Salut les filles,
Bon grand week-end à toutes et bonnes vacances Soana !!
C'est un week-end de grandes premières chez nous.... 1ère balade dans le siège auto de grand pour Will, premiers bains dans les anneaux de bain (un franc succès), première vache qui rit
et premier biscuit....
On s'éclate. On a même eu une nuit sans réveil
Bon une seule hein, faut pas pousser
Pour répondre à Soana, j'ai 5kg de moins qu'avant la grossesse mais j'en ai encore pas mal à perdre donc reprise du sport en septembre.
Puis j ai tjs une appréhension de sortir avec mes filles si elles dorment pas comment vont êtes elles?
Donc j ai l impression de pouvoir rien faire... Et il elles dorment ailleurs est ce qu' elles vont dormir quand mm ...
Pfffff
trop de prise de tête peut etre
Il faut les habituer à sortir et à dormir ailleurs qu'à la maison. Plus tu le feras tard et pas souvent et plus ce sera difficile. On a déjà passé des soirées chez des copains ou chez mes BP, un peu compliqués d'endormir les garçons mais ça se passait bien. Pareil quand on reçoit du monde.
Faut surtout pas s'empêcher de sortir et de vivre, sinon vous allez devenir dingues. Au pire si elles sont chiantes ben tu les gardes avec toi, elles dormiront dans la voiture pour rentrer et puis elles seront crevées et finiront par dormir. Au pire tu écourtes la soirée.
Mais c'est sur que si tu ne le fais pas, ça va être de plus en plus compliqué. Et puis ça fait du bien à tout le monde de changer d'air.
Je vais profiter de leur sieste pour me reposer un peu.
A plus