02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:31:05
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54595 fois)
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 21 Juin 2017 à 10:50:55 »

Haha génial Chouss 

Bon allez faut que je me prépare pour aller à la mater. C'est à 50m de chez moi, mais je vais mettre 15mn pour y aller tellement j'ai mal aux fesses.

Bon courage à toutes pour cette chaleur !
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #481 le: 21 Juin 2017 à 11:00:13 »

Bon courage Alexanna !

Pensez à bien vous hydrater, les Filles !  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 21 Juin 2017 à 11:27:55 »

Hi hi hi Chouss, tu m'as pété ma nuit 

Ici ils m'ont dit 37SA maxi alors j'ai basé tous mes espoirs sur 37 

Allez moi c'est pas la mater mais arrachage de poils chez l'esthéticienne ( Huh? Pleurs Pleurs) et monito en début d'aprèm.

J'ai déjà bu 1L d'eau, je crois que je devrais me visser une bassine aux fesses 
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 21 Juin 2017 à 21:49:37 »

Cc

Je sors de chez la Sage Femme, les bb font 25 cm  et 350g chacun donc ça va a priori. Moi j'ai pris 2 kg donc alerte rouge au niveau de ma famille j'ai bizarrement été invité a aller a la piscine avec les petits cousins ... Et ce soir mode haricots verts poissons activé ... Bref c'est alcatraz il y a plus rien de marrant dans mon frigo je rêve de me plonger dans une boulimie hystérique a base de lait concentré sucré, de jambon de parme et sushi !

Bref J'AI FAIM !!!! J'y pense le jour et la nuit je déteste l'eau et J'AI  CHAUD !!!! Plus jamais je laisse un homme me toucher, plus jamais !!!!

Et j'en ai marre que tout le monde regarde mes affaires intimes à part moi avec mon ventre, je vois plus rien, je sais c'est bête et limite puéril mais ça me choque tellement de plus rien voir et de devoir montrer à la moitié de la terre (lol mon sens de l'exagération est au max) je suis pas pudique mais pour un oui ou un non on va regarder le col, mon étudiant peut regarder aussi ?  Et puis vous nous ferez un petit cheque ! Bref je dois payer alors qu'on touche MON précieux arfffff 16 semaines et dire qu'elle veut me mettre sous monitoring hebdomadaire a domicile je sais pas quoi, non je refuse personne viendra chez moi me tripoter !

C'est décidé je fais un déni de grossesse !

Gynéco c'est quand meme un drôle de boulot ...
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 21 Juin 2017 à 22:19:40 »

Tu n'as pas de chance car moi mon gynécologue refusé les touches vaginaux et les Echo endovaginal comme ma sage femme du coup depuis le début j'ai eu un TV au urgence et personne n'a rien vu d'autre.

Pour le monito à domicile c'est le ventre qu'elle regarde pas l'entre jambe.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 22 Juin 2017 à 15:39:19 »

C'est quoi le monito ? Pourquoi vous avez toutes ça ?
Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 22 Juin 2017 à 18:18:50 »

Salut les filles !

Lory, je compatis !! Au CHU, il y a toujours au moins 2 étudiantes avec mon médecin et je suis vraiment cobaye .... Je m'y suis habituée même si je n'aime pas ça du tout ...

Alexanna, Chouss nous avait dit qu'elle n'en avait pas eu alors qu'elle était en MAP donc je pense que c'est en fonction des hôpitaux ou des médecins.
En fait c'est pour suivre et les coeurs des bébés et les contractions grâce à des trucs qui ressemblent à des électrodes mais en mode échographie donc avec du gel, posés sur le ventre. C'est à partir de 26SA. Moi j'ai 1 monito par semaine pour 26, 27 et 28 SA et après 2 par semaine jusqu'à la fin. ça sort un graph avec les courbes des coeur et de l'utérus sur 30 min pour moi et ça permet de détecter un éventuel problème entre 2 échos. C'est chiant mais ça me rassure....

Nous avons fait une écho ce matin. 26SA +2 : les filles font presque 1Kg chacune  970 et 980g et les courbes sont très bien. Le col a rallongé ! 4.6cm  Elle m'a dit mais il est immense ce col 
Donc tout est bon, on est vraiment contents. RDV gynéco demain matin et départ pour la mer. J'ai un peu peur de l'épreuve de la balance 

Cet aprèm nous avons eu un cours avec la SF, normalement "suite de couches" mais comme c'était un rdv individuel nous avons pu poser toutes nos questions et c'était cool. Aujourd'hui c'est plus l'accouchement en lui même et la santé des filles qui me préoccupe que le retour à la maison mais nous avons parlé de tout. Y'a plus qu'à ;-))

En tous cas le repos que je m'astreint à l'air de payer (même si ça ne fait pas tout je sais bien !) mais j'ai au moins ce côté positif alors que je m'ennuie sévère ...

