02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:39:36
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54613 fois)
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 06 Juin 2017 à 10:06:33 »

Coucou :-)

Merci pour l'info sur le coussin je vais voir ;-)

Le week-end s'est globalement bien passé! il ne faisait pas si chaud que ces derniers jours et ça fais du bien!!
Les bébés bougent beaucoup maintenant ! de plus en plus de mal à dormir et depuis ce matin j'ai l'impression de recevoir des uppercut dans mon vagin ! je fais des bons toute les 2 min ! je me suis mise en position allongé ça passe un peu mieux!!  J'ai du prendre une ceinture pour douleur ligamentaire je n'arrivais plus à marcher ! j'ai la chance d'avoir un mari qui travaille à domicile ça m'aide beaucoup ! je ne suis déjà plus capable d'aller faire les trajets scolaire, la voiture m'est insupportable!

ECHO VENDREDI J'ai hâte !! je vous tiens au courant

bise ELodie

Coucou les Belles !!  Souriant

Bienvenue Élodie ! Pour le coussin, j'ai opté pour un coussin de maternité R€d C@stle qui m'a ensuite servi pour allaiter et que je trouvais plus pratique.

@ Toutes, quelles sont les nouvelles après ce long week-end ?

Bisou

Journalisée
Marionb_28
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 06 Juin 2017 à 13:52:57 »

Bonjour tous le monde!

Bienvenue Elodie! Félicitation pour cette grossesse
C'est vrai que les premiers mois peuvent être très pénibles. On retrouve souvent plus d’énergie au 2ème trimestre.
Moi j'ai un bon petit bidon (DPA 18/10/2017), mais ça va encore. Je pense que cela est dû au fait que ce soit ma première grossesse.
C'est bien si ton conjoint travaille  à la maison. C'est toujours agréable de ne pas se sentir seule et puis tu peux compter sur lui si besoin à tout moment de la journée   Clin d'oeil
J'espère que tes douleurs ligamentaires vont s’atténuer. Le Spasfon ça aide un peu.
Je ne peux pas trop t'aider pour le coussin. Je ne savais pas qu'il existait des coussins spéciaux pour les jumeaux. Moi j'ai opté pour un coussin classique qui m'aide à me positionner la nuit, qui permet ensuite un soutient pour l'allaitement. Quand bébé est plus grand tu peux le caler dedans et ensuite il se transforme en pouf.  Selon les modèles, la facture peut vite grimper et je t'avoue que ça m'a un peu freiner

Didi, je suis contente d'apprendre que tout se passe bien. Moi aussi, j'ai eu mon entretien du 4ème mois. Ce fût un moment d'échange très agréable qui a eu le mérite de me détendre et d'appréhender un peu mieux cette grossesse Sourire. Du coup, moi aussi, le moral s'en porte mieux.
Je sais pas si c'est le fait qu'il fasse moins chaud, mais je sens un regain d’énergie. Je n'ai pas de douleur ligamentaire, juste un petit mal de dos qui s'installe mais qui ne m’empêche pas de dormir. Je sens de mieux en mieux les puces bouger. C'est toujours aussi magique .
Bonne idée les vacances Cool! ça change les idées, change d'air.....C'est bien de pouvoir en profiter encore un peu tant que nous sommes mobiles. Tu pars où?

Portez vous bien! Bisou

Bonne journée!
Journalisée
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 07 Juin 2017 à 10:55:14 »

Coucou les filles,

Hier écho du coup les bb toujours des garçons lol feraient 331gr et 316gr donc dans la moyenne haute et il pense moins de 20 cm. Le doc dit qu'a cette période ils font 10% de leurs poids de naissance donc que mon objectif 3kgs peut être jouable si tout continue comme ça mais que mes douleurs ligamentaires risquent d'augmenter ... Je suis peut être folle mais si j'ai des gros bb en bonne santé je me fiche d'avoir mal.

J'ai du m'acheter quelques vêtements pour le ventre, il y avait des trucs pas mal a kiabi et tati ...

