Salut les filles,
Bienvenue Coquille et félicitations, contente que notre groupe s'agrandissent encore un peu!!
Lory, je t'envoie plein de courage, tu vas y arriver
Alexanna, comme je te comprends pour le travail... Je suis enfin en arrêt et c'est tellement bien de ne plus penser au boulot, ça commençait à me paraître tellement futile au bout d'un moment. Et physiquement ça devenait compliqué de rester assise toute une journée, avec en plus des trajets réguliers... Tu as prévu d'arrêter quand?
Gigi, comme toi je me sens complètement perdue pour le choix de ... tout! C'est ma première grossesse, je découvre tout un tas de chose, j'ai parfois du mal à savoir ce qui est indispensable, ce qui est utile, et ce qui est futile. Bon grâce aux bons conseils de mon entourage ça aide, mais il y a tellement de choix. Et comme toi j'ai aussi le syndrome du neurone unique donc ça n'aide pas
Surprise, profite bien de ton frère et de ta nièce!! Ma soeur vient de partir, elle est venue 5 jours avec mon neveu, c'était vraiment chouette d'être entourée
et j'adore les prénoms, ils sont très jolis
Mamsel, tu en as des projets dis donc!! Tu créés énormément de choses pour tes enfants, c'est top ça. Bon courage.
Elodie comment vas-tu? Tu as réussi à te reposer après la nuit blanche? Félicitations pour le poids des bébés, j'ai hâte aussi que mes chouquettes dépassent le kilo! Et pour les prénoms, je ne connaissais pas Gaïa, c'est joli aussi et original, et Gabrielle on imagine tout de suite une petite bouille d'ange
Chouss merci pour les conseils pour la sciatique, je dors avec un coussin de maternité depuis un petit moment et ça soulage, j'aurai du mal à m'en passer maintenant. J'essaye de m'endormir sur le côté gauche mais je bouge tellement la nuit, même si c'est douloureux, que j'ai du mal à rester dans cette position.
On a rendez-vous demain matin à la maternité pour faire une visite, j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, encore une grande découverte pour nous !!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée les filles! A bientôt