J'espère que vous ça va avec la chaleur. Il fait encore très chaud ici et je commence sérieusement à gonfler, j'ai mal aux mains  Vivement les 25 degrés annoncés pour demain !!

Portez vous bien !
Journalisée

Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 22 Juin 2017 à 18:57:48 »

Coucou les filles !

Vous ne souffrez pas trop de cette chaleur ?! moi épuisé !! nuit a prendre des douches  froides, ventilo accompagné du brumisateur ... + les enfants qui en souffre aussi  sont épuisés aussi .

Le vent commence à se lever ici ça fait du bien j'espère passer une meilleure nuit...

Lory: je compatis !! ici aussi pétage de plomd surtout avec cette chaleur je peste sur mon mari !!  interdiction de toucher mon ventre je ne le supporte plus en ce moment. je réfléchie à acheter un tee shirt  don't touch !!

Suprise : génial pour le poids de tes pepettes  et ton col !! profite bien à la mer :-)

Mamsel
génial pour ton col aussi c'est rassurant des nouvelles comme cela , superbe idée pour ton tee shirt peau à peau du coup je vais me renseigner Clin d'oeil,  merci pour ta liste aussi j'ai pu comparer avec la mienne ça m'a rassurer un peu mes armoires sont pleine reste plus qu'a voir habi préma et naissance vu que j'en ai pas eu pour mes 3 loulous...

je vais essayé de vous mettre une photo mais moi et l'ordi ça fait 2 lol.

J'ai fais une bonne affaire pour le coussin d'allaitement j'en ai trouvé un sur ebay à 30 E au lieu de 99 !  le my best friend spécial jumeaux ...

Sinon je commence a regarder pour les accessoire allaitement, déjà pour les coussinets  je reprend les dodie nuits c'est les seule qui absorbé le surplus de mon lait lors de mon derniers allaitement jamais déçue j'avais acheter des coussinets et lavable mais pas vraiment pratique du tout ça glisse et au bout de 20 min je pouvais les changer... j'ai allaité ma fille 11 mois j'ai hate de revivre l'expérience  Sourire après si vous avez d'autre marque simpa n'hésitez pas à partager ...

On a du investir dans une nouvelle voiture ! on a opté pour l'opel zafira 7 place avec 5 enfants obligé maintenant !   le gros inconvéniant c'est qu'il n'y a pas de coffre donc la galère pour la poussette... après je me dis que les premier mois ne vont pas beaucoup sortir vu que ça sera l'hiver mais je ne désespere pas je trouverai une solution . Huh?

Voilà pour les nouvelles prochaine écho vendredi prochain j'ai hâte ! d'ici là prenez soins de vous toute

a bientôt Elo

Journalisée
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 22 Juin 2017 à 19:28:19 »

Coucou les filles
Élodie ici on a la lodgy 7 place. L'avantage c'est les vrais place derrières mais sinon pas de coffre non plus. Du coup pour la poussette on est ph1l @nd t3ds voyager pour la caser plié devant et pour les grand voyage remorque.
Super le poids des filles surprise je me demandais à quoi m'attendre dans 4 semaines je sais quoi maintenant.
Lory tu a fais ton Echo à combien? Je croyais que les tiens faisait 330 g la dernière fois j'ai dû me tromper. Honte à moi je suis pas.
J'ai passé les dernier jours au super marche pour la clim ventait top lol.
Bises les filles
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 23 Juin 2017 à 08:52:41 »

Cc les filles,

Je ne sais plus des écho j'ai l'impression qu'il y en a trop ca ne m'amuse plus.
J'en ai eu  a l'hôpital le 6 juin  330g et 316g
J'en ai eu une aux urgences le 17 juin on m'a dit ça va rentré
J'en ai eu une chez la SF le 21 juin 350g et 25 cm a priori elle a pris le temps de mesurer les femurs et les gras du ventre.

La prochaine c'est le 30 juin a l'hôpital c'est la T2 officielle ca va durer 2h je le sens et à tous les coups il y aura des étudiants snif.

Je suis a 22 SA lorsque je regarde les statistiques ça à l'air bon , j'ai hâte d'être en octobre et qu'ils fassent 3kgs chacun lool c'est le seul objectif avec les 38 SA.

La chaleur et mes anémies m'épuisent je recommence le mode marmotte me suis endormie en mangeant.

