28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 03:54:07
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54257 fois)
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 31 Mars 2017 à 14:07:17 »

Hello les filles,

Ici aussi (Savoie) il fait moins beau aujourd'hui. Retour demain pour Paris après une semaine à la neige. J'ai hâte de retrouver mon chat  hi hi Bisou

Chouss > J'espère que le moulin sera à la hauteur de vos efforts pour avoir rassemblé tous les "ingrédients". Camembert, miam, j'en rêve !

Surprise > Tu parles du test à 400€ non remboursé ? On ne m'a encore rien proposé (écho T1 lundi 3 avril), mais je pense que je la ferai si on me la propose... C'est une grosse somme mais si ça permet de dormir sur ses deux oreilles... Enfin c'est à toi de voir. Est-ce que tu es considérée comme à risque (âge, antécédents, etc.). Ils ne t'ont pas donné les statistiques de risque ? Je suis sur un groupe fb (non jumeaux) et pour certaines filles on leur a par exemple annoncé un risque de 1/5000, donc déjà ça permet de rassurer un peu.

Mamsel > Repose-toi bien. Je pense comme toi que le marron est du vieux sang qui s'évacue. Tu as une écho demain si j'ai bien compris ?

Sinon depuis hier j'ai parfois (pas lgt) des petites douleurs dans le bas du ventre qui descendent jusque dans le pubis, plutôt du côté droit. Ça fait comme un "trait" de douleur du ventre jusqu'à l'entrée du vagin presque. C'est la première fois que j'ai des douleurs, pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre, et j'ai lu sur internet que c'était normal (enfin on lit un peu tout et son contraire sur internet), donc je ne m'affole pas. Vous avez eu ce type de douleurs aussi ?
Et aussi petit coup de bad en ce moment. Mise à part la fatigue, je vis une grossesse plutôt cool, pas de perte, pas de grosse douleur, pas de FC, fécondation qui a marché du premier coup... je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une cou*lle qui va forcément arriver par la suite, c'est pas possible que tout "roule", ça m'a l'air trop facile, surtout quand je vois comment d'autres mamans galèrent à tomber enceinte, font des allers retours aux urgences, ont des nausées, douleurs, etc. Désolée les filles, je ne veux pas donner l'impression de me plaindre, loin de là, j'ai juste le pressentiment que la roue va tourner et pas forcément du bon côté Triste Mais bon, le temps le dira...
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #91 le: 31 Mars 2017 à 14:09:05 »

Le tri-test est controversé pour une gémellaire. Je l'avais fait. Suite à interprétation des résultats par le gynécologue, on a estimé que c'était OK

Sinon, il y a le test "cerb@" dont je vous ai mis le lien en 1ère page du fil. Fiable mais plus cher. À mon époque, il n'était pas remboursé ; je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
« Dernière édition: 31 Mars 2017 à 14:11:30 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 31 Mars 2017 à 14:11:08 »

Alexanna, interdite de camembert ? Ça, ça dépend vraiment des médecins  Roulement des yeux
Le mien m'avait déconseillé le surimi car fait avec de mauvais déchets de poissons selon lui. Sinon, je pouvais manger quasi tout (me suis lâchée sur les sushis  Tire la langue )

Sinon, pour les douleurs, je dirais douleurs ligamentaires  Clin d'oeil Ça travaille.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 31 Mars 2017 à 14:13:54 »

Alexanna, interdite de camembert ? Ça, ça dépend vraiment des médecins  Roulement des yeux
Le mien m'avait déconseillé le surimi car fait avec de mauvais déchets de poissons selon lui. Sinon, je pouvais manger quasi tout (me suis lâchée sur les sushis  Tire la langue )

Sinon, pour les douleurs, je dirais douleurs ligamentaires  Clin d'oeil Ça travaille.

Je ne suis pas immunisée contre la Toxo, du coup il me semblait que les fromages à pâte molle type camembert étaient déconseillés, non ?

