Coucou les filles !
Bon j'ai plein de retard ...
Bienvenue aux nouvelles ! Le groupe grandit
Je vais m’emmêler sur les prénoms alors je vais rester sur les pseudos, ne m'en voulez pas
Cecedodo, je comprends toutes tes interrogations et tout ton stress mais je pense qu'il faut que tu lâches un peu pour que tu puisse respirer et sortir la tête de l'eau. Es tu allée voir l'asso près de chez toi ? Ils sont d'une bonne écoute et les documents qu'ils donnent nous permettent de se détendre et de déstresser. Je stresse aussi mais je me dis que si on stresse trop, on va se "gâcher" la grossesse et l'arrivée des bébés. Avec l'amour et quelques biberons, ils devraient être les plus heureux ... et nous aussi
Leeloo, trop bien un gars et une fille !!! Génial pour une première grossesse ! Et super s'ils vont bien, ça soulage toujours.
Désolée pour ton hospitalisation ... courage ...
Alexanna les boules pour ta salariée ... C'est chiant de se rajouter des emm**des de ce type à 4 mois d'accoucher.... Courage !
ça tire ici aussi, j'ai mesuré mon ventre : 99cm
J'ai pris au total 9kg pour 5 mois pile poile, tout dans le bide et c'est un sacré ballon !!! Le soir je me sens très lourdes, les filles pèsent et je galère avec mes pantalons ...
Lory, MDR !!! J'adore tes histoires !!! Tu as essayé le coussin d'allaitement en mode califourchon ? Bon pour le côté sexy girl c'est pas ça mais moi j'arrive à dormir comme ça sinon sur le dos c'est boite de nuit et gueule de bois pour moi le lendemain matin
Tu n'arrives pas à te caler 40/50 min de sieste en début d'aprèm ou fin de journée
Pour les t-shirt, si mes IJ n'étaient pas de 1000€ par mois (avec un loyer de 900€
), je te les achèterais tous
Tu devrais écrire un bouquin !!!
Voici mes préférés :
Loading 6-11-2017
Je suis pas enceinte je suis pire
Association de malfaiteurs
1 + 1 = 4
OMG, Pourquoi ?
Plus jamais ...
Tu ne veux pas savoir ...
Bientôt ton tour ...
Marion,
Mel, il faut garder confiance pour nos grossesses mono bi.
Il y a 3 semaines l'écho n'était pas super même si elle n'était pas catastrophique. Une des filles avait 13% de poids de moins que sa soeur, on doit s'inquiéter à 25%. Ils parlent de RCIU, retard de croissance intra utérin.
Hier, écho de nouveau : il n'y a plus que 10%
On est trop contents !!! Bon bien sûr nous ne sommes qu'à 5 mois mais c'est déjà 5 mois sans contraction et avec des échos plutôt pas mal, on y croit ! C'est une super nouvelle pour nous, ça fait du bien au moral et tout ce repos que je m'impose paie peut-être quelque part.
C'est vrai que la grossesse mono bi est un peu plus risquée mais nous sommes super bien suivies. Je n'aurais jamais dû lire tout ce que j'ai lu sur le RCIU mais je voulais savoir. Il y a une grosse part de destin aussi....
Il faut se reposer, manger sainement mais si problème de placenta ou de STT il doit y avoir ce n'est pas notre faute. Les médecins nous entourent toutes pour ce type de grossesse et je suis sûre que tout ira bien. Je crois en nous les filles
On m'a aussi prescrit les bas de contention ... j'ai choisi pieds ouverts pour mettre mes claquettes car mettre mes chaussures est devenu un enfer mais franchement, on dirait une pouilleuse
Ah je suis pas glam du tout
Je repars un peu à la mer ce we. Je vous souhaite une belle fin de semaine, un beau we et à très vite