24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 09:20:13
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31516 fois)
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 23 Mai 2017 à 22:25:40 »

Pas facile wharton,  ils doivent ressentir peut être l'agitation et le stress des délais,  ou alors encird des dents en tout cas j'espère que ça va vraiment s'améliorer car avec la maison et le boulot, si en plus tu dors pas ça va pas être possible de tenir longtemps.  J'ai vécu pareil quand on a emménagé en octobre,  donc tout plein de courage.

Plus le temps passe et plus j'apprécie passer du temps avec les filles,  ça vient peut être du soleil qui rend tout plus léger

Mellammes, pour la nourriture te prends pas la tête,  je ne fais pas tous les jours des pots maison, il y a tellement de choses à faire qu'on ne peut pas être sur tous les fronts !

Junon tu as acheté le siège de bain finalement?
Ta fille gères bien l'arrivée des jumeaux?

Ah Mila pleure ça sent la dent elle a été ronchon aujourd'hui et elle a pleuré pendant tout le spectacle de son frère Roulement des yeux enfin bon je voulais pas louper sa première représentation d'école pour des pleurs pauvres parents à côté 
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 24 Mai 2017 à 14:24:39 »

Coucou les filles

Heureuse d'être aujourd'hui Sourire hier c'était super dur avec les loulous ... j'étais faitguée, à bout et eux ben évidemment difficiles puisque c'est presque toujours comme ça !!
Soana non je n'ai pas encore acheté le siège de bain .. je comptais aller voir en boutique par rapport à la largeur .. pour savoir si ce n'est pas trop tôt .. certains commentaires laissent à penser qu'ils risquent de bouger et de glisser .. Triste
Sinon Faustine est sympa avec ses ptits frères ... on est en garde alternée avec le papa et on s'entend très bien : il a facilité les choses  Sourire et toi ton loulou ?
Alors Wharton les nounous de la MAM ? et les couchers sans toi ? pas trop durs ?
Mellammes j'espère que tes ptites princesses sont cool et qu'elles mangent bien Sourire
Flexia ... tu dois toujours être en vacances Clin d'oeil la chance
Nous dans moins d'1heure c'est RDV avec la directrice de la crèche ... je vous dirai ..
Bonne journée Sourire
Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 24 Mai 2017 à 21:34:51 »

De mon côté, ça se passe super bien avec mon grand, il adore ses soeurs, est hyper câlin mais surtout qu'est ce qu'il les fait rire  trop top!

Oui, wharton racontes la MAM! Pas trop dur tes horaires du soir?

Alors junon comment ça c'est passé avec la directrice de la crèche?

Mellammes ça va?
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 24 Mai 2017 à 23:02:28 »

Salut les filles,

Ben pour la MAM, on a l'habitude d'y aller une fois par mois depuis l'automne, donc les garçons sont assez à l'aise. Enfin W@rren est très à l'aise, on le met par terre, il se met sur le ventre et regarde partout, tourne tout autour de lui et joue avec tout ce qu'il trouve.
Pour Will c'est souvent un peu plus difficile, disons qu'il a besoin d'un peu plus de temps pour se sentir à l'aise et il a du mal avec les autres enfants qui s'approchent trop vite de lui. En plus il avait mal aux dents donc ça n'aidait pas mais ça allait quand même.
On commence à bien connaître les 4 ass mat et ça se passe super bien, les garçons leur font des sourires et vont dans leurs bras sans problèmes.
Et si elles ont de la place, on fera même l'adaptation sur 15 jours au lieu d'une semaine donc ce serait cool.

Voilà pour ça.

Mes horaires du soir c'est naze, je n'aimais pas ça avant mais là c'est pire. En plus on enchaine les galères au boulot, hier soir j'ai fini à 20h30 et ce soir à 20h50, du coup je vois à peine les gars quand je rentre. Enfin W@rren ne veut pas dormir tant que je ne suis pas rentrée visiblement...  Roulement des yeux Et le matin je n'en profite pas trop car je pars assez tôt pour finir les bricoles dans l'ancienne maison... Bref, vivement la fin de la semaine et heureusement qu'on ne bosse pas demain, ça fait déjà un jour de moins à faire 

Sinon on a enfin eu une nuit sans réveil la nuit dernière, trop cool, on espère que ce sera pareil cette nuit. On donne de l'homéopathie à Will, je pense que ça commence à faire effet et à l'aider.

Voilà les nouvelles...

Cool que vos grands ça se passe bien avec les jumeaux, c'est pas toujours facile j'imagine, on a pas ce souci-là ici.

Junon ce rdv avec la crèche ?
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 25 Mai 2017 à 18:34:09 »

Bonjour les filles

Alors le RDV avec la directrice de la crèche s'est très bien passé Sourire les ptits loulous ont été sages !
On n'a pas visité la crèche on le fera plus tard, la structure est familiale presque ; il n'y a que 18 enfants en tout. La directrice est très bien on a vu 2 nounous qui ont l'air bien aussi. Les jumeaux font toujours un peu d'effet. Et une bonne nouvelle : j'ai demandé une estimation du coût .. et je m'étais planté dans les calculs Clin d'oeil on paiera un peu moins que ce que je croyais donc c'est cool !!
Du coup ça devrait bien aller Sourire
On fera l'adaptation la semaine du 7 août et la semaine suivante je serai la seule à bosser du coup ils seront en horaires cool le temps de s'habituer tranquillement et en plus il y aura le 15 août Clin d'oeil

Sinon Soana j'ai acheté aujourd'hui des sièges de bain des bb confort qui tournent on a testé tout à l'heure .. environ 26 euros Bon pas encore le top ... les loulous tiennent assis mais ils glissent un peu dans les sièges surtout si on met trop d'eau ... je pense qu'ils sont encore un petit peu petit .. Marius s'est vite habitué et commençait à trouver ses marques .. Gaston était plus sur la réserve .. comme d'hab j'ai envie de dire.

Wharton bon courage pour la dernière ligne droite pour rendre ton ancienne maison .... Tu seras bientôt enfin tranquille enfin presque !! Mon homme est en train de vider et de ranger des cartons de livres .....

Mellammes comment ça va de ton côté ?

Bon bonne soirée.
A plus

Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 26 Mai 2017 à 21:32:23 »

Super wharton bonne nouvelle pour la mam et aussi que l'homéopathie fonctionne. Pas évident poir tes petits bouts de prendre l'habitude de dormir sans toi si c'est tout le temps toi qui les couchais.
Je connais aussi les horaires décalées et c'est pas évident à gérer avec des enfants, tu travailles dans quoi?

Junon bonne nouvelle aussi pour la crèche!  Puis si ça coûte moins cher c'est tout bénef

Beaucoup de changement de mon côté,  je me suis un peu pris la tête avec mon employeur car elle veut que je fasse mes 21h sur 4 jours finalement et elle n'est pas sûre de me donner mon mercredi,  donc je vais devoir me mettre en congé parental à temps plein car je n'ai pas envie d'être la personne qui complète les horaires du service, et me faire les trajets sur 4 jours alors que je devais bosser 3 jours.  Bref du coup je vais finalement pas reprendre en septembre,  il faut que je prévienne la nounou,  j'espère qu'elle va comprendre,  je suis embêtée pour elle.
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 27 Mai 2017 à 09:10:54 »

Coucou les filles voilà une semaine de vacance!!! Trop bien et mes bébés se sont éveillé un tel point léopaul ne pleure plus comme avant maëlys fait du quatre pattes alors dans le mobilhome j'étais à fond sur la surveillance sa m'a fait drôle elle mange Les chaussons fouille dans les sacs et enfin ses 2 dents de devant sont sorties elle a quatre belle dent 😀.

Et on a profité tous les soirs d'un bon baim en piscine pendant que la belle-soeur nous les gardait ils ont assez supporté le soleil des moments 35 voir 40 mais à se moments là on rentrai et on ressortait pour 17h00.

A part sa j'espère que vous trouverez la solution pour le mode de garde, moi je demanderai aussi 3 Jr de taf pour du mie temps caf sinon je ferai comme toi fini par congé total je croise les doigt 😀

Bon week-end ensoleillé et profitez sortez les filles sa fait trop bien, je me suis dégourdi les jambes sa faisait longtemps !!!!
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 27 Mai 2017 à 10:11:22 »

Bonjour les filles

Super Felixia Sourire Les vacances se sont super bien passées Sourire) Ca donne envie de partir !!! et tu es revenue en ayant rechargé tes batteries c'est cool et tes ptits trésors se sont bien adaptés et ont bien profité aussi
Soana je pense que la nounou comprendra et tu l'as préviens suffisamment tôt pour qu'elle puisse se retourner ... et c'est clair il faut penser à toi et ton organisation 4 jours au lieu de 3 avec les trajets c'est vraiment pas cool pour un temps partiel à 21H00 ....
Sinon les 2 loulous communiquent de plus en plus ensemble c'est super mignon Sourire Ils cherchent à se faire rire se font des grands sourires et crient pour attirer l'attention de l'autre ça fait quelques jours qu'ils le font et c'est super attendrissant ...
Wharton bon courage c'est ce week end que tu seras débarrassée de votre ancienne maison .
Bon week end ensoleillé les filles
A plus

Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 27 Mai 2017 à 14:52:29 »

Coucou
Désolé j ai eu des soucis de téléphone et j ai été obligé de le donner en réparation...
Les filles bah ça va , ça suit son court sauf que Louise a toujours autant de difficultés pour faire des siestes et hier soir elle a hurler et réveillé sa soeur donc jusqu'à 22h30 on a galéré ... On a pas compris ...
Bon me suis dit qu' elles avaient trop chaud peu être... Car dans la chambre presque 23/24 degrés donc savais pas comment les habillés ....
Body mc pyjama léger et gigoteuse.... Ce soir comme c est prévu plus chaud on va mettre body manche longue + gigoteuse....
Sinon céleste ce midi à manger un yaourt au lieu de son bib.... 1ere fois....
Louise veut tjs pas faire de sieste  Pleurs je sais plus comment faire.....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 27 Mai 2017 à 22:43:53 »

Et ce soir ré hurlements de Louise pourtant fatigué.... Mais c est la première fois pour les filles qu' il fait chaud donc je pense très difficile pour elles et les dents travaillent aussi....
Pas marrant pour elles.... Déjà pour nous on supporte difficilement alors elles...
Puis elles se réveillent plus tôt qu' avant maintenant vers 7h 7h30 nous qui sommes pas du matin :-(  pas cool...
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 28 Mai 2017 à 17:57:08 »

Ca y est Celeste a ces dents qui sortent c 'est en frottant mon doigt sur sa gencive que j ai senti et je l ai vu apres car elle met toujours sa langue devant !!!!!

et louise veut pas faire de 3eme sieste je desespere !!!
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 29 Mai 2017 à 07:52:15 »

Mellammes courage c'est vrai que dents + chaleur ce n'est pas évident à gérer!
Leelou a passé une très mauvaise nuit aussi beaucoup de réveil et 2eme dents qui pointe. Il fait chaud aussi dans leur chambre du coup je les mets en body manche courte et pyjama coton manche longue et dorment bien (sans parler des dents! ). Pour le réveil,  c'est toujours 6h45 environ  alors tes 7h30 me font rêver Cool, après c'est peut être la lumière du jour qui les réveille non?

Felixia super tes vacances,  bientôt les miennes  on part samedi pour 2 semaines ça va faire trop du biennnn, j'ai hâte et mon grand aussi il trépigne d'impatience et n'arrête pas d'en parler. J'espère aussi que tu obtiendras ton 3/5eme ça aurait été idéal pour reprendre en douceur.

Junon, pareil Mila fait des petits cris et j'ai vraiment l'impression qu'elles communiquent c'est trop cool. Et depuis 3 jours, pareil que toi je les retrouve la tête au pied ou sur le ventre dans leur lit, elles bougent beaucoup dans leur lit!

Wharton ça y es tu dois être débarrassée de ta maison ça doit faire du bien  Souriant

Bon début de semaine les filles, ça sent vraiment l'été et ça fait du bien!!
Journalisée

Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 29 Mai 2017 à 07:56:30 »

Ah Félixia, as tu acheté des rehausseur de voyage pour ton séjour?
J'ai pris les Chicc0 pocket snack je me suis dit que ce serait super pratique  , peut être que si t'avais un siège du genre tu peux me dire.

Allez   Bisou les filles
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 29 Mai 2017 à 10:14:13 »

Bien j'ai pas acheté de chaises pocket car ils prêtait des chaîses au camping et je donnais dans la poussette les midi quand on partait, après sa peu être intéressant car je vais sûrement en recherche quand ils auront leur dos bien droit assis car la vaut mieux la grande chaise pour tenir leur dos.
Sinon ils ne faisaient qu'une sieste par jour ils adoraient visite. Dormaient sans gigotteuse avec body ou pyjama manches courtes ils faisait 25 degré sauf la nuit était fraîche je mettais pyjama manches longues.
Rentre à la maison ils ne supportent plus les gigotteuses et préfère avoir les jambes libre pour bouger. Ils dorment sur le côté à l'envers. Et je vais enlever leur mobile ils se redressent dans le lit alors pas envie d'accident. Sa grandit trop vite.
Mercredi visite du 9 ème mois 😀
Profite du beau temps avec vos petits et faites les sortir 😀
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 29 Mai 2017 à 11:06:05 »

Coucou les filles

Ici toujours aussi chaud !!
Cool Soana pour les vacances Sourire tu nous diras pour les chaises pocket si c'est pratique.
Bon moi j'ai retenté les sièges de bain .. ben c'est toujours pas top donc je laisse tomber pour l'instant je retenterai d'ici quelques temps quand ils seront plus costauds ....
Sinon toujours pas d'autres dents pour Gaston et Marius eh ben 0
Mellammes c'est peut être pour ça qu'elles sont grognonnes ... Moi Gaston quand il a percé la dent c'était sport .... N'hésites pas à leur donner du doliprane... Pour la 3 ème sieste c'est parfois aussi galère pour les loulous ...
Sinon je ne les sors pas il fait trop chaud ... et ma poussette c'est un vrai tank .. une cata .. j'attends de pouvoir les mettre dans la poussette canne que j'ai rachetée .. elle a l'air pas mal avec des dossiers en tissus qui se baissent .. à votre avis à quel age je peux les mettre pour une ballade d'environ 1 heure ? Là ils 7 mois et demi et tiennent assis.
Wharton tu dois avoir rendu les clés ... Sourire tu devrais pouvoir souffler un peu m^me si il te reste des cartons et des meubles à monter dans la nouvelle maison .
Felixia tu nous diras si tes trésors ont bien grandis Sourire) après la visite des 9 mois
Bonne journée Sourire

Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: