Mariannette, merci pour le conseil je regarderai pour le livre !
Poiur la tisf, change, n'attend pas ça va s'empirer et tu risques d'avoir des propos qui dépasse ta pensée quand il faudra changer !
Nous on a changer car la 1ère est malade et c'est dingue comme je me sens plus à l'aise avec la nouvelle !!
Pour le transat, je suis pas fan de mon côté, la sage femme m'avait déconseillé plus d 1h par jour avant 3/4 mois car leur colonne ne soutien pas encore assez bien leur tête, en gros le transat c'est la même chose que les coques de poussette, il faut pas les laisser trop longtemps dedans !
Après bien sur il y a des moments ou on peut pas faire autrement
cette semaine, grosse semaine !!
demain reception de l'escalier + rdv sage femme + rdv ostéo pour M
mardi montage de l'escalier (par un pro) + rdv des 3 mois + rdv ostéo pour R
mercredi ponssage et lazure de l'escalier (par nous) + tisf le matin
jeudi : on finit le placo des murs extérieur
vendredi sage-femme et on va commencer les pièces !!
j'ai décidé de ne pas faire de régime mais je vais prendre un calepin ou je noterais tous ce que je mange, et ou en fin de journée je surligner ce que j'ai manger mais que j'aurai pu me passer, je pense que ça m'aidera à me rendre compte de tous ce que je mange en trop !
Oui, mariannette, je pense que je suis assez dur avec moi-même et je pense que ce n'est pas bien, par contre mon corps (et surtout mes genoux) ressentent ce poids en trop, et le kiné m'a dit que mon poids n'est pas facteur de mon mal mais que bien sur il ne l'arrange pas
Donc au final c'est aussi une question de santé physique !
On verra bien!