01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 23:43:16
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54534 fois)
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 21 Juillet 2017 à 18:13:56 »

Pas cool lory la grossesse gémellaire n'est pas de tous repos je crois.

Salut les filles ici 26sa youhou
J'ai eu une Echo avec deux bébés de 885 g pour bazar et 965g pour pigeon. Autant dire de gros bébés car 50 et 80 percentile ici pas de rciu en vu.
Pas de diabète (enfin je peux pas en avoir donc c'est pas une grosse nouvelle pour moi) apres mon test de glycemie post petit déjeuné.
Par contre ce matin appel du laboratoire en panique (je reçoit mes resultats que demain) me demandant mon stade de grossesse et un ouf de soulagement de la laborantine bilan hématologique et fer catastrophique à la limite de la transfusion (même  pas de la perd de fer) a risque d'hemoragir et tralala. Bref je vais tranquille chez mon gynécologue qui quand je lui dis exige à sa secrétaire de récupérer mes resultats immédiatement. Du coup complément en fer et autre. Si cela ne change rien perfusion (mon gynécologue ne panique pour rien il y va tranquillement). Le pharmacien qui me sert me demande les resultats et deviens blanc en me disant mais votre contrôle n'est que dans un mois ca devrais être la semaine prochaine. Puis plus calmement mais vous n'avez pas vu que vous étiez fatiguée ? Ba avec une grossesse gémellaire non je pensais que c'était les hormones et bebes qui pompaient quoi.

On commence un monito à 28 puis à 32 puis apres toutes les semaines. J'ai eu droit à celui de 28 pour me rassurer. Et les autres pour le rassurer.

J'espère que vous allez bien. Bisous les filles
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 22 Juillet 2017 à 19:03:49 »

Salut les filles,

Elodie j'adore le prénom Gaïa mais mon homme n'était pas fan ...😔
Merci pour l'anniversaire de mon grand, il a eu un grand L€Go Technic, il était trop trop content ❤️

Super la poussette Mamsel, elle est vraiment canon celle là !!
Bazar et Pigeon mangent bien à la cantine aussi 😆😆 moi j'ai les poids mais je ne sais pas à quels percentiles ça correspond... je n'ai pas de courbes au CHU, c'est moi qui la fait sur une photocopie de celle de mon fils ...
Merde pour ton fer, moi aussi je suis bien anémiée et le t@rdyferon B9 me ravage le transit ... j'essaie de trouver des aliments avec du fer. Tu as combien en taux ??
Super pour les monitos, effectivement ça rassure. J'aime bien !

Lory.... courage ma belle, on va y arriver ✌️

Ici j'ai très très mal aux côtes, je ne suis bien qu'allongée et j'en ai marre. Ce sont les côtes flottantes, Manon est très haute.
Je ne veux pas changer d'ostheopathe alors je dois attendre mi Août pour aller le voir 😢
Je suis plutôt résistante au mal mais là j'avoue, j'en pleure, ça m'enlève tout mon moral...

Écho mardi, je verrai comment elle est placée à droite.

Je vous lis mais j'ai du mal à me motiver pour vous répondre, désolée les filles.

Prenez soin de vous les filles 😘😘
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 23 Juillet 2017 à 21:57:04 »

Coucou les filles,
Ici aussi je vous lis, mais comme je vous écris de mon iphøne, j'avoue que ce n'est pas très pratique pour les réponses...

J'espère quevous allez toutes bien ?
Elodie : tes contractions se sont un peu calmées ??
Merci Chouss pour tes conseils pour la sciatique  🙏

J'ai parfois des remontées acides qui font leurs apparitions, quelle plaie !! Des idées pour les atténuer en dehors du gaviscøn ?

Ici j'entame ma 27SA,  bébé 1 est en oblique tête en bas, bébé 2 en transverse sous mes côtes - me demande si elles vont se retourner un jour. On a notre écho mensuelle jeudi soir, j'ai hate de savoir si nos schtroumphettes ont grandi... en tous les cas elles font la fête dans leur casa, surtout la nuit - évidemment c'est mieux !

Elle est super ta poussette Mamsel, super compact une fois pliée ! Tes berceaux peuvent être utilisé en dehors de la poussette ? Du coup pour la voiture tu as pris des sièges auto spécifiques ?

Difficile de faire un choix, chacune a des points forts et des points faibles... nous on a aussi pris la évolutwin, on a profité d'une vente flash sur Cdiscøunt à 399€, top !! On l'aurait pas eu moins cher, même d'occas. Autant dire que la CB a bien chauffé ce mois avec les soldes 😊 ... les ptits lits aussi sont arrivés et montés...
reste à se mettre d'accord sur les chaises hautes et comme je suis une éternelle indécise, je ne sais pas quoi prendre.
Je craque pour les støkke, mais elles prennent bcp de place (et pour le coup on est un peu limité...) et il nous faudrait prendre des transat en +
J'ai vu des chaises hautes qui font transat puis chaises hautes, je trouvais ça pas mal, mais passé leurs 18mois-2 ans, il faudra d'autres chaises et donc réinvestir... arfff des idées ??

J'ai aussi commencé à réfléchir à ma valise mater + celles des filles, aux produits de soins, couches, choix des biberons... non mais ils sont sérieux les fabricants !!! Trop de choix, avec une impression que la santé voir la vie de tes bébés va se jouer sur "ça"... ultra culpabilisant ! Et pire encore c'est de lire les forums, tu trouves tout et son contraire, grosse pression ! Enfin bref c'est un monde que je découvre et disons que mon cerveau n'est pas vraiment accessible en ce moment (je suis comme touchée de plein fouet par le syndrome du neurone unique et c'est encore pire depuis que je suis arrêtée...).
En gros je suis plus fatiguée par tout ce marketing que par ma grossesse !! C'est 1 comble.

belle soirée les 3 en 1 !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 23 Juillet 2017 à 22:00:48 »

Et mamsel super poids pour tes loulou !!! 👍🏻
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #574 le: 23 Juillet 2017 à 22:05:19 »

Merci pour les nouvelles Gigi  Souriant
Les remontées, il faut insister auprès du médecin.

Pour les chaises hautes, on avait pris des P0lly M@gic de Chicc0 et je n'ai vraiment pas regretté.

Bonne nuit, Les Belles !!  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
didi91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 24 Juillet 2017 à 00:48:53 »

Omeprazol pour les remontées acides.
Journalisée

mamanS d'un petit gars en septembre 2014
pirouette et cacahouette prévus en oct/nov 2017
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 24 Juillet 2017 à 07:09:05 »

Ou mopral

Sinon gigi oui les nacelles peuvent être poser par terre donc chez le copain juste besoin de la poussette. Pour les sièges auto ici dos à la route jusqu'à 4 ans.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #577 le: 24 Juillet 2017 à 07:38:11 »

Mamsel, tout va bien de ton côté ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 24 Juillet 2017 à 08:33:30 »

Oui chouss merci le moral va donc le reste je relativise. Pour l'instant ras côté remonté acide depuis un moment. Je dors mieux depuis que j'ai les chaussettes de contention (avec les bas je me réveillait pour me gratter car j'avais une allergie) du coup plus de grattage plus d'impatience juste les réveils pipi mais au bout de 4 grossesses on s'y fais. Pour la fatigue ba je prend mon traitement fer on verra si ça agit à long terme mais quoiqu'il arrive ça remontera avec une perf dans le pire des cas.

Mes grands reviennent en fin de semaine j'ai amélioré leur chambre avec mon Mari (il porte de range). J'ai finis la chambre des petits donc juste la poussière à faire de temps en temps. J'ai juste mon dernier qui a la varicelle mais pas de fièvre juste fatigué. Depuis le temps que l'on attendais mes deux dernier l'aurons fais pendant ma grossesse mais avant l'arrivé des petit on est content.

J'avoue être contente de mettre avance car il ne me reste plus grand chose à faire on a les cadeaux anniversaire et saint Nicolas reste à commander Noël quand il y aura le budget. Pour les bebes on a finis la valise maternite en prema et j'attend la valise de mes grand pour ranger le taille naissance. À part les sièges auto je n'ai besoin de rien d'indispensable. Les faire part sont en court (grosse flemmarde que je suis j'ai une machine qui découpe à ma place. Et j'enchaîne avec les invitations de mes grands et l'organisation car en septembre ce ne'''est pas moi qui surveillerais 3* 20 bambins.

Pour pas me faire disputer d'avance j'explique  le deuxieme we de septembre on enchaine trois anniversaire. Ma voisine me fais les trois gateaux et mois j'organise les anniversaire. Le samedi on aura une heure et demi d'anniversaire avec les petites section. La seul chose que je fais c'est transat pour surveiller les enfants peindre car je vais installer des feuille par tous sur mes barrière de jardin avec peinture à dispo. Le dimanche matin parcourt Ninja pour mon grand et ses copain. Pareil transat en les regardants concourir (bon j'avoue je construit le parcourt mais je fais ca assis et mon Mari le monte) . Et l'après midi je fais l'anniversaire de ma fille avec celui des jumeaux de ma voisine donc re transat en regardant les enfants danser sur la musique de troll peingnant la forêt dès troll et jouant à chat. Bref petit week-end de force tranquille mon homme en est malade d'avance.

Bref apres j'hiberne jusqu'à la naissance lol.

Bisous à toutes
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 24 Juillet 2017 à 08:38:13 »

J'avoue que grâce à moncol de compète et aucune contractions à l'horizon je suis zen et j'en profite pour faire plein de choses assise vu que je tiens pas 20 min debout sachant que mon placenta joue son rôle à merveille avec des bebes qui prennent plus de poids que de raison donc je me permet d'écoute mon corps et de vivre (enfin faut pas rêvé la sieste j'arrive pas à faire l'impasse dessus)
Journalisée

Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 24 Juillet 2017 à 09:59:15 »

Coucou les filles,

Contente que tout le monde aille plutôt bien. Hormis Lory, ma pauvre Lory, j'espère que tu te reposes bien et que tu retrouveras la forme et le moral rapidement, allez faut tenir bon Sourire

Vous avez passé un bon weekend sinon toutes ?

Je reviens d'une semaine à Brest avec ma maman et ma tante, c'était sympa, et je là retrouve la lourdeur de Paris.
Je suis à 28+5. Médicalement, tout va bien, mais j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment. Déjà ma société me gonfle, je n'ai plus envie de rien faire, j'ai juste envie d'être en congé mat et ne plus avoir tous ces soucis, à penser à faire ci, faire ça, payer l'urssaf, déclarer et envoyer tel papier avant telle date, etc. Ma nouvelle employée arrive demain et je suis à deux doigts de tout envoyer bouler. J'aimerais vraiment "déconnecter" pendant plusieurs jours, voire plusieurs mois et profiter de ma grossesse.
Physiquement, je n'ai plus de sciatique (gros soulagement), mais j'enchaine avec le hemoroïdes (sorry, c'est pas très glamour). Je me traine comme une baleine. J'ai pris 14kg déjà... Et surtout je suis ravagée par l'acnée sur le visage, le dos, le décolleté... je me trouve immonde et déguelasse. Je redoute le peau à peau et l'allaitement, j'ai pas envie que mes bébés touchent ma peau ignoble.
J'essaie de me dire que c'est futile, l'important c'est la santé, n'est-ce pas!

On monte les lits la semaine prochaine. Je crois qu'on est bon niveau achats, il va nous rester les détails pour le soin/la toilette. Je suis comme toi Gigi, complètement perdue tellement il y a de choix. D'un côté, je ne veux pas succomber à la pression des grandes marques et de la tendance bio à tout va qui te fait culpabiliser à mort, de l'autre on lit tellement de choses sur les fameux perturbateurs endocriniens à la mode en ce moment... je ne sais plus où donner de la tête.  Huh? Huh?

Surprise, oooh j'adore le prénom Rose, il était dans ma liste aussi (avant de connaître les sexes) jusqu'à ce que ma mère me fasse remarque que ça n'allait pas du tout avec notre nom de famille (qui rappelle un insecte comme le fameux Didier des 1nconnus, ça faisait trop "nature" et donc un peu crétin). Mais je valide à 100%. Contente que vous ayez trouvé un arrangement toi et ton mari Souriant

Passez une bonne journée les filles !
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 24 Juillet 2017 à 10:32:44 »

En terme de produit j'ai un savon bio et un liniment bio de la meme marque qui dure six mois avec mes enfants à l'heure actuel. Sinon pas d'autre produit car les fesse je les laves à l'eau. Et en plus je fais pas de bain tous les jours pour bebe. Avec les couches j'ai pas d'erytheme fessier et le mieux dans ses cas là c'est tous nu.
Journalisée

Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 25 Juillet 2017 à 18:20:10 »

Bonjour les filles 😉

Dsl c'est la course ici j'ai du courir chez le médecin pour ma fille 40 de fièvre la totale nuit blanche etc alors je n'ai pas encore lu vos messages je me rattraperai quand ça se calmera!

Aujourd'hui écho. 28 sa  bb1 a bien grossi. 1k100 et bb2 1 k150 ! Je suis heureuse d'avoir dépassé le kilo!!! 😊  bébé 1 toujours tête en bas pourvu que ça dure!! Bébé 2 a bougé n'est plus en transversale mais en siège  mais bon c'est pas grave tant que la première reste tete en bas je suis rassurée pour le moment.

Les contractions se sont un peu calmé, mais de retour aujourd'hui. 3 jours que je ne dors pas avec.ma puce donc ça doit jouer ! On a déposer les enfants chez ma BM aujourd'hui  j'vais en profiter pour me reposer et profiter du calme!! J'ai les nerfs a vu en ce moment je ne supporte plus personne dur dur...

Je reviens vous lire plus tard

Bises. Elo
Journalisée
Coquille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 26 Juillet 2017 à 11:53:57 »

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum donc je me lance
Je suis enceinte de jumeaux suite à un long parcours PMA, j attends un garçon et une fille. La DPA est le 20 octobre.
Il s agit d une grossesse bi-bi
Je suis deja maman d une petite fille de 7 ans.
J habite dans la région de Bordeaux
Après un début de grossesse difficile (j étais enceinte de triplés et le 3eme embryon s est implanté dans une trompe) et une hospitalisation tout va pour le mieux. Les journées (et les nuits!!!) sont parfois longues j apprecie de pouvoir trouver des infos sur ce forum.

Bonne journée à toutes et tous
Journalisée

Grossesse bi-bi suite PMA
Un garçon et une fille en préparation
DPA le 20 octobre 2017
Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 26 Juillet 2017 à 16:29:35 »

Salut les filles,

Bienvenue Coquille et félicitations, contente que notre groupe s'agrandissent encore un peu!!

Lory, je t'envoie plein de courage, tu vas y arriver Clin d'oeil

Alexanna, comme je te comprends pour le travail... Je suis enfin en arrêt et c'est tellement bien de ne plus penser au boulot, ça commençait à me paraître tellement futile au bout d'un moment. Et physiquement ça devenait compliqué de rester assise toute une journée, avec en plus des trajets réguliers... Tu as prévu d'arrêter quand?

Gigi, comme toi je me sens complètement perdue pour le choix de ... tout! C'est ma première grossesse, je découvre tout un tas de chose, j'ai parfois du mal à savoir ce qui est indispensable, ce qui est utile, et ce qui est futile. Bon grâce aux bons conseils de mon entourage ça aide, mais il y a tellement de choix. Et comme toi j'ai aussi le syndrome du neurone unique donc ça n'aide pas 

Surprise, profite bien de ton frère et de ta nièce!! Ma soeur vient de partir, elle est venue 5 jours avec mon neveu, c'était vraiment chouette d'être entourée  Sourire et j'adore les prénoms, ils sont très jolis

Mamsel, tu en as des projets dis donc!! Tu créés énormément de choses pour tes enfants, c'est top ça. Bon courage.

Elodie comment vas-tu? Tu as réussi à te reposer après la nuit blanche? Félicitations pour le poids des bébés, j'ai hâte aussi que mes chouquettes dépassent le kilo! Et pour les prénoms, je ne connaissais pas Gaïa, c'est joli aussi et original, et Gabrielle on imagine tout de suite une petite bouille d'ange Sourire

Chouss merci pour les conseils pour la sciatique, je dors avec un coussin de maternité depuis un petit moment et ça soulage, j'aurai du mal à m'en passer maintenant. J'essaye de m'endormir sur le côté gauche mais je bouge tellement la nuit, même si c'est douloureux, que j'ai du mal à rester dans cette position.

On a rendez-vous demain matin à la maternité pour faire une visite, j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, encore une grande découverte pour nous !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée les filles! A bientôt

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: