23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 08:27:24
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 58
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 47686 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #765 le: 20 Janvier 2018 à 13:59:53 »

ici pareil pas de pb avec la grande soeur sauf à l'occaz avec R mais s'est rare !

M recommence à faire comme quand elle était bébé, elle fait des méga crises de pleure son coeur bat à la chamade et elle  est dur à consoler et ça c'est à chaque fois que je m'en vais de la pièce et que son père n'est pas décidé à la prendre dans les bras ou qu'il n'est pas là et que j'ai du la mettre dan le parc (le temps d'aller changer sa soeur par ex)
elle nous a fait ça les 3 premiers mois (en pire car je pouvais même pas la pauser) j'aime pas quand elle s'angoisse comme ça pour si peu !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #766 le: 20 Janvier 2018 à 21:40:25 »

Ondes +++++++++++++++++ zénifiantes, pour toi, et pour M Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #767 le: 21 Janvier 2018 à 21:41:19 »

À ce point madalen ? Bon courage à toi !
Moi elle râle juste mais c'est gérable !
Par contre j'en ai une des deux qui est maman maman personne à part moi et mon mari peut la prendre elle se met à pleurer comme si on allait l'abandonner... Du coup j'ai toujours le droit aux réflexions du genre normal tu l'as toujours dans les bras ce qui est faux à part quand on est pas chez nous et qu'on peut pas les poser....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #768 le: 22 Janvier 2018 à 19:19:59 »

Ici aussi j'en ai une méga pot de colle !!  et pareil elle veut que moi ou jo quand il y a du monde, il faut au moins une demi heure avant qu'elle se décoince, il y a qu'avec mes beau frère qu'elle va sans problème mais on fait que les voir en ce moment donc ça contribue !

rdv pour les vaccins de 11 mois vendredi mais les filles sont malades, on a passer une nuit de merde elles ont fait que tousser et auj fièvre en bonus   
j'espère que la nuit va être un peu mieux !

Comment vous allez ??

Tiphaine ton taff ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #769 le: 22 Janvier 2018 à 19:25:28 »

Mon taff c'est l'horreur ! Photocopie et pas grand choses d'autres je m'ennuie alors je cherche ailleurs du coup....
Je crois qu'une des filles a la varicelle....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #770 le: 24 Janvier 2018 à 09:10:06 »

oh ben mince ! je comprends que tu cherches ailleurs !!!
j'avoue que de mon côté plus le congé parental avance plus j'ai du mal à vouloir reprendre, mon boulot est top mais l'ambiance sans plus et je prend encore des nouvelles de certaines collègues (ce qui me permet aussi de pas décrocher entièrement) mais à chaque fois je me dis rolalal !

pour la varicelle, ton grand l'a eu ?? si c'est ça disons qu'au moins tu seras tranquille mais en espérant qu'elle n'est pas trop de fièvre ect !

Ici c'est crobes + + + !! les filles toussent et on de 38-39 de fièvre depuis hier matin , R n'a rien voulu manger ce matin, je pense qu'elles ont un méga rhume et peut être une poussée dentaire en bonus, mais le doc ne prend pas de consulte avant vendredi ! d'ailleurs à la base on a pris rdv pour le rappel des vaccins mais il ne leur fera pas je pense !

J'ai commencé la peinture dans la chambre de ma grande ! dans une semaine se sera fini et on monte tous le monde à l'étage !! on va récupéré notre chambre parental 

Et vous comment vous allez ?? Mariannette Lanalilou vous êtes toujours là ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #771 le: 24 Janvier 2018 à 09:28:30 »

Super madalen pour les travaux !
Bon courage pour les microbes !
Pour l'instant la varicelle ça va à part les boutons !
Maintenant je croise les doigts pour trouver du boulot ailleurs !
Et vous autres ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #772 le: 24 Janvier 2018 à 19:23:59 »

Tu cherches dans quoi du coup ? tu bosses loin de chez toi pour le moment ?
J'espère que tu trouvera vite car la grosse galère dans cette situation !!

Sayé plus qu'une couleur et la chambre et fini !!
Donc demain ou vendredi je fini
mon chérie mais une bande de led dans son coin cocooning livre
et on nettoie ça chambre on remet ses meubles
ensuite on fait la même avec les filles !!
Bon je pense que d'ici mardi elles seront dans leurs chambres !
ou pas car je me dis que si on fait leur vaccin en début de semaines on va les garder 2 nuits de plus comme ça on est tranquille !!

Vous êtes toujours adhérente à l'asso jet+ ??
Je reprend pour cette année et en plus je suis devenu "bénévole" j'aide en attendant la reprise de la secrétaire !

Vous utilisez encore vos parcs ? (pour celle qui en avez Clin d'oeil)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #773 le: 24 Janvier 2018 à 19:43:58 »

Je cherche en tant qu'assistante de direction ou rh!
Moi j'utilise encore le parc quand je suis seule avec les 3 et que je dois faire à manger etc
Je suis toujours adhérente à jumeaux et+ et j'aurais aimé être bénévole mais j'arrive pas à trouver du temps....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #774 le: 24 Janvier 2018 à 21:39:23 »

C’est chouette, Madalen, d’avoir rejoint l’asso: on est tellement tous en manque de bénévoles Sourire
Ondes +++++++++++ vireuses de crobes et de fièvre Bisou Bisou

Tiphaine, ondes +++++++++ pour le boulot Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #775 le: 27 Janvier 2018 à 22:09:56 »

Coucou les filles !