C'est la course a la paperasse avec la secu et la caf ils m'énervent, ma rh calcul mon congé mater sur vous avez 2 enfants au lieu de vous avez des jumeaux bref je suis a la limite du prendre rdv et vomir sur elle (je ne vomis plus mais je peux faire une minute nostalgie juste pour elle).

Gros bisous a toutes et vive les bb !
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 09 Juin 2017 à 15:46:40 »

Coucou les filles,

j'ai fais aujourd'hui ma 2 ème écho  les juju se portent bien, 386 et 385 gr donc dans la moyenne on m'a annoncé une petite fille et pour l'autre fille mais pas encore sure à 100 % car elle ou il serré les jambes tout le temps donc galère on m'a dit fille mais c'étais pas convainquant donc j'attends de voir ma prochaine écho dans 3 semaines!

super contente en tout cas je vais pourvoir commencer a préparer un peu leur arrivé.

je vous souhaite un bon week-end

des bisous Elo
Journalisée
Mel39000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 10 Juin 2017 à 10:37:46 »

Bonjour a tous

Hier 2eme echo. Tout va bien ca pousse bien. Et nous attendons des petites pepettes 😊 De toute facon c'etait ou l'un ou l'autre lol du coup super contente javais une petite préférence pour des filles mais si ca avait été des garçons jaurai ete aussi heureuse tant qu'ils sont en pleine forme et qu'on n'a pas de stt!!!

Je les ai senti bougé il y a deja 15j gare quand elles vont encore plus grandir ca risque detre un concert dans mon ventre 😜
Journalisée
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 10 Juin 2017 à 19:04:45 »

Salut les filles,

Je suis aussi débordée qu'une retraitée ! Non en vrai je suis allée passer du temps au bord de la mer et ça m'a fait du bien. Mais je n'ai pas internet là-bas ....

Alors, je ne vais pas répondre à tous les messages mais si je reprends depuis mon dernier passage : bienvenue Elodie ! J'avoue être un peu perdue dans les prénoms avec toutes les dernières arrivées.... As tu trouvé ton coussin ? Je ne connais pas les spéciaux Jumeaux, désolée.

Mamsel, comment ça va la santé ??
Côté CAF/Sécu j'ai eu mon RDV avec un agent de la CAF : je n'ai le droit à rien de rien même si ma situation est à l'opposé de celle de 2015. J'ai cru que j'allais le tuer.
J'espère que la sécu va continuer à t'indemniser régulièrement et que tes enfants auront des chaussures  Ici c'est pas les chaussures c'est les pantalons, mon grand est passé au 14 ans (11ans cet été) et il va à la pêche aux moules ... mode +++ 

Marion je suis dans le même cas que toi au niveau des cordons : l'une est en open bar  , l'autre peine un peu  Triste

Lory je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aimerai faire deux gros bébés. Vu le bidon que j'ai déjà je sens que je le regretterais tôt ou tard mais j'aimerais pour elles qu'elles aient un bon poids ... Si j'écoute ce qu'a dit ton gynéco (ce que je n'avais jamais entendu...), alors moi aussi je pourrais m'approcher des 3kg mais ça c'est un poids à terme non ? 41SA ?
Super en tous cas si tout va bien pour les bébés.

Elodie et Mel, super aussi pour les échos.

Ici je commence vraiment à me trainer. 25SA -3, ça tire ! Mais globalement rien de grave : le col est long et fermé, pas de contractions (peut-être 4 ou 5) mais je ne suis pas sûre donc on va dire que tout va bien.

J'ai plein de petits symptômes chiants et pénibles mais rien de grave, alors on sert les dents et on avance !
25SA c'est bien mais c'est loin des 37. Je continue de beaucoup de me reposer et de bien me nourrir. Je suis contente car je plafonne à +9kg pour 5.5 mois (pour rappel +25kg pour mon fils  j'étais passée de 52 à 77kg  ). Semaine dernière : + 0 !
Bon je vous dis pas que je ne bave pas devant les vitres des m@rs gl@cés à Sup€r U mais je m'en sors 

Les bas de contention sont devenus mes meilleurs amis et même si avec les pieds ouverts je peux mettre les claquettes c'est vraiment désagréable d'avoir les pieds tous serrés.

Petit tour aux urgences jeudi soir car j'étais toute gonflée et irritée là où il ne fallait pas. Après 3h d'attente et une équipe complètement débordée, mycose +++. Ouf, ce n'est rien de plus. ça va mieux aujourd'hui mais j'ai vraiment galéré à marcher  Triste

Lundi j'ai l'écho des 25SA, jeudi une première séance avec la SF pour la prépa à l'accouchement et vendredi gynéco. Si cette écho est bonne et celle du 22 également, je vais migrer à la mer : mon chéri part quasiment tous les jours en mer (c'est la saison et vu les IJ faut pas mollir ....) et ici je n'ai pas grand monde alors je me sens bien seule et peine pour les courses ou autres. Là-bas j'ai mes copines un peu plus dispos et comme mon grand finit le collège le 23, on sera bien mieux avec l'air marin. Je croises les doigts !

Semaine d'après je devrais commencer les monitos avec la SF m'avait dit le gynéco la dernière fois. Je verrai ça vendredi.

Voilà les filles, j'espère que tout va bien pour vous. Je viendrai vous raconter l'écho lundi soir.

Bisous à toutes !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 12 Juin 2017 à 16:20:38 »

Salut à toutes ! Ho la la je ne suis pas tellement assidue ici, sorry sorry.

J'espère que tout le monde se porte bien. En tout cas ça a l'air.

Surprise, comment est-ce que tu reconnais les contractions ? Il parait que le ventre devient tout dur mais que ça ne dure pas. C'est-à-dire ? C'est censé durer combien de temps ? Parce que moi dès que je suis débout mon ventre est tout dur, enfin c'est toute la journée quoi. C'est bien pour ton col, ça limite les risques de prématurités (parait-il). Oh la la, oui c'est une super idée de finir à la mer, tu m'étonnes !

Bienvenue Elodie ! Je suis aussi un peu perdue, y a trop de nouvelles têtes hi hi enfin ça fait plaisir, au début je me plaignais car on n'était que trois.
Par contre si je peux me permettre, le fait d'avoir deux poches distinctes ne donne pas forcément des faux jumeaux, d'autant plus si les bébés ont le même sexe ! Il se peut qu'il s'agisse d'un même oeuf qui se soit scindé très tôt et donc donné deux poches. C'est mon cas, et comme j'attends 2 garçons, on a 30% de chance d'avoir des vrais. Malheureusement, on ne le saura qu'à la naissance, et encore s'ils ne se ressemblent pas trop, sinon faudra attendre qu'ils grandissent un peu Sourire Du coup si tu as deux filles, tu auras le même doute Clin d'oeil

Sinon j'ai eu mon écho T2 la semaine dernière. Tout va très bien, les grumeaux pèsent environ 500g chacun, toutes leurs mesures sont pile dans la moyenne, le col est long et fermé, bref tout semble aller bien. Je me demande encore quand je vais me prendre le coup de massue car pour le moment tout roule, ça me parait un peu suspicieux... Ah et Jean-Bernard semble avoir hérité des oreilles de son père, j'ai cru voir deux petites oreilles un peu décollées LOL. Mais le gynéco n'a pas relevé. Peut-être une vue d'optique. De toute façon on ne peut pas dire qu'on voit grand chose quand on n'est pas du métier...

J'ai hâte que les soldes arrivent pour que l'on commence les achats  Souriant
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 12 Juin 2017 à 16:53:08 »

Salut les filles,
houlala moi non plus je ne suis pas très assidue ces derniers temps...

Je ne vais pas répondre à tous les messages mais bienvenue aux nouvelles novembrettes!!On est plusieurs Elodie maintenant ;-)

Tant mieux si tout le monde se porte bien, on est plutôt toutes sur la bonne voie.
Pour moi aussi la grossesse se passe très bien même si je commence à avoir un peu mal au dos et les douleurs dans le bas ventre mais bon, ça va, rien de grave. Le seul bémol c'est que suite à mon deuxième hospitalisation, je suis encore très fatiguée des suites du traitement. Mon médecin m'a prolongée de 15jours, et a dit qu'il ne fallait que je projette trop loin pour le moment.

