23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:49:06
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31397 fois)
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 10 Juillet 2017 à 14:08:50 »

Et voilà une nouvelle période d'adaptation de passée. Et oui j'ai trop hâte d'être à demain, je suis allée m'acheter un maillot de bain ce matin (1 pièce hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux). ça s'est plutôt bien passé pour les gars, ils ont bien mangé, Will a même dormi 45 minutes. W@rren n'a pas dormi mais je m'en doutais. Will a pas mal pleuré mais bon, il va s'y faire.

Pour l'alimentation de W@rren, on a décidé de revenir aux petits pots lisses pour l'instant. On verra plus tard. Will prend les textures moulinées et les tout-petits morceaux et tout ce qui est fait maison. Donc je prévois des repas différents pour chacun d'eux. Et du coup ça s'est très bien passé pour le repas du midi.

Pour le pot on dit maintenant qu un enfant est prêt à apprendre quand il sait monter les escaliers seul car sa vessie est assez musclée.
Zut alors j'habite un plein pied 

Bon je vous laisse, les loulous dorment, c'est l'heure pour moi d'aller mettre le lave vaisselle, plier le linge, ranger les courses, mettre une lessive, préparer le gouter.... Bref la routine quoi 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 11 Juillet 2017 à 09:17:44 »

Soana j'espère que tu as récupéré ! Avec ma grande doudou je récupérais presque tout  Tire la langue j'espère que ça sera différent avec les loulous mais pas sur ....
Pour la nourriture mes 2 loulous aussi sont différents : Marius mange tout et assez vite Sourire
Gaston quand il aime pas il bloque : on sait déjà que le poisson c'est pas son truc il n'aime pas les yaourt à la pèche .... etc ....
Wharton bonne super journée Sourire)
Tes petits loulous se font plutôt bien à la MAM c'est cool ... On verra pour les miens début août ...
De toutes façons pas le choix !! Mais je me dis que ça devrait bien se passer.
Sinon après les grosses chaleur ..10 degrés de moins ...
J'ai enfin trier leurs habits !!! J'avais encore plein de 6 mois dans la penderie et peu de tout qu'on nous avait offert du coup j'y vois plus clair Sourire
J'ai décidé que je commencerais à les habiller vraiment quand on sera en vacances toues les 2 le 22.
A moins que le papa qui sera de grade de loulous la semaine prochaine s'y colle !!
Eh oui la semaine prochaine c'est monsieur qui s'y colle et moi qui irai travailler ....
On verra ... dommage que ça ne dure pas un peu plus longtemps je serai curieuse de voir ce qu'il en penserait durant genre 1 mois .... La semaine va passer vite ..
Sinon j'ai pris des bonnes résolutions ... j'essaie de moins manger de cochonneries  et de faire moins d'apéro ... Roulement des yeux il faut dire que j'ai aussi trier mes habits avec des fringues comment dire ... je ne pense pas vraiment rentrer dedans même si j'en ai gardé un peu quand même on ne sait jamais ... Clin d'oeil
J'avais déjà u ma grande mais j'ai l'impression qu'en plus des kg mon corps à bouger ... genre plus large du haut ...
J'ai viré ma balance .. parce qu'à chaque fois que je tentais de faire attention .. je me pesais trop souvent et j'étais dégoûtée de ne pas perdre ... même des fois de reprendre en fonction de mon cycle ... du coup elle est au fin fond du garage .. je me pèserai dans 1 mois ... j'espère avoir perdu 3 kg au moins si je suis sérieuse !!! Je vous dirai Clin d'oeil
Bonne journée les filles !! Wharton ça devrait l'être 
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 12 Juillet 2017 à 09:21:02 »

Salut les filles,

La journée d'hier a été top, ça nous a fait beaucoup de bien de nous détendre. C'était même trop court 
Sinon l'adaptation se passe très bien, aucun des deux ne pleure, ils dorment, jouent et mangent comme il faut. ça se passe nickel.

Allez, je m'éternise pas, vu que j'ai pas les gars ce matin j'ai du boulot
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 12 Juillet 2017 à 09:41:18 »

Coucou les filles

Super Wharton pour ta jurnée d'hier et le fait que tes ptits mecs s'adaptent très bien à la MAM c'est cool Sourire J'espère que ça sera pareil pour les miens et la crèche  Sourire
Temps pourri dans l'est .... Triste et je bosse cet aprem ... l'homme garde les doudous
Bonne journée
Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 12 Juillet 2017 à 21:03:06 »

Coucou
Génial wharton ça a dû vraiment vous faire du bien j'espère que vous avez bien profitez de votre temps aussi! Et pour la mam c'est cool également.

Junon ne te fais pas de soucis pour l'adaptation ça se passera bien, les enfants se font hyper bien a cet âge, ne t'inquiètes pas!
Ça va te faire tout drôle la reprise du boulot tu nous diras, mais ça va te faire du bien aussi 
Moi aussi faudrait que je fasse un tri dans mes habits et ceux des filles pas eu le courage de m'y mettre encore!

Sinon Leelou est hyper debrouillarde elle arrive a se mettre debout en se tenant a la table basse ou aux barreaux,  c'est encore pas stable du tout et c'est rare qu'elle y arrive sans gamelle du coup je la surveille comme l'huile sur le feu parce qu'elle s'est déjà fait mal plusieurs fois! Surtout qu'elle a une technique assez particulière pour le faire, elle se met a quatre pattes, s'accroche a un truc avec les bras ensuite tend les jambes et fait une sorte de flexion. Bref pas très conventionnel 
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 13 Juillet 2017 à 08:13:08 »

Salut les filles
Désolée j ai eu du monde chez moi, Pas eu trop de temps....
Le soir pendant 3 jours pas de pleurs j étais contente mais hier soir elles sont revenus de chez les grands-parentset Louise à pas fais de 3eme sieste et elle a pleurer jusqu'à 22h30... C est comme ça...
Céleste est une chipie elle pleure plus quand maman est là pour que je la prenne .... C est flagrant elle est exigeante, c est son caractère pourtant j ai rien fait pour....
Hier j ai rencontré un superieur pour mon taf...  Ça devrait le faire je suis contente mais faut que j attende maintenant et ça va être long.... Pour réprendre mon taf... 
Sinon Louise cavale bien (rampe), Céleste s assoie mieux mais rampe qu à l envers donc moins cool elle est bloqué et pleure souvent....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 13 Juillet 2017 à 11:48:25 »

Coucou

C'est cool Mellammes que ça le fasse pour ton retour au taff Sourire
Merci Soana oui ça devrait le faire pour la crèche ... je suis un peu nostalgique la période où je m'occupais presque que d'eux touche à sa fin .... c'est un sentiment étrange ... un petit pincement au coeur mais je sais que ça doit évoluer et j'en ai besoin .. j'ai besoin de me retrouver moi et de retravailler ... on verra ... Wharton tu as bien vécu cette transition ... de manière positive alors je me dis qu'avec un peu de chance ça fera pareil pour moi Clin d'oeil
Sinon ce week end on a du monde à la maison on sera 10 samedi soir et on accueille pour dormir 3 amis .. de la bouffe, du ménage en perspective mais aussi de bons moments Sourire)
Pas bon pour mes bonnes résolutions  Tire la langue tant pis !!  Clin d'oeil
Soana pour trier mes fringues ça faisait au moins 5 semaines que j'en parlais et que j'essayais de me motiver !! Et je ne retrouvais rien dans l'armoire des loulous ... un vrai bordel  Roulement des yeux
Là c'est beaucoup mieux Sourire
Bonne journée les filles ainsi qu'à vos ptits trésors
Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 14 Juillet 2017 à 07:56:07 »

Merci Junon....
Hier on a signer une promesse de garde avec l ass mat contente aussi .... En plus elle m à dit qu elle aimerait bien les garder quelques heures en septembre et moitié octobre comme ça elles s habituent à elle....
Vais pouvoir avoir un peu de temps à moi,  peut être à nous car c est pas le top....
Ça y est on a acheter une voiture d occase car pas les moyens de plus pour le moment .... Une Grande Break 😃....

Sinon les filles c est pas trop mal mais elles supportent de moins en moins d être dans le parc ou sur la chaise haute.... Elles aiment se balader en liberté par terre ... Céleste pleure moins mais bon c est son caractère je pense ....
Justement avec elle qui rampe à reculons nous avons un soucis elle régurgite voir vomir énormément pourtant j attends avant de la mettre par terre ou allongé DS le lit mais rien y fais ....
Le nombre de fois où je la change car elle pue 😅.... Bon pas marrant car ça doit vraiment la gêner et pas super pratique quand elle rampe....
Ha quand elle rampera comme Louise?Huh?
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 15 Juillet 2017 à 10:18:01 »

Salut les filles,

Hier on a emmené les garçons à la piscine. C'était la 1ère fois et c'était très sympa. On est resté que 20 minutes car ils ont commencé à avoir froid mais ils ont bien rigolé. W@rren a mis un peu plus de temps à être à l'aise par rapport à son frère mais il a fini par se détendre et profiter. Il y avait une pataugeoire extérieure mais comme il y avait un peu de vent, on a pas voulu aller dehors. Une prochaine fois quand il fera beau.

Ce matin les garçons ont dormi jusqu'à 8h45, c'était trop bien 

Ce soir on a une fête de famille, on va voir jusqu'à quelle heure les garçons tiennent, l'avantage c'est que ce n'est qu'à 10 minutes de la maison donc si ils sont fatigués on rentre, on les couche et mon mari repart là-bas pour profiter un peu plus  Clin d'oeil

A la MAM tous les vendredis les filles nous mettent le cahier de liaison dans le sac et c'est super car chaque jour elles écrivent comment s'est passé la journée, les activités qu'ils ont fait, comment ils ont dormi, avec quels enfants ils ont joué et les petites anecdotes. Elles mettent aussi quelques photos. Et nous on peut faire pareil pendant le week-end. Je trouve ça génial comme ça on sait ce qu'ils ont fait dans la semaine.

Junon bon courage pour le week-end chargé, ça va être chouette.

Mellammes cool pour le retour au boulot et l'ass mat. Si elle peut te les prendre un peu avant pour s'habituer c'est top, ça te permettra aussi de souffler, ça fait du bien.

W@rren est super à l'aise à ramper, il part explorer toute la maison. Par contre Will toujours pas. Il est bien là où il est mais il adore être assis. Il fait les choses à son rythme, il avancera quand il sera prêt.
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 16 Juillet 2017 à 21:53:39 »

Coucou je vous ai toutes lues 😊 j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, cela s'est bien passé pour nous mais léopaul à attrapé froid il a l'estomac dérange...
Cela fait trop du bien de se revoir en famille et de n'être pas coincé entre chaque mur, pas évident.  Je suis bien parti 2jours sans mon homme et sa change tout !!!
Oui mellammes moi aussi sa va être un grand changement en septembre les faire garder par la nounou, on va avoir du temps de libre enfin 😊 il est toujours en moisson mon homme pff....
Sinon j'ai maëlys elle arrive à boire son biberon seule enfin s'est long l'apprentissage mais faut du temps. Et sa evolue doucement ne vous inquiétez pas 😊
Vous avez essayé de les mettre sur le pot j'hésite.
Bravo warton moi aussi j'ai hâte de les emmener à la piscine !!
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 17 Juillet 2017 à 08:08:29 »

Heuuuu le pont ça me paraît tôt mais bon.... Pour essayer pourquoi pas. ..
C est quand ils marchent il me semble ...
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 17 Juillet 2017 à 10:08:11 »

Coucou,
On a enchaînés maladie et pas mal de boulot dans la maison/jardin du coup j'ai pas eu l'occasion de passer. Comme on a emménagé qu'en octobre et dans la course avec l'arrivée des filles on avait fait les chambres mais il reste des trucs,  on a donc profité du vent frais pour faire le jardin,  et l'après midi classement de papier et rangement des placards!! Le boulot

Wharton tu avais trouvé finalement la deco pour la chambre des garçons?

Mellammes super nouvelle entre la nounou et le boulot tu dois être ravie il faudrait que tu consultes pour céleste si elle vomit bcp, peut être que le traitement du rgo n'est pas suffisant et comme tu dis ça doit la gêner.
Félixia c'est cool ça a du te faire du bien.
Junon ton week end pas trop dur avec tout ce monde?

J'ai profité des soldes pour acheter un siège auto pour les mettre face à la route mais je pense devoir attendre un peu car je ne suis pas sûre que Leelou pèse déjà 9kg.
Sinon je vois qu'on en a toutes un qui gambade et un qui préfère être assis c'est plutôt drôle Souriant
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 17 Juillet 2017 à 22:25:53 »

Oui😊 s'est ce qui fait leur différence mais ils ont chacun une chose que l'autre n'a pas 😊 je trouve qu'ils ont bien grandit nos petits ont évolué sa me fait tout drôle 😊avant je les tenais entre mes coudes, si petit bientôt 1 ans nos loulous.!!!!
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 19 Juillet 2017 à 07:27:53 »

Salut les filles,

Pas eu le temps de passer avant, c'était un peu speed ces derniers jours. Will est sur une grosse poussée dentaire, compliquée à soulager malgré homéo, dolodent et doliprane. J'espère que ça va aller mieux.

Je n'ai pas encore trouvé la déco de la chambre des garçons, je continue de chercher mais j'ai du mal à trouver le temps de m'y mettre 

Enfin la fraicheur revient, ça va faire du bien
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 19 Juillet 2017 à 18:41:48 »

Coucou les filles

Week en avec plein de monde j'en suis sortie crevee et plus dodue  Tire la langue mais les ptits loulous ont ete super sages 😊
Alors reprise du taff depuis 3 jours ... c'est sport mais ça  va 😊 le papa gère comme un chef les doudous à qui je n'ai pas l'air de manquer  Roulement des yeux ... Tant mieux ... Moi ça va à part les dossiers bien pourris qu'on m'à laissés !!!
Sinon visite des 9 mois les loulous vont bien 😀 Gaston fait 70 cm pour 7,99 kg et Marius 69 pour 7,850 ..
Du coup bien fait d'acheter du 1 an pour la fin d'été ... Ils ont eu le vaccin pour la rougeole en avance parce qu'il y a des cas dans notre région de rougeole ... j'espère qu'ils ne vont pas faire de réaction ...
Sinon la chaleur est étouffante ... c'est dur pour nous et les ptits loulous et heureusement que ça baisse demain ...
On a retenté les sièges de bain et c'est nickel et j'ai suivi ton conseil Wharton j'ai mis plus d'eau 😉
J'espère que vous allez bien ainsi que vous vos ptits trésors
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: