Salut !
Si moi je suis toujours là !
enfin presque !
en mode grotte en ce moment car pas le temps mais je pense souvent à vous et je viens régulièrement voir si il y a des nouvelles des unes et des autres !!
Tiphaine tu as trouvé ton organisation pour l'anniv des filles
que vas tu faire ?
Comment vas tu ??
Ici c'est galère, les filles ont la gastro ! les 2 en même temps, en gros pour vous dire mon quotidien, ce matin pendant que j'allais changé Rylee qui avait eu une diarrhée tellement coulante que ça a débordé jusqu'à sur mon tee-shirt, j'ai du la mettre sous la douche vite fait et la j'entend Maïa qui était dans sa chaise haute toussé !!! j'ai cru qu'elle vomissait mais finalement juste des glaires donc ouf mais pas loin !
Sinon une autre, je prépare tous le monde ce matin et m'occupe des 3 filles + moi depuis 7h00 !! à 8h40 tous le monde est en manteau prêt à embarqué, je laisse Maisy et Rylee dans la maison et je vais mettre Maïa dans la voiture, je la met dans son siège auto, me galère à l'attaché et a bim vomito !!! partout sur ses habits/manteau/et siège auto ! je la sors vite pour essayé de limité les dégâts, je rentre avec elle pour la changer et la je passe la porte Rylee est assise en face de moi, ce met à tousser et bim vomito !!!!!!!
comment vous dire que j'ai du appelé une voisine en mode express pour qu'elle vienne garder les filles pendant que j'emmene la grande à l'école et que bien sur on est arrivé en retard
bref tous ça quand mon homme est en stage bien sur ! ça pouvait pas etre la semaine dernière!
Sinon on est tellement en galère de tunes depuis qu'il est au chômage que j'ai du aller voir une assistante social ! génial..... et j'ai même regarder pour reprendre sauf que vu le prix de la nounou ça vaut même pas le coup !
Les filles sont en mode test et rien a faire de ce que tu dis, en gros quand je es dispute, hausse le ton dit non ou stop (moi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) et bien elles rigolent ..... génial !
Je suis en mode mère épuisé je crois
Enfin ça passera avec les beaux jours !!!
Tiphaine, je suis volontaire pour l'asso jet+ 56 et je n'ai pas de poste attitré, j'aide surtout pour le secrétariat , par exemple j'ai fait l'envoi des invites pour l'AG, ce n'est pas grand chose mais ça les dépannes bien !!
Ici aussi on a failli avoir l'asso en veille car plus de comptable mais une adhérente c'est proposé !!! oufff!!
J'ai hâte au prochaine vacance, mes parents viennent nous rendre visite ! je suis en manque de sociabilisation ! je me sens extremement seule en ce moment entre zhom qui bosse et avec qui y a pas beaucoup de discussion et le faite d'être cloué chez moi avec les filles et aussi faute de budget
J'espère que chez vous tous le monde vas bien et que les loulous grandissent tous bien
? on attend de vos nouvelles les filles !!!!
Bon je vous laisse bisous !!!!