Comment ça va ? Ici ça va, les  loulous grandissent bien, ils jouent bien ensemble, ils sont trop mimis.
Ils grandissent et grossissent toujours bien. Yann va bientôt terminer son traitement pour son angiome; il a presque plus rien, ça aura été super efficace.
La crèche se passe toujours bien même s'ils nous ramènent pas mal de microbes. Ils sont toujours content d'y aller et y passent de bonnes journées. Heureusement car ils y sont quand même beaucoup d'heure par semaine.
Le boulot ca va mieux pour moi, je prends plus de recul. Je réfléchis quand même a faire a me présenter au CAPES de maths 2019, car j'ai envie d'un boulot avec plus de contact social. Mais ça impliquerait une baisse de salaire et c'est difficile de savoir si on va se plaire dans une branche dans laquelle on a jamais travaillé.
Au niveau du développement, ils passent leur temps debout, les jouets aux sol les intéressent beaucoup moins. La marche ne semble pas loin. Yann a fini par trouver comment s’asseoir mais pas Célian. Comme il fait bien chaud dans notre appart, on les laisse en body si on ne sort pas, on voit vraiment la différence lorsqu'ils restent en body ils font beaucoup plus de choses.
Coté nourriture on leur donne 240mL le matin avec céréales, le midi c'est purée de légume avec viande (environ 200g) à la maison on ajoute des féculents mais ils n'en donne pas a la crèche et yaourt, au goûter compote + 150 mL de lait + boudoir 1 jour sur 2, et pour le dîner on varie en général c'est purée avec féculent + 150 lait parfois 210 de lait avec des céréales, parfois 150 mL soupe et 150mL lait. On a commencé les morceaux, ca passe sans problèmes. Celian est très curieux et veux souvent chiper dans mon assiette ! Je pense qu'il lui tarde de manger comme nous.

Et vous comment ça va ?
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #776 le: 01 Février 2018 à 17:08:06 »

Coucou les filles,m
Ici tout va bien, les filles ont 6 dents, 7kg3, 72cm de vivacité, elles sont très tonique et souriante. Elles progressent de jour en jour , ds syllabes, bruitages, elles reconnaissent plus de choses quand on leurs parle... Elles sont de plus en plus intéressantes !

Demain on fete et tout le week-end les 1an, sur le thème rose/ doré !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #777 le: 02 Février 2018 à 18:00:39 »

Salut les filles !!!

Sayé les 1 an mélodie !!!! Souriant tu nous racontera ton week end ! qu'est ce que tu va offrir aux filles ?

Ici on a prévu des tricycles évolutifs, ce qui permettra à M de balader ses sœurs et d'aller nous promener à la mer sans la galère de la poussette ! (car on ne peut pas aller dans le sable avec la poussette !) et même en forêt ou sur les chemin de balade !

Bon ben ce soir 1ère nuit avec tous le monde dans sa propre chambre !! sayé les travaux sont "terminé" (il reste encore le grillage et les peintures du couloir et salon) mais maintenant les filles ont leurs propre chambre, M a la sienne enfin terminé et nous on récupère notre chambre de parents !!

R commence a resté debout en se lâchant ! on avait acheté des chausson en cuir mais du coup on va aller voir pour des chaussures, par contre M n'est pas pressé, elle commence le 4 pattes depuis 2 semaines, mais quand il faut aller vite elle rampe encore ! par contre madame ouvre la grille, les portes et les tiroirs et elle se brosse (c'est trop rigolo) par contre elle "parle" très peu alors que R est une vraie pipelette !!!

Mariannette, c'est un beau projet être prof, et ça doit être hyper intéressant mais je trouve que les nouvelles génération sont tellement ingrate que je me dis qu'il faut être bien courageux pour être face à eux à longueur de journée !

Comment vous allez toutes ?
Dites moi est ce que vous vous sentez "plus cool" ? enfin je veux dire par là moins fatiguée et stressé ? moi j'ai l'impression que depuis quelques jours on commence à peine à sortir la tête de l'eau !! et à profiter enfin des moments avec les filles, je ne sais pas si c'est leurs évolution ou la fin des travaux qui joue mais ça fait du bien !!

bon aller je vous laisse, j'espère que les nouvelles nuits seront bien (j'appréhende énormement)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #778 le: 03 Février 2018 à 13:17:37 »

Coucou les filles !
Je passe en coup de vent ! Je ne vous ai pas oublié mais c'est l'anniversaire de mon loulou! 4 ans donc fête avec les copains et ensuite famille ! Évidemment il est gâté pourri!
Sinon les filles c'est plus cool elles font du 4 pattes elles font bravo les marionnettes et jouent ensemble trop trop mimi et vous ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #779 le: 03 Février 2018 à 14:47:42 »

Salut !!

En faite, j'ai oublié un sacré méga détail dans mon post d'hier !!!
Mélodie, joyeux anniversaire à tes filles !!!!!!!!! Tire la langue
Olalala 1 an !! c'est dingue le parcours depuis !!

Joyeux anniversaire à ton fils aussi Tiphaine !!!

Leaty y a t'il la possibilité que tu laisse la main à l'une nous pour mettre à jour la 1ère page avec un récap des mamans et bébés avec leur dates anniv ?? (j'ai un peu de temps si besoin)
ou sinon je m'occupe de faire un récap et je te l'envois par mail pour que tu puisses mettre la page à jours ?

Encore bon anniv aux enfants !! bisous
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: