Soana j'espère que tu as récupéré ! Avec ma grande doudou je récupérais presque tout
j'espère que ça sera différent avec les loulous mais pas sur ....
Pour la nourriture mes 2 loulous aussi sont différents : Marius mange tout et assez vite
Gaston quand il aime pas il bloque : on sait déjà que le poisson c'est pas son truc il n'aime pas les yaourt à la pèche .... etc ....
Wharton bonne super journée
)
Tes petits loulous se font plutôt bien à la MAM c'est cool ... On verra pour les miens début août ...
De toutes façons pas le choix !! Mais je me dis que ça devrait bien se passer.
Sinon après les grosses chaleur ..10 degrés de moins ...
J'ai enfin trier leurs habits !!! J'avais encore plein de 6 mois dans la penderie et peu de tout qu'on nous avait offert du coup j'y vois plus clair
J'ai décidé que je commencerais à les habiller vraiment quand on sera en vacances toues les 2 le 22.
A moins que le papa qui sera de grade de loulous la semaine prochaine s'y colle !!
Eh oui la semaine prochaine c'est monsieur qui s'y colle et moi qui irai travailler ....
On verra ... dommage que ça ne dure pas un peu plus longtemps je serai curieuse de voir ce qu'il en penserait durant genre 1 mois .... La semaine va passer vite ..
Sinon j'ai pris des bonnes résolutions ... j'essaie de moins manger de cochonneries et de faire moins d'apéro ...
il faut dire que j'ai aussi trier mes habits avec des fringues comment dire ... je ne pense pas vraiment rentrer dedans même si j'en ai gardé un peu quand même on ne sait jamais ...
J'avais déjà u ma grande mais j'ai l'impression qu'en plus des kg mon corps à bouger ... genre plus large du haut ...
J'ai viré ma balance .. parce qu'à chaque fois que je tentais de faire attention .. je me pesais trop souvent et j'étais dégoûtée de ne pas perdre ... même des fois de reprendre en fonction de mon cycle ... du coup elle est au fin fond du garage .. je me pèserai dans 1 mois ... j'espère avoir perdu 3 kg au moins si je suis sérieuse !!! Je vous dirai
Bonne journée les filles !! Wharton ça devrait l'être