Salut les filles,
Je suis aussi débordée qu'une retraitée ! Non en vrai je suis allée passer du temps au bord de la mer et ça m'a fait du bien. Mais je n'ai pas internet là-bas ....
Alors, je ne vais pas répondre à tous les messages mais si je reprends depuis mon dernier passage : bienvenue
Elodie ! J'avoue être un peu perdue dans les prénoms avec toutes les dernières arrivées.... As tu trouvé ton coussin ? Je ne connais pas les spéciaux Jumeaux, désolée.
Mamsel, comment ça va la santé ??
Côté CAF/Sécu j'ai eu mon RDV avec un agent de la CAF : je n'ai le droit à rien de rien même si ma situation est à l'opposé de celle de 2015. J'ai cru que j'allais le tuer.
J'espère que la sécu va continuer à t'indemniser régulièrement et que tes enfants auront des chaussures
Ici c'est pas les chaussures c'est les pantalons, mon grand est passé au 14 ans (11ans cet été) et il va à la pêche aux moules ... mode +++
Marion je suis dans le même cas que toi au niveau des cordons : l'une est en open bar
, l'autre peine un peu
Lory je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aimerai faire deux gros bébés. Vu le bidon que j'ai déjà je sens que je le regretterais tôt ou tard mais j'aimerais pour elles qu'elles aient un bon poids ... Si j'écoute ce qu'a dit ton gynéco (ce que je n'avais jamais entendu...), alors moi aussi je pourrais m'approcher des 3kg mais ça c'est un poids à terme non ? 41SA ?
Super en tous cas si tout va bien pour les bébés.
Elodie et
Mel, super aussi pour les échos.
Ici je commence vraiment à me trainer. 25SA -3, ça tire ! Mais globalement rien de grave : le col est long et fermé, pas de contractions (peut-être 4 ou 5) mais je ne suis pas sûre donc on va dire que tout va bien.
J'ai plein de petits symptômes chiants et pénibles mais rien de grave, alors on sert les dents et on avance !
25SA c'est bien mais c'est loin des 37. Je continue de beaucoup de me reposer et de bien me nourrir. Je suis contente car je plafonne à +9kg pour 5.5 mois (pour rappel +25kg pour mon fils j'étais passée de 52 à 77kg
). Semaine dernière : + 0 !
Bon je vous dis pas que je ne bave pas devant les vitres des m@rs gl@cés à Sup€r U mais je m'en sors
Les bas de contention sont devenus mes meilleurs amis et même si avec les pieds ouverts je peux mettre les claquettes c'est vraiment désagréable d'avoir les pieds tous serrés.
Petit tour aux urgences jeudi soir car j'étais toute gonflée et irritée là où il ne fallait pas. Après 3h d'attente et une équipe complètement débordée, mycose +++. Ouf, ce n'est rien de plus. ça va mieux aujourd'hui mais j'ai vraiment galéré à marcher
Lundi j'ai l'écho des 25SA, jeudi une première séance avec la SF pour la prépa à l'accouchement et vendredi gynéco. Si cette écho est bonne et celle du 22 également, je vais migrer à la mer : mon chéri part quasiment tous les jours en mer (c'est la saison et vu les IJ faut pas mollir ....) et ici je n'ai pas grand monde alors je me sens bien seule et peine pour les courses ou autres. Là-bas j'ai mes copines un peu plus dispos et comme mon grand finit le collège le 23, on sera bien mieux avec l'air marin. Je croises les doigts !
Semaine d'après je devrais commencer les monitos avec la SF m'avait dit le gynéco la dernière fois. Je verrai ça vendredi.
Voilà les filles, j'espère que tout va bien pour vous. Je viendrai vous raconter l'écho lundi soir.
Bisous à toutes !