Merci pour les infos concernant les différents tests !
Journalisée

Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 31 Mars 2017 à 14:16:27 »

Et question qui n'a rien à voir, pourquoi un peu partout sur le forum, dès que ça mentionne le prénom d'un bébé, il y a une lettre manquante ou détournée (€ pour e, @ pour a, etc.) ? C'est une règle du forum ici ?  Huh?
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 31 Mars 2017 à 14:22:35 »

J'ai pas compris la trisomie 21 c'est pas obligatoire de faire le test ? Et que veut dire DPNI ? On ma dit le mot dépistage sérique mais j'avoue que j'ai pas vraiment cherché.
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 31 Mars 2017 à 14:25:40 »

Mes résultats sont arrivés tj pas de toxo et pas de diabète (ca je crois qu'elle le fait juste pke je suis grosse)
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 31 Mars 2017 à 14:27:55 »

Et question qui n'a rien à voir, pourquoi un peu partout sur le forum, dès que ça mentionne le prénom d'un bébé, il y a une lettre manquante ou détournée (€ pour e, @ pour a, etc.) ? C'est une règle du forum ici ?  Huh?

La seule règle du forum est de ne pas mentionner de marques en toutes lettres.

Sinon, certaines personnes ne souhaitent pas forcément que les moteurs de recherche détectent leur présence ici. Pour éviter qu'en entrant des critères comme le prénom des enfants G00gle (ou un autre) les trouve, ils brouillent les pistes. Cela leur permet de s'exprimer plus librement.
Le forum est public donc en combinant un pseudo et des @, €, ... ça devient moins traçable.  Clin d'oeil
Journalisée

Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 31 Mars 2017 à 14:34:08 »

La seule règle du forum est de ne pas mentionner de marques en toutes lettres.

Sinon, certaines personnes ne souhaitent pas forcément que les moteurs de recherche détectent leur présence ici. Pour éviter qu'en entrant des critères comme le prénom des enfants G00gle (ou un autre) les trouve, ils brouillent les pistes. Cela leur permet de s'exprimer plus librement.
Le forum est public donc en combinant un pseudo et des @, €, ... ça devient moins traçable.  Clin d'oeil

Ah d'accord, merci pour l'explication !
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 01 Avril 2017 à 09:59:29 »

Bonjour
Je rentre dans le cabinet de sage femme pour mon Echo stress au max a tout à l'heure
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 01 Avril 2017 à 10:53:01 »

On attend de tes nouvelles, Mamsel  Bisou

Pour ma part, journée avec une amie du forum (et oui, quand je vous dis que ça crée des liens  Clin d'oeil , son mari et leurs 2 filles qui ont 4 jours d'écart avec les miens).

Bonne journée, les Belles !

Bisou
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 01 Avril 2017 à 12:07:22 »

Tous le monde va bien l'hématome commence à diminuer. La sage femme était tellement soulagé qu'elle c'est meme prononce favorable sur la suite de la grossesse. Je peux me lever un peu plus mais pour la voiture je dois attendre le feu vert de mon gynécologue.
J'en ai profité pour aller au labo ce matin pour faire ma première prise de sang toxo mais en plus j'ai eu rai hémoglobine VIH hépatite et autres réjouissances cinq tube d'un coup ca ma fait bizarre. Au moin c'est fais et je n'ai plus besoin d'ordonnance pour la suite ils ont enregistré celle ci j'ai plus qu'à me pointer.
Puis petit tour a picard pour faire le plein de plat tous fait pour les vacances avec les enfants car même si je peux me lever je ne vais pas passer trois heures à faire mijoter des petits plats. J'avoue je me suis fais plaisir j'ai pris quelques sorbets fruit congelé et bâtonnet de poisson pané allez comprendre pourquoi j'en ai pas mangé depuis mon adolescence.
Bisous les filles
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 01 Avril 2017 à 12:15:28 »

Mamsel, ce sont d'excellentes nouvelles !! Il va vraiment falloir te reposer au maximum même si, je m'en doute, ce n'est pas facile avec des enfants.
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 01 Avril 2017 à 12:18:55 »

Normalement je n'aurai que mon petit dernier et si je suis fatigué le parrain d'une des crevettes viendra m'aider donc ca devrais aller mon grand fais une semaine chez ma mère une semaine chez son père et ma fille deux semaines chez ma mère. L'avantage c'est que mon dernier je n'ai pas besoin de le porter et si n'installe un transat dehors je peux lui faire passer la journée dehors sans problèmes.
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 01 Avril 2017 à 12:26:10 »

Pour la petite touche d'humour la sage femme était impressionnée par la taille de mon ventre ( première remarque quand je suis rentré) et a rigolez en me voyant sortir de son cabinet avec ma démarche de canard. Quand je lui ai demandé si c'était normale elle m'a gentiment dit oui vu la taille de mon ventre la démarche est tous a fait normale et ba j'ai pas hate de voir ce que ca fais en fin de grossesse.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: