression que cela est difficile de vivre avec ce "sanctuaire", premièrement car nous y sommes habitués, et deuxièmement car d'un côté cela nous rassure vis-à-vis d'elle et nous permet de la sentir encore proche de nous. Après, peut-être qu'en réalité ce n'est pas une aussi bonne chose que nous le pensons, mais ce point ne pourra être évalué (et éventuellement travaillé et corrigé si besoin) par un professionnel, nous pensons.
Pour le moment nous n'avons pas encore eu l'occasion de'aborder le sujet du psychologue avec nos parents, mais nous pensons le faire bientôt, si nous avons du mal à en parler directement avec eux nous en parlerons d'abord avec notre cousine plus âgée que nous, nous nous entendons très bien avec elle et il nous est parfois plus facile de lui parler à elle d'abord.
A vrai dire, nous n'envisagions pas d'avoir un suivis chacun séparément ^^ mais peut-être qu finalement cela se fera comme ça.
En fait, seule Lily à eu un suivis thérapeutique de quelques mois après le drame. Nos parents n'ont jamais cherché (ou voulu, nous ne savons pas trop) à suivre une thérapie. Et Henry n'en à pas eu besoin, devoir avoir le rôle de grand-frère protecteur auprès de Lily à cette période à suffit pour l'aider à tenir (diagnostic prononcé par un professionnel après l'avoir reçu une fois en rendez-vous afin d'évaluer son état moral).
Et enfin,
Voici notre photo de profile en plus grande, et oui, c'est bien nous dessus du coup ^^
Et en voilà quelques-unes de plus de lorsque nous étions plus jeunes, la première de nous deux environs deux ans après la mort de Lucy (nous avions donc dans les 7 ans), et les deux autres de nous trois (la première nous avions 3 ans, et la deuxième vers 5 ans (l'une des dernières photos prises de nous trois ensembles)).