Bonne journée
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 23 Juin 2017 à 09:11:13 »

alors les miens sont énormes lol je vais vous sortir deux bébés de 4 kg
Alexanna tu as raison avec nos 500g on aura des super joufflu faut prévoir le 3 mois direct lol.

lory je comprend tes inquiétudes qui te pousse a consulter souvent, mais fais toi respecter. Ici la sf fais une echo de 2 minutes juste pour voir et le gynéco si ce n'est pas une echo officiel donc une des trois il prend a peine 20 min pour voir le croissance et faire une 3d. Tu as le droit de refuser les étudiants et n'hésite pas franchement.

pour les consultes les tv ne sont pas utiles non plus alors tu peux refuser.

allez courage

surprise c'est toi aussi qui à un col qui rallonge, et dire qu'il y en a plein qui pensent que c'est impossible. Comme toi j'ai quand même l'impression que le repos paye.

bises les filles
Journalisée

Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 23 Juin 2017 à 10:25:31 »

Mais Surprise 1kg chacune waaaah, ça pousse ça pousse ! C'est vraiment une super nouvelle pour ton col, j'espère que l'air de la mer continuera de lui faire autant de bien Souriant
Merci au fait pour l'explication du monito !

Ma prochaine écho est le 06/07, je serai à 26sa, j'ai hâte de savoir combien feront mes grumeaux aussi.

Mamsel, ils pèsent combien déjà les tiens ? Et à quelle "sa" ?

Pour la poussette, on va opter pour la Easy Twin de Baby Monster, car c'est la plus compact des poussettes cote à cote et les hamac peuvent être utilisés dès la naissance (même si j'ai envie de prendre aussi les nacelles en plus, c'est du luxe, mais plus pratique à déplacer je pense). J'ai quand même peur qu'on s'en lasse au bout de 6/9 mois vu que ce type de poussette reste très encombrant, et qu'on change pour une cane... Pour le prix neuf, ça m'emmerderait de la garder 6 mois à peine.

Ca va mieux aujourd'hui niveau chaleur pour vous ? On a perdu quelques degré, ça fait un bien fou je trouve !

Bisous les filles
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 23 Juin 2017 à 11:40:58 »

21+4sa 430 et 510 g le premier est au 35 percentile c'est à dire que la moyenne étant au 50 percentile il est plus petit qu'un singleton à cette période et l'autre au 89 percentile donc énorme meme pour un singleton.
Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 23 Juin 2017 à 14:50:57 »

Coucou les filles !

Tout va bien ? Ici il fait moins chaud et ça fait du bien, mieux dormi !

Ce matin gynéco, tout est ok. Elle n'a pas refait d'exam du col puisqu'on avait fait l'écho endovaginale hier. +10kg depuis le début, je suis contente. Tout dans le bide 

Lory, comme le dit Mamsel tu peux refuser des examens. Ici les échos durent 30 à 40 min à chaque fois et pas de 3D (et puis je n'en veux pas). Echo EV rapide pour voir le col et elle ne m'embête pas plus. 2h c'est long !! Rebelles toi  Clin d'oeil

Mamsel on a des cols de compèt  C'est fou que ça rallonge hein !!! Et vu le poids de nos bébés, on va faire des sumos ! Les filles sont plus grosses que mon garçon à la même semaine et plus grosses que le 50 percentile singleton  Va falloir pousser hi hi hi

Alexanna, encore une petite quinzaine de jours à attendre, moi aussi ça sera le 06/07 la prochaine. Comme ça avance !

Je file ce soir à la mer, mes parents seront là pendant 4 jours, mon chéri un peu plus souvent là le soir et mon frère arrive le 17/07. Hâte d'être enfin avec du monde !

Portez vous bien les copines  Bisou
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 23 Juin 2017 à 21:10:53 »

Cc

Ben oui je pourrais me rebeller mais a priori il y a que 2 autres femmes enceintes de jumeaux (chacune un type)  a l'hopital en ce moment et les exams des étudiants échographes arrivent dans pas longtemps alors si ça peut les aider je veux bien être un peu patiente. Ils me demandent à chaque fois et puis on à tous appris un jour !

C'est juste qu'il y a tellement de rdv entre la grossesse gémellaire et mon ALD je suis blasée, j'ai raté 2 rdv mardi matin c'était limite la fin du monde. Loool mais j'étais crevé et malade mardi je pouvais pas sortir de chez moi.

Mon ventilo, la douche et les dolipranes sont mes meilleurs amis je pense que la chaleur c'est pas mon truc je voudrais être a la mer aux Antilles.

Je vais faire un calendrier sur mon mur et faire des croix comme les prisonniers ... Le truc top c'est que plus personne touche mon ventre.

Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: