24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 07:27:12
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31496 fois)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 02 Juin 2017 à 14:25:16 »

Coucou !! Sa va Junon ils sont un peu comme les miens, j'essaye de leurs apprendre les caresses mais s'est dur ils s'attrapent les cheveux leur comprendre que sa fait mal. Et au lit s'est le vrai bazar. Ils dorment en body et gigotteuse niveau 2.  Fini les pyjama il fait trop chaud.
Ils ont appris à boire leurs biberons d'eau.
Sinon j'ai acheté un tapis sur Amazon avec les chiffres et les lettres en mousse car le tapis d'éveil en tissu sa glisse et 2 bébés dans le parc d'un mètre sur un mètre pas évident.
Je les surveille et ils rampent où ils veulent. Ils en avaient attrapé des bleu sur le carlage s'est pas méchant mais bon il était temps.
A part sa rien de neuf sa grandit et sont encore plus éveillé surtout au repas léopaul adore faire les bbbnnhhhhh!!! Et j'en ai partout !!! Qui qui fait le ménage s'est bibi lol pareil j'essaie de lui faire comprendre, ou je change de discussion...
A plus les filles et  j'espère que vos bébés vont tous bien
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 02 Juin 2017 à 14:59:25 »

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent pendant les préparatifs,  on part demain pour 2 semaines en vacances trop contente, j'espère que les filles vont être cool !

Pour la nourriture du midi faudrait que j'augmente la purée, pendant les vacances on sera moins dans le speed et ce sera sûrement l'occasion parce que d'habitude je les fait manger en rentrant de l'école vers 12h15 et elles sont au bout comme elles mangent vers 7h le matin
Le yaourt elles avaient détesté et L avait tout recraché le carnarge, on verra aussi pdt les 2 semaines.

Pareil que vous les filles c'est la fête dans leur lit , je les retrouve toujojrs dans des positions incroyables.

Super bonne idée ce tapis en mousse Felixia,  je les mets sur une couette par terre pour leur laisser de l'espace car dans le parc ça finit toujours en baston mdr
M a même mangé le pied de L l'autre jour
C'est sûr qu'on peut pas dire qu'à cet âge ils soient délicat

A bientôt je ne suis pas sûre d'avoir l'occasion de passer alors Bisou
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 02 Juin 2017 à 17:37:43 »

Bonnes vacances Soana profite bien avec tes loulous et ton homme Sourire)
Pour les yaourts les miens n'aiment pas beaucoup... ils trognent dessus sauf pour les crèmes dessert genre vanille, caramel, biscuit et semoule et riz au lait ... alors là ils adorent  Clin d'oeil
Moi ce week end c'est la soeur de mon homme qui vient avec ses 2 filles et évidemment son homme Sourire
Et c'est l'anniversaire demain de ma grande princesse qui fêtera ses 11 ans ....
Je vais regarder pour le tapis parce que c'est vrai que c'est galère le parc est trop petit pour qu'il puisse crapahuter ...et moi aussi ils aiment bien attraper les cheveux ... j'évite les boucles d'oreilles trop longues ....
Pour l'eau j'ai pris des tasses anti fuite MAM ... ils s'y mettent mais avec du mal ....
Bonne fin de journée et encore bonnes vacances Soana Sourire)
Journalisée
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 02 Juin 2017 à 20:52:46 »

Bonne vacances soana!! Profite de ce changement climatique et un dépaysement, tes bébés vont adoré!!!
Tu as trouvé les mam ? Faut que je voi à acheter plus tard ses tasses antifuite pour les habituer
Journalisée

Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 02 Juin 2017 à 22:13:42 »

Bonne vacances Soane ...

Moi l impression de pas être heureuse pourtant je devrais ...
Mes filles tjs galére céleste hurle tjs autant surtout le soir pourtant je fais attention pour qu' elle se repose bien ... Le soir elle boit pas son bib des fois elle boit que 100 et encore ... Veut pas de yaourt ni rien ... Tjs compliqué de donner à manger même à 16h ....
Elles boivent plus de lait le midi et au goûter ... Matin 210ml
 midi/goûter 120ml de laitages par repas
Le soir Louise accepte du lait aux légumes +yaourt
céleste buvait 210ml avant ...

Mais maintenant je varie les repas , des fois du maison et des fois du tout fait comme ça ça me soulage...

Moi depuis que je ss à la maison j ai pris du poids mais je grignote, depuis peu je fais de la marche rapide quand Mr les garde... J essaie tous les jours moyenne de 45mn ...

Pour la poussette je suis passée à la poussette assise car j avais tjs les nacelles mais avec la chaleur plus possible ...
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 04 Juin 2017 à 07:37:46 »

Salut les filles
bon apparemment vous êtes tt occupé ou en vacances normal.... J ai lu hier soir des posts avec des bébés plus vieux pour savoir si j allais continue à galéré ....
J ai l impression qu' il y a qu' avec céleste que je vais galérer car quand elle est creuve c est horrible comment elle hurle surtout le soir ...

Bon hier Louise aussi à été pas cool mais j ai du pourquoi 1 dent est sorti ... La deuxième arrive à grand pas...

Puis j ai tjs une appréhension de sortir avec mes filles si elles dorment pas comment vont êtes elles?Huh? Donc j ai l impression de pouvoir rien faire... Et il elles dorment ailleurs est ce qu' elles vont dormir quand mm ...
Pfffff
trop de prise de tête peut etre
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 05 Juin 2017 à 15:01:17 »

Salut les filles,

Bon grand week-end à toutes et bonnes vacances Soana !!

C'est un week-end de grandes premières chez nous.... 1ère balade dans le siège auto de grand pour Will, premiers bains dans les anneaux de bain (un franc succès), première vache qui rit  et premier biscuit....
On s'éclate. On a même eu une nuit sans réveil  Bon une seule hein, faut pas pousser 

Pour répondre à Soana, j'ai 5kg de moins qu'avant la grossesse mais j'en ai encore pas mal à perdre donc reprise du sport en septembre.

Puis j ai tjs une appréhension de sortir avec mes filles si elles dorment pas comment vont êtes elles?Huh? Donc j ai l impression de pouvoir rien faire... Et il elles dorment ailleurs est ce qu' elles vont dormir quand mm ...
Pfffff
trop de prise de tête peut etre

Il faut les habituer à sortir et à dormir ailleurs qu'à la maison. Plus tu le feras tard et pas souvent et plus ce sera difficile. On a déjà passé des soirées chez des copains ou chez mes BP, un peu compliqués d'endormir les garçons mais ça se passait bien. Pareil quand on reçoit du monde.
Faut surtout pas s'empêcher de sortir et de vivre, sinon vous allez devenir dingues. Au pire si elles sont chiantes ben tu les gardes avec toi, elles dormiront dans la voiture pour rentrer et puis elles seront crevées et finiront par dormir. Au pire tu écourtes la soirée.
Mais c'est sur que si tu ne le fais pas, ça va être de plus en plus compliqué. Et puis ça fait du bien à tout le monde de changer d'air.

Je vais profiter de leur sieste pour me reposer un peu.

A plus
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 06 Juin 2017 à 07:42:26 »

Coucou
Bon c est vrai que si on sort pas on vit pas, surtout moi qui n ai pas de vie sociale... Heureusement que mes parents sont rentrés, même si je suis à 30mn en voiture ça me fais du bien etbles filles aussi....
Chez mes parents celeste nous a fais une crise car trop creuver donc pas de goûter elle a dormi un peu quand même et le soir elle a bu un gros bin de 240 ml ... Hier au goûter elle a pas voulu finir ni yaourt ni compote bah pas grave elle a bien bu le soir j ai essayé 210 ml et tt bu....
C est une chipie...
Vous verriez les crises de colère qu elle fait je me dis que ça va etre une capricieuse c est pas possible ... Déjà nourrisson elle fesais beaucoup de pleursbdu soirs ou demande de bras. Elle continuds un sens quand elle est creuver...
Louise elle commence a tourner sur elle même et autour d elle quand elle est sur le ventre elle crie de colère carvelle arrive pas a faire ce qu elle veut et c est souvent.... Dans le parc elles se coince les jambes et on besoin de plus d espace donc je les met sur une couverture par terre mais elles débordentb
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 06 Juin 2017 à 07:49:20 »

Elles débordent sur le carrelage donc c est dur de Faire quelques choses, si je les mets ds le parc elles hurlent aussi grrrr ...
Louise s assoie bien mais tombe c est encore fragile... Celeste elle s assoie mais ça l interresse pas du tout donc pas d effort ....
Est ce qu un jour Celeste arrêtera ces crises??? Est ce qu elle n essaie pas d en joue aussi avec maman ...
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 06 Juin 2017 à 10:40:23 »

Coucou les filles

Week end de folie on a hébergé du monde tout le week end ... pas eu 1 minute à moi ... Et les petits ont été surexcités ... du coup ça n'a pas loupé ils sont super énervés ce matin ....  Roulement des yeux Tire la langue j'espère qu'ils vont se calmer un peu sinon la journée va être longuuuueeee
Moi aussi Mellammes Gaston joue un peu avec moi .. il fait des crises aussi .. et est difficile à gérer je suis convaincue qu'il va avoir un caractère de ptit cochon têtu .. il tient de sa mère lol !!!
Pour le parc moi c'est pareil c'est trop petit je sais pas trop comment faire soit j'achète un tapis sois j'essaie de les mettre sur une couverture épaisse comme toi ..
Sinon nous on bouge un peu avec eux mais bon à chaque fois c'est le cirque pinder avec tout ce qu'il faut prendre alors souvent je suis fatiguée rien que d'y penser .. alors quand c'est possible je préfère recevoir à la maison .. mais c'est quand même fatiguant sauf que les petits sont plus à gérer
Marius esr un véritable escargot mais toujours pas de dent .... le pauvre il souffre ... vivement que ça se calme un peu .. Gaston gazouille beaucoup et depuis hier nous fait des babbabab dadadad ...
C'est rigolo  Sourire Marius lui découvre les cris ce que Gaston avait fait avant lui et il a arrêté les baba dada alors qu'il en disait tout le temps ...
J'avoue ne pas savoir quand ils sont super difficiles comment gérer ...
Samedi Gaston a été infernal quand il mangeait .. je l'ai grondé mais ça ne l'a absolument pas calmé .. il faut dire qu'on avait plein de monde à la maison .. mais à part le gronder .. que faire l'isoler ? Je verrai avec la pédiatre à la visite des 9 mois ...
Bonne journée à toutes ici c'est retour de la pluie ... beurkkk
Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 06 Juin 2017 à 15:03:52 »

Moi des fois quand la mienne hurle je la laisse ds la cuisine pour qu' elle se calme.... pas le choix des fois.
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 07 Juin 2017 à 09:21:01 »

Bonjour les filles
Alors Felixia j'ai oublié de te répondre : les tasses anti fuite MAM je les ai trouvé chez orchestra mais je suis sûre qu'elles sont aussi sur Amazon. Elles sont bien Sourire
Sinon depuis ce matin je leur installé un coin dans le salon avec 2 couettes et une grosse couverture pour qu'ils puissent bouger tous les 2 . Le parc est trop petit et c'est bien qu'ils interagissent Sourire Mellammes moi aussi quand un des loulous est trop pénible et que j'ai vraiment du mal à supporter je l'isole le temps de me calmer et si que lui aussi se calme .. Il ne se calme pas toujours mais moi ça me permet de retrouver du calme ...
Sinon est ce que l'un des vos bb dit déjà pap ou maman ou un truc qui s'en approche je me demande à combien de mois ils commencent
Et est ce que vous savez à quel âge la couleur des yeux de nos ptits loulous est définitives ?
Bonne journée à toutes et à vos ptits trésors
Journalisée
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 07 Juin 2017 à 21:44:10 »

Coucou!!
Oki merci pour les tasses, sinon je voie que vos bébés sont tous à la gymnastique s'est bien et faut évite le transat, et les veilleuses j'ai tout enlever car nos petits loulous n'ont plus 5 mois et ont grandient ils se redressent, j'ai même mis au plus bas du lit.

J'ai emmener mes petits chez leurs grand mère et j'avais oublié leur gigotteuse aie ils n'ont pas fait de sieste dans la journée. Comme sa ils dormiront encore mieux.

Je ne sais pas quand la couleur des yeux est fixé.. Et mes petits papote ensemble dada papa mama, et se font des câlins ils ont compris ce que tirer les cheveux s'était sa fait mal lol
Journalisée

Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 09 Juin 2017 à 07:56:52 »

Coucou les filles
J espère que vous allé bien moi hier ovaire été voir mes parents ... Ça fait du bien...
Ma maman va pouvoir les garder un soir par semaine , ça va me soulager et ce matin avec mes filles on va voir une assistante maternelle si elle peut aussi me les prendre ....
Je suis hs en ce moment envie de rien pourtant je fais de la marche sportive pour me défouler et reprendre une activité sportive....
Sinon demain soir on va essayer un resto avec les filles lé soir on verra bien c est pour un anniversaire...
Faut essayer comme vous avez dit plus haut...

Y a moins de monde sur notre fil d actualité je pense que les vacances se font sentir.... Nous tant qu' on a pas de grande voiture on partira pas
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 09 Juin 2017 à 22:16:18 »

Salut les filles,

Désolée pour les absences, entre les garçons, le boulot et la maison, pas facile d'avoir du temps pour tout !!
Tout roule tranquillement, la vie suit son cours et les garçons évoluent tranquillement.

On a eu une nouvelle nuit sans réveil trop cool, pourvu que ça dure !! 

J'ai fait ma 1ère séance de rééduc abdo, résultat j'ai un léger diastasis, donc ça c'est la loose, va falloir que je fasse avec... J'ai des petits exercices à faire à la maison en attendant la prochaine séance et ensuite je pourrai enfin reprendre le sport  Souriant

A part ça je sais pas trop quoi vous raconter de plus.....

C'est cool Mellammes que tu puisses laisser un peu tes filles à ta mère, ça va te permettre de souffler un peu et ça va vous faire du bien à toi comme à elles.
Comment s'est passé le rendez-vous avec l'ass mat ?
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: