23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:28:12
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J -9 et toujours pas propres!!!!!!!  (Lu 19957 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 11 Août 2010 à 15:34:03 »

Bon bah c'est le mien qui est lent alors il aura 3 ans fin septembre il parle pas bien n'est pas propre mais par contre il est super poli dit bonjour a tout le monde. Même les gens que l'on croise dans la rue et surtout c'est un vrai calinou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 11 Août 2010 à 15:44:38 »

moi je trouve qu'il grandi trop vite, il veut plus que je l'aide "c'est MOI...." et se débrouille quoi
dernièrement ila essayé d'aller aux wc seul mais pas facile et il a commencé à se faire dessu donc est venu me chercher en urgence  Clin d'oeil
il parle tout le temps.......... fais de petites phrases....... il m'épate les filles en étaientloin à cet âge!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 11 Août 2010 à 21:31:27 »

Coucou!
Alors Samuel est rentré de chez mamie. En deux jours, il a fait plusieurs pipi dans le pot et un caca!!
Arrivé à la maison, rien à faire, il ne veut pas aller sur le pot...  Pleurs
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 18 Août 2010 à 16:33:15 »

Bon ça y est on est en bonne voie il fait dans le pot le demande tout seul. Bon bien sur on a qq accidents 1 par jour et généralement quand nous ne sommes pas attentif. C'est a dire quand il part joué dehors et qu'il n'a pas été aux toilettes avant donc maintenant avant de sortir pot obligatoire !!!!!
Pour le caca ça fait deux jour qu'il n'a pas de couche a la sieste car ne fait pas de sieste donc du coup il ne peut pas en profité pour faire caca dedans. Mais il n'a pas fait dans le pot non plus.
Ah il a aussi appris a s'habiller tout seul en 3 jours c'est surprenant les progrès qu'il a fait il met sa culotte sont pantalon arrive a enlever ses chaussur pour les t shirt c'est plus dur mais il essaie.
Il deviend grand mon petit homme sniff !!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 18 Août 2010 à 21:59:00 »

Coucou Salembo!
Bravo à ton "grand"!
Chez moi aussi, il y a du progrès après plusieurs péripéties!!
Aujourd'hui, Samuel a enfin décidé de vraiment essayé, et il m'a fait un accident pour trois pipis dans le pot!! Je suis contente!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 19 Août 2010 à 22:03:55 »

Bravo samuel !!!!!!!!!!
Ils dvienne grand nos loulous  Tire la langue
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 24 Août 2010 à 21:26:37 »

Alors Salembo, ou ça en est avec ton ptit gars?
Ici, ça avance, je suis contente!!!
Bon, il y a quand même eu un accident caca et un accident pipi aujourd'hui, mais il va sur le pot sans rechigner. Le problème c qu'il attend que je lui propose, d'où les accidents...
Journalisée

Nath, 36 ans.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 25 Août 2010 à 09:49:12 »

Salut !
Alors chez nous il va seul quand il est a la maison par contre je l'oblige a y aller avnt d'aller jouer dehors car sinon je peut etre sur qu'il fait dans la culotte dans les 5 min. Il ne fait toujour pas caca dans le pot il attend d'avoir une couche pour faire. Mais par contre il ne la supporte plus sale donc il l'enlève après se qui ma value qq tournée de drap car il avait enlevé sa couche mais il avait pas reussit a en remettre un autre. Donc je pense qu'on est bien partit et que l'on peut envisager sereinement la rentrée en classe la semaine prochaine.
Gros bisous a ton loulou et plein d'encouragement !!
Journalisée

fansal45
Invité
« Répondre #143 le: 26 Août 2010 à 21:20:11 »

Bonsoir à toutes!!!

Je me connecte ce soir car je suis un peu "désespérée" à l'approche de la rentrée de mes jujus jeudi prochain qui ne SONT PAS PROPRES!!!
Ce ne sont pourtant pas mes premiers enfants (Annaëlle à 6 ans 1/6, Salomé 4 ans 1/2 et Lilian et Mathis auront 3 ans le 18 dec), mais pour les filles ça s'est fait quasiment tout seul !!!
Nous avons la chance que l'école les accepte même avec accidents (ce qui est déjà un GROS avantage), mais pas question de leur mettre des pulls ups!!: il va falloir que j'investisse dans les petites culottes à ce rythme 
Nous les mettons régulièrement au pot (au lever, dans la matinée, avant et après manger, etc....) et Lilian commence à s'y mettre (quelques pipis et par contre plus de cacas), mais Mathis pas du tout: il ne veut pas y aller, alors en insistant un peu, il s'assoit et s'il reste quelques minutes, il ne fait jamais!!
Ce soir nous avons tenté les petites culottes et résultat: 3 pipis pour Mathis (dont 1 à table qui l'a gêné) et 1 pour Lilian.
Je me demande s'il faut vraiment persister pour Mathis ou le faire plus en "douceur"Huh???

Si vous avez des conseils, je suis preneuse!!!

Bonne soirée
Journalisée
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 27 Août 2010 à 21:15:31 »

quand les petits sont allés en maternelle pas mal n'étaient pas propres
le smamans enlevés les couches à la derniere minute avant de partir
les atsems les emmenés en groupe au toilette par phenomene de groupe tout le monde s'assoit et attend
ils demandent des vetement de rechange en cas d'accidents
moi la petite etait devenu propre beaucoup plus vite que son frere pendant l'été j'avais profité des chaleurs
pour son frere ça va été plus long , et puis en une semaine il s'est debloqué seul
a l''école il avait eu quelques accidents parcequ'il attendait la derniere minute.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #145 le: 27 Août 2010 à 21:53:21 »

Fansal, tu as un soucis avec ton ancien compte Huh? Tu devrais te rapprocher de l'administrateur Richard Cognot, il va t'aider à résoudre le problème. Les doubles comptes sont interdits, tu risques de te faire bloquer l'accès  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 28 Août 2010 à 21:55:22 »

Bon! ça me rassure!
Pour Lilian, ça semble s'être débloqué: 3 accidents hier et un seul aujourd'hui; il a l'air d'avoir compris le fonctionnement.
Pour Mathis, il reste un peu plus sur le pot: j'ai bien intégré que ça prendra plus de temps!!!!
On verra jeudi prochain.

Fansal, tu as un soucis avec ton ancien compte  Tu devrais te rapprocher de l'administrateur Richard Cognot, il va t'aider à résoudre le problème. Les doubles comptes sont interdits, tu risques de te faire bloquer l'accès 
merci pour l'info, effectivement soucis d'oubli de mot de passe et de changement de mel. Je me raproche de l'administrateur.

Bonne soirée
Journalisée

maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 30 Août 2010 à 13:44:37 »

Coucou!

Fansal, je n'ai pas vraiment de conseils à donner, hein, vu que chez moi aussi les accidents existent!
C'est quand même de mieux en mieux, et il est capable de se retenir assez longtemps (quelques fois un peu trop longtemps je trouve!)
Journalisée

Nath, 36 ans.
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 30 Août 2010 à 15:23:21 »

bonjour à toutes,

L'apprentissage perdure: lilian a compris le truc mais à quelques accidents: ça devrait aller pour jeudi! Clin d'oeil
Mathis n'a pas capté ou n'a pas envie: peut être qu'avec d'autres enfants et aussi avec d'autres adultes ce sera mieux Tire la langue Tire la langue.

a bientôt

Journalisée

maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 31 Août 2010 à 14:41:29 »

c'est clair que le fait d'aller avec d'autres enfants au toilettes et voir que tout le monde fait la meme chose ,il va suivre le mouvement ...
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: