Roh là là le retard que j'ai pris !!!
Trop de sujets, je ne sais pas par quoi commencer. Alors, dans le désordre :
Le projet bateau va être repoussé d'1 an au moins, voire 2. Le problème est que nous avons quitté notre travail, que le budget va être sérieusement attaqué et que mon grand sera peut-être un peu trop grand après .... Bref, ne mettons pas la charrue avant les boeufs et nous verrons bien !
Pour le CHU de Nantes, (Emylyne je crois), je les ai trouvés plutôt pas mal. J'ai accouché là-bas il y a 11 ans : super en salle d'accouchement, super SF mais un séjour en mater catastrophique. De vraies c*nn*s, ultra agressives ("bah fallait pas faire d'enfants si c'est pour ne pas l'allaiter"
pour un premier c'est violent). Ma maman a travaillé plus de 20 ans en maternité, prém, néo nat, unité kangourou alors je suis "bercée" CHU pour avoir tout à portée de main ;-) Je vous dirai ce que ce séjour donne !
Pour les achats je n'ai rien fait. En fait, tant que je ne suis pas plus sereine et que je n'ai pas mes échos tous les 15 jours (ça commence le 07/04 puis le 27/04 puis tous les 15 jrs env), je n'ai pas trop envie d'investir... Mais ça ne m'empêche pas de lorgner sur de jolies choses : des berceaux jumeaux suspendus, des do*m*o tous doux pour faire la sieste etc mais bon, je me calme
Je suis un peu perdue aussi pour les fringues car je ne suis pas bien grande et pour mon grand on l'avait prédit un petit bébé ... raté les échos et le gynéco : 4kg100 à terme. Donc je n'avais rien pour l'habiller et il est resté tout nu jusqu'à ce que le papa court dans le magasin le plus proche ! Je n'avais acheté que du préma et du naissance et au final il rentrait limite dans le 1 mois
Merci la canicule de 2006 parce que je n'avais rien à lui mettre !!!
Je ne suis pas manuelle et je m'ennuie pas mal du coup. J'ai arrêté de fumer, je dois faire gaffe à ce que je mange et je ne peux pas trop faire de folies .... Je lis beaucoup mais franchement j'ai envie de faire 1000 choses ! Aller à la pêche aux palourdes, naviguer, faire du vélo, rester en terrasse d'un café pendant des heures (je n'ai pas fait ça depuis des lustres !!!), aller prendre l'apéro dans un bar à vin avec du saucisson et du fromage trop bons .... bref craquage !!!
Je ne suis pas immunisée contre la toxo non plus (chat depuis toujours) mais j'ai tout écrit sur mon calendrier parce qu'avec le cerveau de poule que j'ai en ce moment, je suis bien capable d'oublier comment je m'appelle ! Je dois y aller tous les débuts de mois. J'oublie tout en ce moment ce qui amuse beaucoup mon amoureux qui me charrie, moins mon fils que je fais tourner en bourrique
A ce sujet mon grand a été diagnostiqué haut potentiel également, il y a 3 ans je crois. Nous avons fait les tests car nous sentions bien que ça n'allait pas, ni niveau social ni à l'école. C'était assez difficile à la maison aussi. Sa maitresse de CP nous a vraiment aidés, la psy a été géniale et ça a changé notre vie. Bien sûr c'est souvent difficile mais nous savons pourquoi et réadaptons les choses. Il va beaucoup mieux et se sens bien même s'il se dit "différent".
Eh bien je crois que j'ai raconté plein de choses. Ah si un dernier truc : j'ai un ventre de fou déjà, vous pensez qu'ils fournissent une chaise roulante à partir du 6ième mois
Franchement, ça ne s'appellera plus rouler à ce tarif ...!!!!
A plus les filles, portez vous bien