27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 14:09:27
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 58
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 47724 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #225 le: 01 Juin 2017 à 11:46:34 »

Salut !!

Evi, poiur le rhume, y a pas vraiment d'astuces, malheureusement mise à part le mouche bébé avant chaque repas et le nettoyage au sérum phy , il n'y a que de la patience à avoir 
Si tu trouves que c'est gros vas quand même voir le médecin, et tu peux leur donner un peu de dolipranne pour les apaiser si elles sont ronchons .
Il existe un baume aussi pour soulager aux huiles essentielles (je me souviens plus le nom) mais je sais pas si on peu l'appliquer sur les moins de 6 mois !

Je vais à la cueillette fruit et légume !!! on a pas été il faisait pas beau, donc on reporte à ce week end !

Il y a pas beaucoup de mouvement ici, vos absences m'inquiète, j'espère que tous le monde vas bien !
Essayé de prendre 5 mins poiur nous rassurer et au moins nous dire un petit coucou !! Bisou
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #226 le: 01 Juin 2017 à 20:11:36 »

je suis contente les filles vont nettement mieux ce soir ! plus de fièvre et quelques éternuements mais c'est beaucoup mieux ! elles ont dormit toute la journée par contre... j'espère qu'elles vont pas faire la bamboula cette nuit !

j'ai regardé côté huile essentielle, la plupart sont à partir de 3 mois ou de 6 mois. Du coup je pense que je peux utiliser celles à partir de 3 mois avec précaution... vu qu'elles sont préma et encore très petites je sais pas si c'est le poid qui joue ou la maturité ou autre...

nous ici on a été cueillir les cerises dans les champs ! c'est chouette à faire Sourire
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #227 le: 01 Juin 2017 à 20:23:39 »

Coucou les filles!
Désolée ça fait un petit moment que je ne suis pas venue!
Entre les filles mon fils mon mari mes séances de kiné et la reprise du footing les journées passent vite!
Comment allez vous?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #228 le: 01 Juin 2017 à 20:29:34 »

hummmmm des cerises  Tire la langue

les filles ont eu  une petites poussée de fièvre aussi il y a 2 jours et on dormi toute la journée, mais j'ai été tranquille la nuit, tu verras bien ce soir 

Moi ici c'est moyen , tous le monde vas bien, mais ça ne va pas trop côté famille, je me suis prise la tête avec ma soeur, on ne se parle plus
et la c'est avec mes parents que ça risque de partir en cacahuète ...
J'ai tellement de chose sur le coeur que je ne sais même pas si j'ai juste envie de faire semblant de rien et qu'on reprenne nos relations comme avant ou si j'ai envie de tout déballer une bonne fois pour toute mais au risque qu'ils ne me parle plus après  Huh?

Et toi Tiphaine comment vas tu Huh?

Et les autres ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #229 le: 02 Juin 2017 à 06:52:54 »

Moi ça va madalen!
La rééducation me fait du bien et de reprendre le footing aussi!
Les filles grandissent bien elles font beaucoup de sourire!
Hier matin je les ai laissé à mes parents pour la première fois! Je suis allée au cirque avec la crèche et mon fils il était aux anges ça nous a fait du bien!
On commence à trouver le rythme avec les filles à 21h au plus tard elles sont couchées! Elles viennent une fois dans la nuit!
Et vous?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #230 le: 02 Juin 2017 à 08:40:07 »

Coucou les filles,

Ici c'est pas folichon, je pense que jai le contre coup de fatigue, de déprime de tout qui remonte... Et je tourne en rond, femme au foyer cest pas pour moi j'ai besoin de bouger, et me lever le matin sachant que ça va être biberon, couches, hurlement, crise de nerf ah il y a rien qui me donne envie de me lever le matin... Les filles chouinent bcp avec la chaleur, elles ne dorment pas de la journée ... Elles sont en bodys + Brumisateur, j'en ai une qui a les yeux bien rouges de fatigue ? Ou d'allergie ?
Bref je suis un peu à cran, et je me suis aussi. Brouillée avec ma sœur qui m'appelle tjr pour un service alors que les filles ont 4 mois aujourdhui elle n'est jamais venu nous rendre visite à domicile ( j'habite à 10min), elle a vu les filles seulement si je vais chez mes parents...

Je dois réussir à dégager du temps pour moi pour aller mieux mais pas facile...
J'ai posé mon stérilet cette semaine, nickel aucune douleur !
J'ai acheté un tipi pour les filles et je suis en train de faire le tapis d'éveil en couture c'est top j'adore !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #231 le: 03 Juin 2017 à 15:02:03 »

salut les filles !

Comment vous allez ?? et vos loulous Huh?

Ici les filles sont malade donc  hier doc car on voulait pas que ça se transforme en bronchiolite, mais pour le moment la doc est confiante car pas de fièvre et pas de signe donc juste rhinite qui devrait passer dans quelques jours !!
Ouf je stressé vraiment à l'idée de devoir me retrouver en pédiatrie avec mes puces !

