Hello les filles,
Ici aussi (Savoie) il fait moins beau aujourd'hui. Retour demain pour Paris après une semaine à la neige. J'ai hâte de retrouver mon chat hi hi
Chouss > J'espère que le moulin sera à la hauteur de vos efforts pour avoir rassemblé tous les "ingrédients". Camembert, miam, j'en rêve !
Surprise > Tu parles du test à 400€ non remboursé ? On ne m'a encore rien proposé (écho T1 lundi 3 avril), mais je pense que je la ferai si on me la propose... C'est une grosse somme mais si ça permet de dormir sur ses deux oreilles... Enfin c'est à toi de voir. Est-ce que tu es considérée comme à risque (âge, antécédents, etc.). Ils ne t'ont pas donné les statistiques de risque ? Je suis sur un groupe fb (non jumeaux) et pour certaines filles on leur a par exemple annoncé un risque de 1/5000, donc déjà ça permet de rassurer un peu.
Mamsel > Repose-toi bien. Je pense comme toi que le marron est du vieux sang qui s'évacue. Tu as une écho demain si j'ai bien compris ?
Sinon depuis hier j'ai parfois (pas lgt) des petites douleurs dans le bas du ventre qui descendent jusque dans le pubis, plutôt du côté droit. Ça fait comme un "trait" de douleur du ventre jusqu'à l'entrée du vagin presque. C'est la première fois que j'ai des douleurs, pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre, et j'ai lu sur internet que c'était normal (enfin on lit un peu tout et son contraire sur internet), donc je ne m'affole pas. Vous avez eu ce type de douleurs aussi ?
Et aussi petit coup de bad en ce moment. Mise à part la fatigue, je vis une grossesse plutôt cool, pas de perte, pas de grosse douleur, pas de FC, fécondation qui a marché du premier coup... je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une cou*lle qui va forcément arriver par la suite, c'est pas possible que tout "roule", ça m'a l'air trop facile, surtout quand je vois comment d'autres mamans galèrent à tomber enceinte, font des allers retours aux urgences, ont des nausées, douleurs, etc. Désolée les filles, je ne veux pas donner l'impression de me plaindre, loin de là, j'ai juste le pressentiment que la roue va tourner et pas forcément du bon côté
Mais bon, le temps le dira...