01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 18:11:18
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 54276 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 22 Mai 2017 à 14:18:32 »

Je connais ça bon courage 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #196 le: 22 Mai 2017 à 15:10:28 »

Merci !!

Tiens en faite, je t'ai pas demandé, tu as encore eu des montée de lait comme pour ton premier ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 22 Mai 2017 à 15:52:41 »

Oui!! J'en ai pas mal..  Et du coup encore de gros seins lol
Il me reste 5kg à perdre sur 18....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 22 Mai 2017 à 17:53:02 »

oh ben ça vas 5 kg sur 18 ! tu les perdra quand tu pourras reprendre le sport Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #199 le: 22 Mai 2017 à 19:00:58 »

Glad, c'est bien de positiver comme ça Sourire avoir unmoral au top ne pourra qu'aider tes trésors à évoluer Souriant Bisou

Madalen, attention à ne pas oublier de te ménager et de prendre soin de toi Bisou
Qu'a dit la prise de sang au fait? Huh?

Tiphaine, ne sois pas pressée, tu as encore le temps de les perdre ces qqs kilos qu'il te reste Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 22 Mai 2017 à 20:59:29 »

pas encore fait la prise de sang, j'y vais cette semaine je pense !

Sayer la 2ème couche est terminé !!!
demain escapade en ville, on va acheter la poussette, les siège auto, un tapis puzzle pour le sol, un transat pour le bain !
je pense que la prime naissance va y passé !! mais en même temps ça sert à ça 

on va aussi regarder pour ma grande qui a 3 ans le 17 juin !!!! et je crois qu'on a déjà TROP pris  Roulement des yeux
une barbie, une brouette, de la pate à modelet, un tortue en veilleuse, une clochette qui vole,..... euh je crois qu'on s'est emballé  Tire la langue
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 22 Mai 2017 à 23:03:23 »

En même temps, je crois que même quand on veut être "raisonnable" niveau cadeaux, on n'y arrive jamais Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 22 Mai 2017 à 23:06:49 »

Coucou les filles
Bienvenue à glad et ses loulous ! On a toutes une expérience "neonat" donc n'hésite pas si tu as ds questions ou des coups de gueule !
Ils ont un super poids tes bébés, a 34sa les miennes faisaient 1kg6 & 1kg7. En tt cas ils évoluent bien et ses rassurants !

Madalen je comprend ton coup de gueule et cest tres énervant ici aussi, les "oh elles sont petites" , oh ça va ca devait pas être dur pour accoucher vu le poids... Ou les bon courage, cest du boulot, ça va vous dormez .... Moi ça me fait rire u final tellement je l'ai entendu ...

Demain pmi à la maison, maintenant c'est tous les mois ! Elles poussent vite ca me fait bizarre, le 3 mois est bien rempli par leurs jambes potelées !

Je sors de l'ostéopathe pour A, elle a vu bcp d'émotions, et ma dit que si elle avait bcp de pb de peau, ca vient du faite que je l'ai " délaissée " au début quand elle pleurait bcp et que je n'avais pas.a force de m'en occupée... Elle réagit ainsi comme pour dire, je ne suis pas désirable= peau abîmée ...
Je dois lui parlais, pour lui expliquer pourquoi je l'ai délaissée et lui demander pardon en quelque sorte, peut être tu peux tester Evi l'ostéopathe pour @ria ?!

pour les kilos ici c'est la déprime je ne perds rien, pourtant tout le monde me dit que jai plus rien, mais il me reste 8kg sur 15 😳😱 je désespère !

Bonne nuit à vous
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 23 Mai 2017 à 12:58:01 »

woua mélodie elles mettent du 3 mois les tiennent Huh?

heu... moi elles ont 4mois dans 1 semaine et mettent du 1 mois... 

j'ai emmené @ria chez l'ostéopathe hier. c'était intense. elle avait énormément d'émotions refoulées. L'ostéo l'a fait lacher prise. c'était pas facile ni pour elle ni pour nous. Depuis elle dort beaucoup. J'espère que ça l'aidera ^^

Une ami nous a offert des couches lavables, elle les a acheté en australie, apparemment c'est une très bonne marque la bas ! un paquet de 12 couches de TE2 avec des inserts et des booster pour la nuit en plus (j'imagine meme pas le prix que ça lui a coûté..) ! J'ai essayé mais je trouve que les filles sont trop petites pour l'instant... j'arrive à l'adapter à leur taille mais ça leur fait une couche énooooorme ! du coup il faudrait un body de la taille au dessus. faut que je me renseigne la dessus ^^

madalen elle va être gâtée ta fille !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 23 Mai 2017 à 13:51:44 »

Coucou les filles!
Oui madalen t'as fille va être gâtée c'est cool!
Moi mes filles mettent du 3 mois....elles ont 6 semaines lol
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 23 Mai 2017 à 13:54:32 »

Coucou les filles !

Bienvenue ici Glad !J'éspère que tu te plairas pamis nous Sourire

Elle va être contente ta fille Maldalen, c'est chouette Sourire
Courage Mélodie pour tes kilos de grossesse, ça va finir par partir, il faut être patiente Sourire
Evi, c'est cool pour les couches lavable, je l'aurais bien fait aussi si je n'avais eu qu'un singleton. Mais avec les jujus je ne me vois pas m'ajouter cette charge de travail.. En tout cas c'est cool pour l'environnement et courageu de tenter de le fare !

