Salut les filles,
Ici c'est la routine, les journées s'enchainent à une vitesse folle.
junon pas cool pour la rhino, 1 mois et demi ça fait super long !! 6 dents, j'en rêve, depuis le temps que ça travaille ici, c'est la misère.
Mellammes bon courage pour les recherches de nounou, ça doit pas être facile. J'espère que vous allez vite trouver pour que tu puisses souffler un peu. Tu as bien fait de les séparer du coup, si tout le monde dort mieux ça doit te permettre à toi aussi de mieux te reposer.
Pour le sport junon, une fois fait l'acte d'aller m'inscrire, j'avais plus trop le choix
Et puis le prof a été clair dès le départ, t'as le droit de louper un cours à condition de prévenir, si tu préviens pas, tu dégages et si tu loupes plus de 2 cours d'affilée, c'est pas la peine de revenir. Alors ça motive. Et puis j'ai rencontré des gens sympa donc ça aide aussi à se motiver. Par contre si ça avait été une salle de sport où tu vas quand tu veux, je pense que là j'aurai pas eu le courage d'y aller.
Période difficile pour Will en ce moment, les dents le gênent beaucoup et puis il est assez constipé, du coup il est vite grognon et énerve, il réclame beaucoup les bras. Le soir de 18h30 à 19h30 je ne peux rien faire, il est toujours collé à moi. Vivement que les dents percent, on en a pas eu depuis mai !! Sinon il adore être debout, il est très demandeur mais n'a pas encore beaucoup d'équilibre. Mais ça va venir.
W@rren est égal à lui-même, toujours à ramper façon commando, absolument pas envie d'être debout. Il commence à mieux manger. Il réclame même quand il a encore faim, il se transforme en ogre et ça m'arrange car il a besoin de reprendre du poids. On a la visite des 13 mois dans une semaine et j'attends de voir combien il pèse car il est très léger comparé à son frère et il a la peau sur les os.
Voilà voilà, bon courage à toutes et gros bisous aux loulous