Salut les filles !!
Comment allez vous ??
Bon si dans mon message il manque des L ne vous inquiétez pas c'est mon clavier qui galère, je vais me relire mais on ne sait jamais
Ici les filles ont fait leur vaccin ROR et méningite vendredi, et hier la galère, R est montée à 41 de fièvre, on a eu un petit coup de panique mais après l'avoir un peu découverte et donner du doli c'est baissé ! ouff!!
Par contre au soir aucune des filles ne voulaient mangé, résultat les 2 se sont réveillé à 23h30 ! et on a eu énormément de ma à les recouché !! Merci les vaccins !
Sinon on a été en balade avec leur tricycle ! c’était top ! elles ont adoré ! bon la balade était courte car il faisait froid mais c'etait très bien !
Mariannette comment s'est passé ta journée solo?? tu dois en avoir pour un sacré budget en nounou !!
Vous êtes en vacances ? ici c'est le début !
Mélodie, pour les siège auto je dirai que ça depend de plein de chose, ton budget en premier, ton véhicule ensuite et ce que tu priorise : sécurité, confort ect ....
Je me prend très très souvent la tête pour les siège auto et si tu veux un site pas trop mal il y a le site s€curange qui a pas mal de référence crash test et des bons conseils.
Si tu le peux je te conseille de prendre un siège avec des isofix (pièce fixer directement au siège) en général ils sont très bon niveau crash test.
ensuite si tu as de la place (et du budget) des sièges qui se tourne ! on avait ça pour la grande et je me cassais carrément moins le dos qu'actuellement (on peu pas mettre de siège tournant pas assez de place)
En général la marque cYb€x et la marque brit@x sont très bien classé (perso c'est mes préférés) mais il y en a un tas d'autres très bien, les sièges b€b€ confort par ex on l'avantage d'être garanti à vie donc si tu as un accident avec il te l'échange au plus vite (ce qui n'est pas la cas de tous)
D'ailleurs les filles j'en profite car nous on a failli se faire avoir, mais dans vos assurances auto, verifié bien que vous êtes assuré pour les biens et matériel du véhicule sinon en cas d'accident ou de vol de voiture il ne rembourse pas les sièges auto !!!! ce que je trouve inadmissible étant donné qu'il s'agit d'élément de sécurité mais bref vive les assurances
Si tu as des idées déjà de siège tu peux me demander je te dirais si je connais.
Perso pour ma grande j'avais le sir0na de cyb€x que j'aimais + + + + + mais il coûte cher ('top 1 niveau crash test, et pivotant et 0-18 kg) mais on a eu un accident de voiture avec donc il est foutu et en plus dans a nouvelle auto pas assez de place pour le mettre
.
Bon je vous laisse ici c'est les gros pleures une fois de plus les filles n'ont pas fait de sieste !
Bisous a toutes , j'espère que vous allez bien !