Ici ça va, les loulous ont un peu le nez pris mais rien d'inquiétant pour la pédiatre qui m'a dit que c'est normal et que ça peut durer plusieurs semaine, mois... Pauvres loulous, j'éspère que ça passera vite vu comme ils detestent le mouche bébé.
Hier, on a fait les vaccins et la visite des 2 mois. Ils poussent comme des champignons :Yann pèse 5kg600 pour 58cm et Célian 5.770kg pour 58.5cm. De bons gabarit qui suivent bien leurs courbes. Par contre la piqure, ouille ! Difficile à supporter de voir ses enfants avoir mal même si c'est pour la bonne cause. Cet aprem, on va aller à la PMI à l'acceuil parents bébés pour faire un peu d'eveil et échanger avec les autres parents.
Par contre, ils commencent à avoir un début de plagiocéphalie. Ca n'inquiète pas la pédiatre mais j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. On a été chez l'ostéo qui leur a débloqué la colonne vertebrale et je leur ai roulé une sserviette sous le matelas pour qu'il tournent leurs tête sur leur coté pas plat. Je m'en veux un peu car en regardant les photos je vois qu'ils sont toujours du même coté du lit/parc à se regarder, la tête posée sur leur coté plat... J'aurais dû veiller à les echanger de place de tempà autre... Mais bon à cette âge rien n'est irrééversible heureusement, j'éspère que ça va vite se remettre.

Bonne journée, j'éspère que vous allez bien profier du soleil !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 23 Mai 2017 à 14:30:48 »

Coucou

Tu es courageuse Evi : allaitement + couches lavables tu es né Warriors !!!

Pmi ce matin, elle est venue à domicile, 4kg4 et 55cm et 4kg5 et 56cm, elles rentrent désormais dans les courbes même si on est dans la fourchette "basse" !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 23 Mai 2017 à 20:54:32 »

Mélodie, elles poussent bien tes fleurettes Sourire
Pour la fourchette "basse" de la courbe, ne t'en fais pas, les courbes sont faites par rapport à des mesures de bébés nés "à terme", alors que si tu places leurs mesures par rapport à leur âge corrigé, elles ne doivent pas etres si fluettes que ça Clin d'oeil Bisou
Pour les pyjs en 3 mois, elles ne nagent pas trop dedans en longueur? Huh?
Et pour tes kilos, laisse toi du temps Clin d'oeil
Pour la séance d'osteo, je trouve les mots un peu durs , j'espère que tu arriveras vite à être en paix avec toi-même, avec ton vécu et avec A Bisou

Evi, j'espère que la séance d'ostéo n'aura pas trop fatigué et décalé @ria niveaux horaires
Je ne connais pas les prix en @ustralie, mais c'est un super cadeau Cool Souriant il me semble que la TE2 correspond plus ou moins à une taille 3 en couche "classique", donc pas étonnant que tu les trouves gigantesques Tire la langue
Pour les vêtements, vois le autrement: tes fleurettes apprécient tellement leurs tenues qu'elles veulent les rentabiliser le plus possible Clin d'oeil Bisou mes 3 filles m'ont habituée à ne changer de taille de vêtements qu'une fois l'âge sur l'étiquette atteint: en gros, elles ont mis du 3 mois à partir de 3 mois (en sachant qu'elles sont considérées toutes les 3 comme étant nées à terme), du 6 mois à partir de 6 mois, etc. Al est venu changer la donne, mais ça ne compte pas: son gabarit était très différent vu qu'il est né en dépassement de terme Roulement des yeux et ne t'en fais pas, un jour ce sera tout l'inverse, tu trouveras qu'elles changeront trop vite de taille Bisou

Mariannette, ne culpabilise pas pour le début de plagiocéphalie: même avec toute la meilleure bonne volonté du monde, il est très dur de contraindre un bébé à dormir ou à se poser dans une autre position que celle qu'il veut Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 24 Mai 2017 à 14:14:33 »

Coucou les filles! Comment allez vous?
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 25 Mai 2017 à 08:29:54 »

Salut les filles !!

Comment vous allez ??

Mariannette, ne tkt pas j'ai eu le même soucis avec ma grande, et comme dit Laety, tu a beau remettre leur tête il trouve toujours une astuce Clin d'oeil
Si ça peut te rassurer pour ma fille s’était un peu prononcer quand même, et suite à la séance d'ostéo et aux efforts, tout est revenu à la normal donc ne t'en fait pas !

Evi et Mélodie, comment vous allez? les suites des séances on pas été trop dur ??

Tiphaine, ton mari est bientôt en congé pater??

Et toi leaty comment vont tes loulous ??

Hamila, Linh ?? les autres ??

Glad comment vont tes enfants ?? ta fille est toujours en couveuse ?? Et toi tu es bien remise de ton accouchement ?

Ici tous vas bien ! Ma fille est en plein complexe d’œdipe ! "mon papa est le meilleur, mon papa s'est le plus fort, mon papa c'est mon amoureux........"
c'est marrant (pour l'instant) .

Et les filles ont chaud, c'est assez dur quand il fait trop chaud, on monte à des 26° dans la maison et 24-254 la nuit, on hesite à acheté une petite clim  Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: