02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:00:39
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54716 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #75 le: 30 Mars 2017 à 12:50:28 »

Ah oui le séjour en maternité ...   bon elles étaient pas c*nn*s Surprise,  probablement juste en sous effectif hélas,  mais j'en conserve un souvenir mémorable. En fait ça m'a encore plus frappé après un séjour en pédiatrie avec les filles,  c'est carrément un autre univers !
A leur décharge je ne me plaignais pas, certaines choses ce seraient probablement passé autrement si je n'avais pas attendu sagement (genre un plateau repas en moins de 48h, ou moins de visites médicales à la suite en leur demandant de se coordonner si elles voulaient que je dorme)
Je ne leur en tiens pas rigueur,  elles paraissent nettement plus dépassées en mater qu'en pédiatrie,  et comme je l'ai dis elles ont toutes été gentilles Clin d'oeil mais clairement si tu ne dis rien tu peux toujours attendre lol

Concernant les gyneco,  il y a 2 ans il n'y en avait plus beaucoup et aucun de disponible,  heureusement on en a pas eu besoin et les SF sont tout à fait qualifié pour ce qu'il y avait à faire

Pour le fauteuil roulant    
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 30 Mars 2017 à 13:20:22 »

Non lanaloute je ne suis pas suivie à rambouillet et moi et une amie avec un an d'écart dans nos grossesses sommes allez consulter pour La meme chose et nous nous sommes fait agresse par le meme gynécologue qui trouvait que consulter en urgence à moins de 4 mois de grossesse était inutile et nous l'a fais comprendre de la manière la plus désagréable qu'il soit ( on pourrais qualifier ca d'agression sexuel) bref passons les détails je n'y retournerais plus jamais. Mais ne t'inquiète pas mes amie autour vont accoucher la bas et un amie a mis au monde ses jumelles l'année dernière la bas tous c'est très bien passé.

Non mon suivie et accouchement se fera à la clinique privé de parly 2 La ou j'ai été suivie en pma.

Lory effectivement les première épilations à la cire après avoir rasée ou cremee fond mal mais je trouve ça tellement plus pratique que je ne changerais mon épilation en institue contre rien au monde.

Pour les couches 8 par jours au début minimum ca depend de quel type de bebe tu as. Mon dernier faisait tellement pipi que de toutes fac La chaque change je pouvais quasiement changer La tenu en intégrale ( d'où mis ton de pyjama car j'ai craqué) mais rapidement ils ont plus de réserve dans la vessie et la nuit tu n'a plus besoin de changer les couches donc tu consomme moins ( par exemple ma fille j'ai eu de la chance pas de change la nuit des le début , le pied)
Bref malheureusement difficile de prévoir la quantité nécessaire celle que je te donne c'est en moyenne ce que moi et mes copine on a utilisé en fonction des tailles dans la marque naty.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 30 Mars 2017 à 16:30:46 »

Effectivement je te comprends ... J'ai habité à Chartres et j'ai aussi été très mal reçue en début de grossesse, je n'y mettrais plus les pieds (même si ce que tu as vécu semble bien plus grave). Ils m'ont fait croire à un oeuf clair et voulait me faire prendre du cycotec. Aujourd'hui brybry fait plus de 2 cm.

Au début pour les jujus c'était aussi 8 couches minimum. Ca a bien duré deux mois, enfin le temps qu'ils passent à la taille 2 en gros Clin d'oeil
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #78 le: 30 Mars 2017 à 17:19:16 »

Bienvenue Lananoute 😀

Alexanna, pour le ventre, ne sois pas trop pressée ... on en reparle dans peu de temps
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 30 Mars 2017 à 18:09:54 »

Oulalalalalala comme je regrette d'avoir voulu prendre la voiture pour aller dans le 94 chercher mes affaires et faire ma prise de sang, 2 heures d'embouteillages une chaleur de fou j'ai fait une pause à Rosny pour m'hydrater et acheter de l'eau, le cauchemar je sors plus de chez moi ... !

Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 30 Mars 2017 à 21:38:26 »

On a du se croiser. Suis passée à Rosny mais en RER  Clin d'oeil
Je bosse dans le 94  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 30 Mars 2017 à 21:49:12 »

Ah oui peut être si tu a vu une grande noire avec des livres et des bouteilles d'eau dans les mains c'était moi ! Je vais faire la plupart de mes activités sur Choisy le roi ou Villejuif (94) alors que j'habites depuis 18 mois a Epinay sur Seine (93) va vraiment falloir que je m'adapte ...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 30 Mars 2017 à 22:00:40 »

Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 31 Mars 2017 à 08:12:53 »

Bonjour les filles.
Saignement marron cette nuit avec un peu de chance c'était la fin de mon hématome (on peut rêver).
C'est rigolo lory le père de mon grand habit epinay une "grand noir" aussi de 1m95.
La balade hier n'a durée que une heure de demi ba j'ai dormi toute l'après midi tellement ca m'a mise ko je me suis meme couche à 20h30 (avant mes deux grands)
D'ailleurs lanaloute j'ai pas rebondi mais c'est ma plus grande frayeur de repasser par la pma pour le prochain et d'en avoir encore plusieur je suis ompk est en terme de production j'ai rien à envier a personnes. Pas trop peur d'avoir encore coup double? Tu me diras je dis ca sûrement parceque c'est ma 4 eme grossesse que ca me ferait cinq enfants et que j'en bave grave.
Bonne journee les filles
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 31 Mars 2017 à 08:48:19 »

Mamsel, quand ton prochain contrôle pour l'hématome est-il prévu ? Ils ne t'ont pas recommandé le repos ?

Je viens de déposer les Loulous à l'école. Ils ont l'atelier "moulin" ce matin et il fallait rassembler en quelques jours 1 boîte de camembert, 6 bouchons en plastique et 2 bouteilles ... le tout multiplié par 2   ... quand on ne boit pas d'eau en bouteille ni ne mange de camembert, c'est une épreuve (que nous avons remportée avec succès   )

Allez, je vais bosser !
 Bisou
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 31 Mars 2017 à 09:09:25 »

Si je suis alité strict à part pour mes contrôle Echo que je fais demain d'ailleurs je n'ai pris la voiture que deux fois en trois semaine moins de 20 Minutes et je ne suis pas sorti de mon lit en dehors de ses moment là. Mais depuis mon décollement il y a 18 jours j'ai eu deux fois des grosses pertes marrons en gros tous les neufs jours et c'est plus du a mon avis à mon transit qui a ralenti avec l'alitement et la constipation naturelle.
Et puis comme je disais pour moi le marron c'est l'hématome qui s'évacue et mon hematome était énorme 5*2cm donc la quantité de marron ne m'étonne pas et j'ai pas mal au ventre comme pour le décollement.
Bref verdict demain.
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 31 Mars 2017 à 09:44:59 »

Loool Mamsel je suis pas encore à ce niveau seulement 1m80 !
Pour l'hematome courage j'espere qu'il sera totalement evacué.
Chouss bravo pour le camembert quel courage moi je ne peux pas quoi qu'il arrive.
Je suis sensée aller à la piscine à midi car le 7 avril pesée avec la generalists terroriste du poids mais depuis ce matin je me traine comme une baleine echouée et j'ai mal aux pieds.

Arrrrrrrffff vivement la fin du 1er trim pour peter la forme (j'ai l'espoir chevillé au corps de redevenir hyper active)
Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 31 Mars 2017 à 13:40:00 »

Salut les filles,

Moins belle journée par ici mais ça va quand même. J'aimerais bien aller me balader mais je me traine ... ;-)

Petite question du jour : la gynéco m'a proposée la prise de sang pour le dépistage trisomie, la DPNI. Les clartés nucales sont bonnes (1.4 et 1.9) mais bon, je n'ai plus trop confiance aux statistiques ces derniers temps ...
En avez vous parlé avec vos gynécos ? Quelles sont vos opinions ? Vos "exemples" ?

Allez les baleines échouées, on va s'en sortir ! Nous sommes belles et de formidables futures maman  Clin d'oeil

Faites attention à vous  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 31 Mars 2017 à 13:57:04 »

C'est laquelle celle que s'font les singleton ou celle où qui n'était pas remboursé par la sécu l'année dernière mais qui l'ai maintenant pour les jumeaux? Parceque la première est déconseillé sur les grossesses gémellaires car les résultats ne peuvent pas être interprété.
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 31 Mars 2017 à 14:00:36 »

A non excuse moi la dpni c'est celle que tu peux faire pendant la grossesse gémellaire après cela reste ton choix nous ici on ne fera pas d'amnioscinthese quoi qu'il arrive donc on ne se donne même pas la peine de faire la prise de sang.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: