Salut les filles,
Ben pour la MAM, on a l'habitude d'y aller une fois par mois depuis l'automne, donc les garçons sont assez à l'aise. Enfin W@rren est très à l'aise, on le met par terre, il se met sur le ventre et regarde partout, tourne tout autour de lui et joue avec tout ce qu'il trouve.
Pour Will c'est souvent un peu plus difficile, disons qu'il a besoin d'un peu plus de temps pour se sentir à l'aise et il a du mal avec les autres enfants qui s'approchent trop vite de lui. En plus il avait mal aux dents donc ça n'aidait pas mais ça allait quand même.
On commence à bien connaître les 4 ass mat et ça se passe super bien, les garçons leur font des sourires et vont dans leurs bras sans problèmes.
Et si elles ont de la place, on fera même l'adaptation sur 15 jours au lieu d'une semaine donc ce serait cool.
Voilà pour ça.
Mes horaires du soir c'est naze, je n'aimais pas ça avant mais là c'est pire. En plus on enchaine les galères au boulot, hier soir j'ai fini à 20h30 et ce soir à 20h50, du coup je vois à peine les gars quand je rentre. Enfin W@rren ne veut pas dormir tant que je ne suis pas rentrée visiblement...
Et le matin je n'en profite pas trop car je pars assez tôt pour finir les bricoles dans l'ancienne maison... Bref, vivement la fin de la semaine et heureusement qu'on ne bosse pas demain, ça fait déjà un jour de moins à faire
Sinon on a enfin eu une nuit sans réveil la nuit dernière, trop cool, on espère que ce sera pareil cette nuit. On donne de l'homéopathie à Will, je pense que ça commence à faire effet et à l'aider.
Voilà les nouvelles...
Cool que vos grands ça se passe bien avec les jumeaux, c'est pas toujours facile j'imagine, on a pas ce souci-là ici.
Junon ce rdv avec la crèche ?