27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 22:59:55
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54247 fois)
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 29 Mars 2017 à 16:33:44 »

Un chausson de chaque couleur c'est on ca irai bien avec du jaune mdr
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 29 Mars 2017 à 16:50:09 »

Roh là là le retard que j'ai pris !!!

Trop de sujets, je ne sais pas par quoi commencer. Alors, dans le désordre :

Le projet bateau va être repoussé d'1 an au moins, voire 2. Le problème est que nous avons quitté notre travail, que le budget va être sérieusement attaqué et que mon grand sera peut-être un peu trop grand après .... Bref, ne mettons pas la charrue avant les boeufs et nous verrons bien !

Pour le CHU de Nantes, (Emylyne je crois), je les ai trouvés plutôt pas mal. J'ai accouché là-bas il y a 11 ans : super en salle d'accouchement, super SF mais un séjour en mater catastrophique. De vraies c*nn*s, ultra agressives ("bah fallait pas faire d'enfants si c'est pour ne pas l'allaiter" Huh? pour un premier c'est violent). Ma maman a travaillé plus de 20 ans en maternité, prém, néo nat, unité kangourou alors je suis "bercée" CHU pour avoir tout à portée de main ;-) Je vous dirai ce que ce séjour donne !

Pour les achats je n'ai rien fait. En fait, tant que je ne suis pas plus sereine et que je n'ai pas mes échos tous les 15 jours (ça commence le 07/04 puis le 27/04 puis tous les 15 jrs env), je n'ai pas trop envie d'investir... Mais ça ne m'empêche pas de lorgner sur de jolies choses : des berceaux jumeaux suspendus, des do*m*o tous doux pour faire la sieste etc mais bon, je me calme  Clin d'oeil

Je suis un peu perdue aussi pour les fringues car je ne suis pas bien grande et pour mon grand on l'avait prédit un petit bébé ... raté les échos et le gynéco : 4kg100 à terme. Donc je n'avais rien pour l'habiller et il est resté tout nu jusqu'à ce que le papa court dans le magasin le plus proche ! Je n'avais acheté que du préma et du naissance et au final il rentrait limite dans le 1 mois   Merci la canicule de 2006 parce que je n'avais rien à lui mettre !!!

Je ne suis pas manuelle et je m'ennuie pas mal du coup. J'ai arrêté de fumer, je dois faire gaffe à ce que je mange et je ne peux pas trop faire de folies .... Je lis beaucoup mais franchement j'ai envie de faire 1000 choses ! Aller à la pêche aux palourdes, naviguer, faire du vélo, rester en terrasse d'un café pendant des heures (je n'ai pas fait ça depuis des lustres !!!), aller prendre l'apéro dans un bar à vin avec du saucisson et du fromage trop bons .... bref craquage !!!

Je ne suis pas immunisée contre la toxo non plus (chat depuis toujours) mais j'ai tout écrit sur mon calendrier parce qu'avec le cerveau de poule que j'ai en ce moment, je suis bien capable d'oublier comment je m'appelle ! Je dois y aller tous les débuts de mois. J'oublie tout en ce moment ce qui amuse beaucoup mon amoureux qui me charrie, moins mon fils que je fais tourner en bourrique  

A ce sujet mon grand a été diagnostiqué haut potentiel également, il y a 3 ans je crois. Nous avons fait les tests car nous sentions bien que ça n'allait pas, ni niveau social ni à l'école. C'était assez difficile à la maison aussi. Sa maitresse de CP nous a vraiment aidés, la psy a été géniale et ça a changé notre vie. Bien sûr c'est souvent difficile mais nous savons pourquoi et réadaptons les choses. Il va beaucoup mieux et se sens bien même s'il se dit "différent".

Eh bien je crois que j'ai raconté plein de choses. Ah si un dernier truc : j'ai un ventre de fou déjà, vous pensez qu'ils fournissent une chaise roulante à partir du 6ième mois  Huh?
Franchement, ça ne s'appellera plus rouler à ce tarif ...!!!!

A plus les filles, portez vous bien  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 29 Mars 2017 à 17:12:58 »

les filles, pour la poussette je zyeute pour être fin prête pour les soldes et pour avoir une short list à soumettre à l'approbation générale avant le choix final. J'aimais bien l'idée portage poussette simple puis on m'a expliqué qu'avec la taille de mes seins c'était compromis.

Je me prépare aussi car si complication j'irais vivre jusqu'à la fin de ma grossesse chez ma meilleure amie infirmière qui habite à 2 stations de bus de chez ma mere infirmiere retraitée.

Je ne sais pas si je suis trop positive mais c'est la premiere fois où j'ai vraiment tous les symptomes de la grossesse alors a priori j'ai l'impression qu'ils sont bien accrochés j'attends l'echo du 24 avril comme le messie.

Mamsel Comme je vais me mettre en congé parentale après le congé maternité je commence à me passionner pour les méthodes éducatives.

Alaxanna si tu as envie de voyager peut etre que tes petits auront envie aussi et sinon peut etre que ta maman pourra venir.

Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #63 le: 29 Mars 2017 à 18:56:43 »

On revient de la gym. Les douches sont prises. J'ai 5 mn pour venir lire mes bavardes préférées 

Lory, je ne savais pas que la taille de la poitrine pouvait poser problème pour le portage 

Surprise, en fait, pas besoin se chaise roulante ... à 6 mois, tu roules  ou tu es en mode baleine échouée  Roulement des yeux

Et on n'a pas parlé épilation  Tire la langue ... d'ici peu de temps, vous aurez besoin d'un rétro  Clin d'oeil

Ah ... la lecture à faire ... je repasse  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 29 Mars 2017 à 19:05:39 »

Avec mon petit 100f de poitrine allaitante j'ai jamais eu de problème pour porter. Question record je met du 100d alors que je fais du 95b.

Pour le mode à baleine ici heureusement que j'ai perdu mon ventre de stimulation a deux semaine de grossesse tous le monde était au courant et mes seins ont vite confirmé les rumeurs je suis passer directement en pantalon de grossesse. Bref j'ai rien à envier à une singeton enceinte de six mois, avant mon alitement on me demandait de passer en caisse prioritaire.
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 29 Mars 2017 à 19:18:18 »

C'est ce que l'on m'a dit après j'ai pas encore vu la sage femme et comme je démarre à 95G j'ai déjà peur de la période d'allaitement ne serait ce que pour trouver un soutif à la bonne taille.

Pour l'épilation je sais pas si je pourrais continuer la crème depilatoire, pour l'instant ça va j'ai pas une grosse pilosité et j'ai fait avant ma première écho mais d'ici 3 semaines il faudrait que je sache si je peux continuer a la crème ou passer au rasoir ou a l'esthéticienne j'y suis jamais allé.

Mon ventre sort puis rentre en alternance pour le moment ça dépend si je suis restée couchée ou pas, si j'ai mangé ou pas.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #66 le: 30 Mars 2017 à 07:50:40 »

Bonjour les belles !
Ils annoncent une belle journée printanière. Profitez bien !  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 30 Mars 2017 à 09:28:59 »

Bonjour les filles,

Pour la première fois depuis 1 mois j'ai dormi quasi d'une traite sans douleurs et en me levant 1 seule fois c'est le paradis.r

J'espère que tout va bien pour vous je pense faire l'annonce officielle à toute ma famille le dimanche 28 mai (18sa) en prétextant que je veux organiser la fete des mères chez moi vous en pensez quoi pour l'instant tres peu sont au courant. Est ce que pour le coup faire des cartes individuelles pour chacun avec une photo de l'écho du 24 avril en précisant une phrase style " Ca y est tu m'as convaincu tu va être Tatie, Tonton, Neveu, Nièce, Grande Cousine etc et en plus comme je ne fais pas les choses à moitié ils viennent à 2" avec en dessous des petits bon a détacher "1h de baby sitting", "Bientôt ton tour", "ce dimanche je squatte chez toi avec ma smala", "loool plus jamais tu diras a qq'un de faire un bb", "atelier genealogie jumeaux dans toutes les branches oups", "1h de vraies vérités sur les joies de l'accouchement", "formation couches, biberons, bain, coliques" etc ...

En tout nous serions pour la famille proche 38 si tout le monde vient, mais j'hésite avec la banale photo de 2 chaussures pour enfant ou un power point avec la vidéo de la 2e écho ou on entend bien les battements de Coeur.

Bonne journee je vais a la piqure TOXO aujourdhui
Journalisée

Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 30 Mars 2017 à 09:31:40 »

Tu es bien matinale Chouss :p

Ah l'épilation... ici ça pousse comme de la mauvaise herbe  
Je pense que j'irai chez l'esthéticienne. Je n'aime pas trop ça, mais je n'ai pas l'envie de le faire moi-même.
D'ailleurs, j'avais commencé un programme à la lumière pulsée à domicile (jambes et aisselles) et j'ai arrêté quand j'ai su que j'étais enceinte car j'ai lu des infos contradictoires sur internet. A ma dernière écho, j'ai demandé à mon gynéco, il m'a dit aucun risque, mais comme il est un peu allumé, je ne lui fais pas 100% confiance. Vous avez eu des retours/avis à ce sujet ? J'ai quand même tendance à penser que les jambes et les aisselles présentent peu de risque en effet pour une grossesse, mais bon...

Par contre, côté ventre, je n'ai quasi rien, au pire un petit bourrelet qui passe davantage pour du gras que pour une grossesse. Je vous envie avec vos bidons, j'ai hâte que le mien pousse un peu  Souriant

Belle journée à toutes !
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 30 Mars 2017 à 09:33:54 »

Lory > la première option avec les mots personnalisés, c'est juste une excellente idée, marrante et à la fois touchante !! J'adhère complètement. Après ça te demandera pas le même travail.. :p
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 30 Mars 2017 à 11:42:02 »

Bonjour les filles !

Je me présente vite fait: Lananoutte j'ai 25 ans et j'habite dans les Yvelines vers Rambouillet. J'ai été une novembrette 2015 avec des amours de jujus bi bi Antoine et Augustin. Ils sont nés à 36+6 par césarienne.

Et je rempile pour novembre 2017 avec un beau projet de voie basse sur lequel je suis pas pas prête à négocier tout de suite lol;). Nous attendons un seul petit bout de chou et j'en suis à 9 Sa+2. Mais on a cru voir une deuxième poche à l'écho, même le gygy a des doutes, donc on est peut être pas au bout de nos surprises lol.

Pour l'épilation je me souviens qu'avec les jujus c'était compliqué dès 4 mois le bidou poussait bien. La j'ai l'impression que c'est très très lent !

Au plaisir de vous lire !

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 30 Mars 2017 à 11:49:00 »

Bonjour et bienvenue Lananoute Félicitations pour cette nouvelle grossesse !
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 30 Mars 2017 à 11:52:04 »

Coucou les filles

Bienvenu lanaloute on est pas loin je suis à 15 minutes de rambouillet.

Non alexanna je n'ai pas testé l'épilation à lumière impulsive et je ne connais pas l'incidence sur les grossesses mais par principe de précaution j'attendrais la fin de ma grossesse avant de recommencer.
Lory bonnes idées ce peut être rigolo de faire une invitation avec deux photos dont un bebe sur chacun pour ne pas dévoiler la gémellaire mais de laisser juste sous entendre. Après pour comment l'annoncer la vidéo de l'écho peut être chouette ou juste le contre rendu où il y a écrit bebe a bebe b le temps que ca monte au cerveaux...

Ici en parlant d'épilation j'ai fait ma sortie de la semaine à l'institut pour me depoiler du coup j'ai pu profiter du beau temps. A la pharmacie j'ai pris le ticket prioritaire femme enceinte et la pharmacienne et sa copine mon dévisagée a mort car même si j'ai du ventre je devais pas en avoir assez pour elle pour prétendre à passer devant mais franchement rien qu'avec mon décollement je dis m... à tous le monde si ils sont pas content je m'en fou.
A la caisse du super marché je suis tombé sur une maman enceinte on discutait elle me disait je vous comprend cette grossesse la est simple mais celle d'avant était gémellaire alors je vous comprend c'était rigolo.
L'institut est top c'est sans rendez vous donc je devais attendre une heure après mes deux trois courses ils m'ont permis de m'allonger en attendant ( je leur ai expliqué la situation).

J-2 avant mon Echo de contrôle de l'hématome je croise les doigts mais quoiqu'il arrive je sens que meme avec le feu vert pour me lever j'ai mal assez rapidement debout donc je vais devoir faire tranquille jusqu'à la fin de la grossesse.

Dit les filles qui sont pour octobre les nausee sont passées je commence à désespérer ici. Par contre bonne nouvelles ils sont assez grand pour les entendre avec le Doppler donc ca c'est rassurant d'entendre les cœurs galoper.

Bisous les filles bonnes journee ensoleillé
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 30 Mars 2017 à 12:15:06 »

Merci les filles pour votre accueil. Cette grossesse est suite à la PMA donc elle a été très attendue.

Mamsel tu est suivie à l'hopital de Rambouillet ? Tu as bien eu raison de prendre un ticket femme enceinte, il faut te ménager avec une gémellaire et encore plus avec un décollement ! Je croise les doigts pour que l'hématome soit bien parti dans deux jours !

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 30 Mars 2017 à 12:15:28 »

Super si ça va assez pour sortir Mamsel il faut profiter de cette belle journée.

L'épilation chez l'esthéticienne ca doit faire mal quand meme moi je suis une chochote parfois une prise de sang me fait mal alors du coup je doutes, je doutes meme si j'ai pas grand chose à faite (maillot, aisselles). J'ai pas trouvé sur internet les contre indications pour la crème dépilatoire.

Moi j'ai l'estomac extensible si je le gonfle on dirait que je suis enceinte de 6 mois facile tout le temps mais je crois que ton médecin si besoin peut te faire un document pour ta grossesse. Hier j'ai traumatisé le resto japonais avec mon besoin de brochettes très très cuites. C'est le top moment pour être exigeante.

Je pense allez récupérer ma machine à coudre dans l'après midi et acheter de la laine puis rentrer à la maison.

J'ai déjà fini mon livre "accueillir des jumeaux" je reste un peu sur ma faim c'est tres pratico pratique avec des témoignages mais pas assez, pour une base c'est sympa. Et je n'ai pas compris pourquoi le nombre de couche baisse le 2e mois. Les enfants ont un transit particulier leurs premiers mois ?

Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: