Salut les filles !!!
Sayé les 1 an mélodie !!!!
tu nous racontera ton week end ! qu'est ce que tu va offrir aux filles ?
Ici on a prévu des tricycles évolutifs, ce qui permettra à M de balader ses sœurs et d'aller nous promener à la mer sans la galère de la poussette ! (car on ne peut pas aller dans le sable avec la poussette !) et même en forêt ou sur les chemin de balade !
Bon ben ce soir 1ère nuit avec tous le monde dans sa propre chambre !! sayé les travaux sont "terminé" (il reste encore le grillage et les peintures du couloir et salon) mais maintenant les filles ont leurs propre chambre, M a la sienne enfin terminé et nous on récupère notre chambre de parents !!
R commence a resté debout en se lâchant ! on avait acheté des chausson en cuir mais du coup on va aller voir pour des chaussures, par contre M n'est pas pressé, elle commence le 4 pattes depuis 2 semaines, mais quand il faut aller vite elle rampe encore ! par contre madame ouvre la grille, les portes et les tiroirs et elle se brosse (c'est trop rigolo) par contre elle "parle" très peu alors que R est une vraie pipelette !!!
Mariannette, c'est un beau projet être prof, et ça doit être hyper intéressant mais je trouve que les nouvelles génération sont tellement ingrate que je me dis qu'il faut être bien courageux pour être face à eux à longueur de journée !
Comment vous allez toutes ?
Dites moi est ce que vous vous sentez "plus cool" ? enfin je veux dire par là moins fatiguée et stressé ? moi j'ai l'impression que depuis quelques jours on commence à peine à sortir la tête de l'eau !! et à profiter enfin des moments avec les filles, je ne sais pas si c'est leurs évolution ou la fin des travaux qui joue mais ça fait du bien !!
bon aller je vous laisse, j'espère que les nouvelles nuits seront bien (j'appréhende énormement)