Coucou les filles !
Vous ne souffrez pas trop de cette chaleur ?! moi épuisé !! nuit a prendre des douches froides, ventilo accompagné du brumisateur ... + les enfants qui en souffre aussi sont épuisés aussi .
Le vent commence à se lever ici ça fait du bien j'espère passer une meilleure nuit...
Lory: je compatis !! ici aussi pétage de plomd surtout avec cette chaleur je peste sur mon mari !! interdiction de toucher mon ventre je ne le supporte plus en ce moment. je réfléchie à acheter un tee shirt don't touch !!
Suprise : génial pour le poids de tes pepettes et ton col !! profite bien à la mer :-)
Mamsel génial pour ton col aussi c'est rassurant des nouvelles comme cela , superbe idée pour ton tee shirt peau à peau du coup je vais me renseigner
, merci pour ta liste aussi j'ai pu comparer avec la mienne ça m'a rassurer un peu mes armoires sont pleine reste plus qu'a voir habi préma et naissance vu que j'en ai pas eu pour mes 3 loulous...
je vais essayé de vous mettre une photo mais moi et l'ordi ça fait 2 lol.
J'ai fais une bonne affaire pour le coussin d'allaitement j'en ai trouvé un sur ebay à 30 E au lieu de 99 ! le my best friend spécial jumeaux ...
Sinon je commence a regarder pour les accessoire allaitement, déjà pour les coussinets je reprend les dodie nuits c'est les seule qui absorbé le surplus de mon lait lors de mon derniers allaitement jamais déçue j'avais acheter des coussinets et lavable mais pas vraiment pratique du tout ça glisse et au bout de 20 min je pouvais les changer... j'ai allaité ma fille 11 mois j'ai hate de revivre l'expérience
après si vous avez d'autre marque simpa n'hésitez pas à partager ...
On a du investir dans une nouvelle voiture ! on a opté pour l'opel zafira 7 place avec 5 enfants obligé maintenant ! le gros inconvéniant c'est qu'il n'y a pas de coffre donc la galère pour la poussette... après je me dis que les premier mois ne vont pas beaucoup sortir vu que ça sera l'hiver mais je ne désespere pas je trouverai une solution .
Voilà pour les nouvelles prochaine écho vendredi prochain j'ai hâte ! d'ici là prenez soins de vous toute
a bientôt Elo