Pour moi pose du sterilet sans hormone lundi et nickel comme la dernière fois aucune douleur !!
Par contre j'ai du prendre la pillule du lendemain vendredi dernier par précaution car on a eu un doute sur le preservatif !
et comme si je tombe enceinte je pourrais pas le garder et que de toute façon il y apas de 4eme prévu dans l'effectif, bon ben on a préferait etre sur !!
Sauf que du coup ben j'ai mes règle !!! ça faisait presque 1 an et autant dire qu'elle ne m'avait pas manqué celle là !! et en plus je me souvenais plus avoir autant mal aux ovaires !!! Triste

Sinon dans 1 semaines c'est la kermesse de l'école pour ma grande et la semaine d'après son anniv !!! oallala !!!
3 ans et son 1er spectacle !!!

Et vous comment allez vous ??

Leaty, tu as eu des nouvelles des silencieuses ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #232 le: 03 Juin 2017 à 15:15:40 »

Coucou!
Moi ça va! On va être tout les 5 pendant une semaine! On a prévu pleins d'activités!
Sinon tout va bien! Les petites poussent bien on a rdv chez le pédiatre mercredi matin j'ai hâte de savoir leur poids et taille!
Sinon les séances de kiné me font du bien petit à petit mon ventre diminue! Il me reste 3 kg à perdre... Mon kiné me dit que je réponds bien aux exos je fais pas mal de progrès et je cours de plus en plus longtemps!
Ça me fait du bien je crois que quand j'étais enceinte je prenais moins soin de moi du coup j'ai envie de rattraper ça du coup je prends du temps pour me coiffer et maquiller! Je me dorlote lol
Et vous vous avez eu ça?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #233 le: 03 Juin 2017 à 15:35:34 »

olala c'est chouette ça !!

Je suis pas encore à la phse maquillage/coiffage, mais c'est de mieux en mieux quand même de mon côté !!

Déjà j'arrête de manger entre 2 repas (pas facile tous les jours) mais depuis je perd le poids que j'avais repris !! donc je fais ça pendant 1 mois et après j'attaque la phase repas ou il faut que je fasse attention à pas trop remplir mon assiette !!
Moi j'ai repris la piscine et la je vais commencer à y aller 2 fois par semaine ! et des que les travaux sont terminé, je me remet au vélo éliptique !
Par contre niveau rééduc des abdo je suis pas serieuse je les fais jamais à la maison  Roulement des yeux
Vous les faites bien vous ?

Tu a prévu quoi de beau Tiphaine avec tous le monde ?? Profite un max !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #234 le: 05 Juin 2017 à 12:29:18 »

Au secours les filles !!!!!!

Je perds mes cheveux par poignet depuis 2-3 semaines, ça ne s'arrête pas c'est de pire en pire !!!
Est ce que vous avez eu ça aussi ?? vous avez un remède !!! c'est affreux !!!! Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #235 le: 05 Juin 2017 à 13:36:33 »

Mince madalen non j'ai jamais eu ça!
On a prévu un parc d'attraction un zoo cueillette des fraises visite d'une caserne de pompier il va voir un spectacle avec des aigles et singes programme bien chargé!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #236 le: 05 Juin 2017 à 19:20:01 »

Il fait beau chez toi ??

ici c'est pluie pluie pluie! ! on a du fermé les fenêtre car il faisait plus que 18 dans la maison !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #237 le: 05 Juin 2017 à 19:51:47 »

Il a fait gris mais 23 degrés donc ça va 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #238 le: 05 Juin 2017 à 22:40:31 »

Coucou à toutes Bisou
Je suis désolée de ne pas avoir eu/pris le temps de passer cette semaine...

J'espère que les petits nez qui coulent vont vite aller mieux Bisou

Tiphaine, même si tu as eu le feu vert du kiné, j'espère que tu y vas en douceur pour la reprise du footing Bisou

Mélodie, tu continues à voir ta psy? Huh? J'espère que les séances te font du bien, et que tu arrives à positiver de plus en plus Bisou

Evi, as-tu essayé d'évoquer le sujet des rapports douloureux avec la SF ou le gynéco? Huh? Histoire de vérifier s'il y a un pb mécanique
Je n'oublie pas que je veux/dois te mpêter Clin d'oeil Bisou

Madalen, à défaut d'avoir pu la tester en balade, as-tu fait mumuse avec la nouvelle poussette dans ta maison? Huh?
Pour les cheveux, c'est lié aux hormones si ça t'inquiète trop, essaye de demander un fortifiant à la pharmacie Bisou

Hamila, Mariannette, j'espère que vos jeunes pousses vont mieux Bisou

Glad, comment vont tes trésors? Et toi? Huh? Bisou

J'ai eu des nouvelles de Lanalilou, son moral fait le yoyo car les fleurettes ont des soucis de santé et elle ne veut pas venir vous plomber votre moral avec ça je n'avais pas la possibilité de lui faire un long message comme il aurait fallu, je vais essayer de la contacter autrement que par sms.
Pas de nouvelles de Linh, là aussi, je vais essayer un autre mode de contact...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #239 le: 06 Juin 2017 à 13:10:22 »

oui oui poussette testé ce week end !! et ben j'en suis bien contente !! car quand il a fallut la porté pour passer la petite marche chez mon beau frère aucun soucis !! bon on voit que les filles sont encore un peu petit car les sangles arrivent à leur oreilles mais en même temps on avait oublier les nid d'ange !

c'est triste le fil devient de plus en plus silencieux ....

Lanalilou, c'est grave ? hésite pas et n'ai pas peur de "plomber" l'ambiance ! on est la pour ça !!
on doit se soutenir dans les bons et les mauvais moments !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: