Salut Gwladys !! bienvenu sur le fil !!
Félicitation pour tes enfants, comment te sens tu ?? tu es rentrée quand chez toi ??
Tu as eu une bonne grossesse ?,
Ils ont essayé de les garder au chaud malgré la rupture de la poche ou pas du tous ??
Evi, moi le moral est beaucoup mieux, mais j'ai encore des sacré descente
Ce qui m'énerve le plus en ce moment s'est les réponses des gens, quand tu dis qu'elles ont presque 2 mois d'avance et qu'on te dit "oh ça vas", ou quand tu dis qu'elles ont été en néonat sous couveuse 1 semaines, et qu'on te répond encore "oh ça va une semaine c'est pas grand chose, ou s'est vite passé)....
Alors clairement oh que oui j'ai de ma chance car elles auraient pu naitre plus tôt ou rester en couveuse plus longtemps ou avoir des pb!
et bien sur je suis heureuse de savoir que mes filles n'ont pas de séquelles et qu'elles vont bien
Mais mince alors, qui sont ils pour se permettre de me sortir des choses pareil quand ils ont eu un accouchement normal sans pb ect !!
à croire que parce que mes filles ont eu qu'une semaines de néonat et parce qu'elles sont nées que à 34 sa ben j'ai pas le droit d'avoir mal vécu les choses ou pas le droit de me plaindre....
Ah par contre quand je passe pas la case, elles étaient en néonat soins intensif, avec des tuyaux les 1er jour et la sonde pendant presque 2 semaines, et M faisait des brady, à ben tous de suite on me dit moins c'était facile, mais bon quand même comme ils disent tous "tu comprend, il y a pire que toi".....
donc en gros comme il y a pire, j'ai pas le droit d'en souffrir.....
Et la chose qui me fait déprimé par contre, c'est quand on me dit olala elles sont jolies, elles viennent de naitre, euh ben non elles ont 3 mois..... et la ça te rappelle que tu es méga content que tes filles font 4kg mais que 4 kg s'est presque la moyenne d'un bébé à terme......
Bref désolé petit coup de gueule, surtout qu'en plus je vous dis a alors que vous clairement vous avez plus galéré que moi, mais vous êtes aussi les seules à me comprendre !!!
Sinon pour la note positive (ben oui faut se sentir bien aussi
)
On a enfin fini le placo des murs extérieur, et j'ai passé la première couche sur l'escalier !
Donc on va commencer à faire les cloisons des pièces !!!!
Et sinon je vais changer de poussette aussi ! ras le bol de la méga poussette !!! on va prendre une poussette canne , la cyb€x twinyX, vous connaissez