Demain on a notre premier rdv avec la sage femme. On a choisi de faire de l'haptonomie, j'ai hâte d'y être et d'apprendre à mieux sentir les bébés... et le papa aussi!

Mamsel, ça fait longtemps que tu n'es pas venue sur le forum, j'espère que tu te portes bien.

Je vous souhaite une belle fin de journée, et je vous dis à bientôt.

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 12 Juin 2017 à 17:00:47 »

Ah l'haptonomie, tu viendras nous raconter ? De ce que j'en lis ça ne me plairait pas du tout, je ne crois pas être réceptive à ce genre de "chose" (et le papa encore moins), mais je suis curieuse d'avoir tes impressions Sourire
Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 12 Juin 2017 à 21:15:11 »

Salut les filles,

J'espère que tout va bien pour vous. Alexanna et Leeloo contente de vous lire et de voir que tout va bien.

Alexanna pour répondre à ta question sur les contractions, je ne sais pas trop en fait.
Je commence les monitos semaine prochaine, on verra du coup. Assise et debout mon ventre est ultra tendu et dur mais je pense que c'est normal. Par contre de temps en temps, surtout quand je change de position (sur le dos/côté, assise/debout un peu vite), j'ai deux bosses et le ventre un peu plus dur que d'hab. Au niveau des sensations, pas de douleurs à proprement dit mais comme un truc qui me prend de l'intérieur. C'est peut-être aussi une des puces qui se tourne et qui tire ... je ne sais pas trop.
Je n'ai eu des contractions que le jour de l'accouchement pour mon grand alors je  ne sais pas à quoi ressemble des contractions de grossesse en fait  Huh?

J'ai fait mon écho des 25SA aujourd'hui et le col est bien et fermé. Elle n'a pas pu tout voir (je suis allergique à leur latex alors elle prend un espèce de gant qui n'est pas idéal) et donc n'a pas vu la fin du col. J'étais à 42mm il y a 15 jours et là 39mm sans voir la fin alors elle m'a dit nickel.
Donc je penche pour des contractions de grossesse qui ne modifient pas le col.
Je passe énormément de temps allongée donc ça doit compenser un peu ...

Les filles vont bien, dans la courbe et la "petite" a rattrapé tout son retard  Souriant Souriant Il n'y a plus que 6g d'écart !!!
Elles font 815g et 821g déjà, j'hallucine comment elles prennent vite maintenant ! Elles ont un PC un poil petit et l'une a un BIP un peu en dessous aujourd'hui mais rien d'alarmant alors je suis trop contente !

Il faut qu'on savoure si tout se passe bien car je pense que les dernières semaines peuvent être un peu musclées 
Quand je lis les forums qui nous précèdent, il faut qu'on reste calme comme dit Chouss. Ne plus rien faire et couver car ça peut déraper vite !

Moi aussi des fois j'espère qu'il n'y aura pas de coup de bambou car pour l'instant tout va plutôt bien dans les grandes lignes. Je commence à peiner pour me bouger et faire des trucs plus de 15min mais les filles vont bien et le col aussi alors je me dis que nous allons atteindre les 37SA !
Il me reste 12 semaines. Vu comme ça c'est beaucoup mais comme je suis à 25, j'ai fait plus des 2/3, et ça me motive ! Non je ne suis pas une psychorigide des chiffres 

J'en peux plus du poisson courgettes eau plate mais c'est pour la bonne cause  Je rêve de Nut€lla, de glaces et de c0ca  Clin d'oeil Bientôt !

J'ai bon espoir d'échapper au syndrome STT car les cordons sont à l'opposé et pour l'instant le RCIU est écarté donc je croise les doigts : repos pour ne pas avoir de prémas et tout ira bien. ça doit être les hormones qui me rendent ultra optimiste  Clin d'oeil

Pour l'haptonomie j'avais eu envie même si je suis un peu comme toi Alexanna, je ne pense pas être très très réceptive et encore moins mon chéri ! il a déjà du mal à laisser sa main plus de 10 secondes sur mon ventre  On va bien rigoler à l'accouchement, je pense qu'il va nécessiter plus d'attention que moi 

Voilà les filles.

Mamsel, Gigi, Lory, what's up ?? Mamsel, la santé ?

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 13 Juin 2017 à 18:25:07 »

Salut à toutes ! Ho la la je ne suis pas tellement assidue ici, sorry sorry.

J'espère que tout le monde se porte bien. En tout cas ça a l'air.

Surprise, comment est-ce que tu reconnais les contractions ? Il parait que le ventre devient tout dur mais que ça ne dure pas. C'est-à-dire ? C'est censé durer combien de temps ? Parce que moi dès que je suis débout mon ventre est tout dur, enfin c'est toute la journée quoi. C'est bien pour ton col, ça limite les risques de prématurités (parait-il). Oh la la, oui c'est une super idée de finir à la mer, tu m'étonnes !

Bienvenue Elodie ! Je suis aussi un peu perdue, y a trop de nouvelles têtes hi hi enfin ça fait plaisir, au début je me plaignais car on n'était que trois.
Par contre si je peux me permettre, le fait d'avoir deux poches distinctes ne donne pas forcément des faux jumeaux, d'autant plus si les bébés ont le même sexe ! Il se peut qu'il s'agisse d'un même oeuf qui se soit scindé très tôt et donc donné deux poches. C'est mon cas, et comme j'attends 2 garçons, on a 30% de chance d'avoir des vrais. Malheureusement, on ne le saura qu'à la naissance, et encore s'ils ne se ressemblent pas trop, sinon faudra attendre qu'ils grandissent un peu Sourire Du coup si tu as deux filles, tu auras le même doute Clin d'oeil

Sinon j'ai eu mon écho T2 la semaine dernière. Tout va très bien, les grumeaux pèsent environ 500g chacun, toutes leurs mesures sont pile dans la moyenne, le col est long et fermé, bref tout semble aller bien. Je me demande encore quand je vais me prendre le coup de massue car pour le moment tout roule, ça me parait un peu suspicieux... Ah et Jean-Bernard semble avoir hérité des oreilles de son père, j'ai cru voir deux petites oreilles un peu décollées LOL. Mais le gynéco n'a pas relevé. Peut-être une vue d'optique. De toute façon on ne peut pas dire qu'on voit grand chose quand on n'est pas du métier...

J'ai hâte que les soldes arrivent pour que l'on commence les achats  Souriant

Bonjour les filles !

vous allez bien ? Alexanna oui tu as raison ma gynéco me l'a dit aussi que ça serai possible que ça soit de vrai jumelle affaire à suivre ;-) reste plus qu'a attendre la naissance!!! Pour les contractions je peux te dire que tu les  reconnaîtra très vite crois moi, tu va ressentir ton ventre qui se contracte parfois avec douleur dans le dos ou comme des douleurs de règle en plus forte mais parfois tu ne ressens pas la douleur tu sens seulement que ton ventre  se contracte à intervalle régulier.

Aujourd'hui je suis allé faire mon contrôle à la maternité tout va bien col bien fermé long et postérieur donc nickel, par contre j'ai une hernie ombilicale et ça me fait souffrir je n'ai pas grand chose  à faire à part attendre pas top ....La gynéco ma prescrit du GAVISCON pour mes remonté acide, et une cure de magnésium pour mes crampes!! j'avais un remède de grand mère qui fonctionne bien pour mes crampes je mets un savon de Marseille au bout du lit et pratiquement plus rien ça diminue beaucoup je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne bien!  quand la crampe arrive je me frotte avec le savon et ça repart aussitôt ...

je recommence à me traîner ... j'ai eu 2 semaines de pleine forme et la c'est déjà fini envie de dormir constamment, du mal à marcher!! ma ceinture ligamentaire m'aide beaucoup, je déprime moi qui suis d'humeur maniaque je vois ma maison dépérir enfin de mon point de vue!! je sais que mon mari fait de son mieux mais c'est rageant de ne rien faire...

Je suis contente de vous lire , je n'ai pas encore retenu les noms et vos petites histoire mais ça va venir ;-)

prochaine écho de contrôle le 30 juin j'ai  hâte !!

J'ai ressorti tout les habits bébé que j'avais conservé hooo la séance nostalgie était aux rdv comme c'était mignon est petit  ça passe tellement vite quand ils grandissent !! je suis contente j'ai récupérer pas mal de fringue de fille mon armoire est pleine de 1 /3/6 mois reste plus qu'a voir ce que je dois acheter pour les jumelles et attendre de voir leur poids approximatif pour la naissance je vais quand même investir dans quelque bodies préma en prévision et du naissance chose que je n'avais jamais acheté pour mes loulous...

Pour le coussin d'allaitement je pense que je vais prendre le corpomed spécial jumeaux il a l'air chouette.

je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt
Journalisée
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 13 Juin 2017 à 21:17:29 »

juste pour rassurer les bébés sont toujours dans le ventre. Je reviens plus tard pour donner des nouvelles.
bisous les filles
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 13 Juin 2017 à 23:28:45 »

re les filles !

bon j'ai lu tout les messages depuisl e début pour faire votre connaissance !! j'ai bien ris

je viens de remarquer que mon message précedent s'est fondu  avec le message d'alexanna !! dsl !! je ne sais meme pas comment j'ai pu fare mdr!!

Leeloochouquettes: l'haptonomie ça donne quoi?

je reviens vers vous bientôt Clin d'oeil

bizes Elo ( je dis Elo car entre Elodie , didi on ne va plus s'y retrouver !!!  )
Journalisée
didi91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 14 Juin 2017 à 13:41:12 »

hello

aujourd'hui 1er rdv à la maternité, avec la chef de service, attention, ca rigole pu et écho dans la foulée.
j'espere qu'on saura les sexes.

depuis la semaine derniere je le/les sens bouger. c'est bizarre je ne sais pas si c'est tjs le meme ou les2 qui bougent.
pas mal de contractions aussi. pour celle qui ne savent pas ce qu'est une contraction en gros on est tranquille et d'un seul coup le ventre se raidit , se tend et devient tout dur pendant 10 sec.

comme d'hab le jour où je dois faire l'écho je suis impatiente/stressée/angoissée.
 j'espere que tout ira bien.
Journalisée

mamanS d'un petit gars en septembre 2014
pirouette et cacahouette prévus en oct/nov 2017
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 14 Juin 2017 à 14:23:01 »

Coucou les filles !

Bon selon vos retours, on les identifiera de suite quand elles arriveront ces fameuses contractions. J'en conclus que je n'en ai pas pour le moment.

Surprise, je suis très contente que tout se passe bien pour toi ! T'inquiète je calcule comme toi aussi, encore 14 semaines à tenir et on est bon ! C'est dingue finalement, on a fait la plus grande partie (peut-être pas la plus dure par contre), ça passe vraiment vite. Bon, j'imagine que les dernières semaines vont nous paraitre une éternité.

La semaine dernière j'ai rêvé que je changeais les couches des bb pour la première fois, mais je n'étais pas douée du tout, ça fuyait de tous les côtés   

Elodie (enfin Elo!) > Oui j'ai pas compris de suite que tu avais mis ta réponse dans la citation haha. C'est que tu as dû l'insérer avant la fin du code :p
Ton astuce de savon de Marseille, je ne vois pas comment ça peut marcher lol, mais à retenir si jamais, merci !

Mamsel > contente que tout aille bien. C'est vrai que tu étais pas mal active parmi nous toutes, donc ton absence nous a facilement inquiétée ! Viens vite nous dire comment tu vas.

Didi > Hâte que tu nous dises les sexes aussi ! je suis sûre que ton écho se passera bien. Tu es à quel stade déjà ?

En parlant de sentir les bébés bouger, ça fait trois semaines que je sens uniquement Jacques-Alain bouger, et, hormis une seule fois, je ne sens jamais Jean-Bernard ! J'ai lu sur internet que c'était pareil pour d'autres mamans de jumeaux, qu'elles n'avaient senti qu'un seul quasi tout du long, donc je ne m'inquiète pas trop, JB doit être plus au fond dans mon ventre. Vous sentez les deux vous les filles ?
Sinon 23SA aujourd'hui, dans 4 jours j'entame le 6e mois. J'ai un balon de football à la place du ventre, c'est très étrange de voir son corps changer aussi subitement.
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: