24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 11:45:28
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31533 fois)
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 15 Mai 2017 à 21:06:36 »

Je te le souhaite .... Moi j ai l impression que ca ete dur aujourd hui ... Louise pleure et avant elle fesait pas... Grrrr

J ai l impression de pas etre faite pour etre maman....

Ne dis pas ça,  c'est juste une période difficile à passer d'ici 2 mois ça devrait déjà aller mieux car elles pourront s'asseoir et jouer un peu seule  Clin d'oeil
Puis tout s'apprend et rien n'est inné malheureusement donc faut du courage et de la persévérance pour 2
Plein de courage  Bisou
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 15 Mai 2017 à 21:40:44 »

Mellammes t'es comme moi et beaucoup de femmes .. tu adores tes enfants mais c'est difficile et comme dit Soana ça s'apprend ... Nous on a déjà eu un enfant avant d'en avoir 2 alors je pense que c'est un peu plus facile pour nous même si des fois 3 c'est bien galère aussi ... Roulement des yeux
Perso je trouve que c'est un âge difficile ... après il parle et on peut savoir ce qui ne va pas, leur expliquer des choses on se comprend  Clin d'oeil
Et puis on a besoin aussi d'être avec nous même, avec des moments où on peut ne penser qu'à nous et ça c'est dur à trouver avec 2 ptits doudous qui ne sont pas toujours calés sur le même rythme ..
Là ils son couchés depuis 10 mn .. Si ils se réveillent à 6H30 .. ca va être dur ....
Soana je ne savais pas que tu allaitais encore ... c'est bien pour tes ptits trésors .. je suis impressionnée 2 c'est sport .. J'ai allaité Faustine et  ça avait été compliqué alors je les pas fait pour les 2
Allez bonne soirée et nuit .. qu'une envie après avoir débarrassé .. m'écrouler dans mon lit !!!!
Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 16 Mai 2017 à 07:18:28 »

Et puis ca ma vaccinne je crois que j en ferais pas d autre 🙁
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 16 Mai 2017 à 07:31:22 »

Je te le souhaite .... Moi j ai l impression que ca ete dur aujourd hui ... Louise pleure et avant elle fesait pas... Grrrr
La louise a eu une sieste du matin plutot hacher et je comprend pas ..... 🙁

Plus tu vas chercher des explications et des réponses à tout et plus tu vas te prendre la tête. Y'a des jours galères où ils sont de mauvaise humeur et où rien ne leur va et y'a des jours où tout va bien. Y'a des jours où ils dorment bien et d'autres pas. C'est comme nous, en fait, et pour aussi des fois y'a pas d'explications. Je pense que tu te prends trop la tête avec tout ça. Si y'a une journée pourrie, même si c'est chiant sur le moment et ben ça ira mieux demain. Enfin c'est que mon avis hein  Clin d'oeil

Ici le dimanche a été galère (merci la pleine lune de la fin de semaine), Will s'est pas endormi avant 22h30, il pleurait dès qu'on voulait le poser dans son lit. Il a 2 dents de sortie mais il est toujours dérangé. Et depuis le déménagement les nuits sont très aléatoires, parfois il se réveille, parfois non. Pour W@rren je vois une de ces dents mais elle n'a pas encore percée, question de jour. Mais lui ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Samedi après-midi W@rren n'avait dormi que 30 minutes et dimanche c'était au tour de Will de faire pareil. Et puis certains jours ils dorment 2h.

Moi je reprends pas encore le sport car je n'ai pas fait ma rééduc des abdos  Roulement des yeux et en plus pour mon anniv je voulais un tapis de course pour la maison mais les finances ne le permettent pas donc ça me déprime. J'aime bien courir mais je déteste le faire seule dehors. Donc bon je sais pas trop, on va voir. Je pense que je vais reprendre mon stepper, ce sera toujours ça de pris comme on dit.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 16 Mai 2017 à 10:20:40 »

Oui je suis d'accord avec warton,  il y a des jours horrible et le lendemain ils sont mignons et on aura oublié. Les 3 ans sont les années les plus dur il faut se soutenir, er être fière d'avoir éduquer nos beau jujus ils vont grandir évolué même si on se bat pour eux dans 10 ans sa sera un souvenir. Bien je me prépare pour les vacances, j'espère rien oublié j'emmène des combinaisons plages vous croyez que je peux les mettre quand il fait combien dehors ?
A Nîmes il fera plus chaud que chez nous alors je sais pas trop.
J'espère que tes jujus vont se remettre de leur déménagement. Les miens aussi ont pas arrêté les nuits dernier je comprends maintenant la pleine lune.!!!!
Bise à  +
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 16 Mai 2017 à 14:17:22 »

Ouai je sais les filles qu il y a des jours avec et des jours sans... Exemple apres mon sport celeste etais deja reveille 1h apres sa sieste et la veille j avais ete obliger de la reveiller a 12h45 .... Etc ....
Pendant 2 jours louise a hurler a sa sieste de 18h donc elle avait pas fait de sieste et hier soir elle en a fait une....
Les jours se suivent mais se ressemble pas .... Je sais que je me prend la tete.... On aime quand c est structure mais avec des enfants c est plus difficile....
Hier j ai laisser un message a une assistante maternelle mais pas de news.... Je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour la relancer....

Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 16 Mai 2017 à 16:57:12 »

Coucou les filles

Eh oui des jours avec et des jours sans ... Eh ben moi aujourd'hui c'est mauvaise pioche  Gaston est pénible ... rechigne à manger .... je suppose que c'est sa dent qui le gêne ... J'espère que ça ne sera pas comme ça à chaque dent ... ou alors c'est les 1ères chaleurs .. Je ne sais pas comment les habiller .. et pour la nuit je ne sais pas si je passe avec une gigoteuse plus légère .. vous faites comment ?
Felixia pour les combinaison de plage .. j'avoue que je ne sais pas trop .. je pense que tu peux leur mettre jusqu'à 27/28 au bord de l'eau il y a des fois un peu de brise ... mais sans certitude ... et tu leur mettras les pieds dans l'eau ? C sera sympa de voir leurs réactions  Sourire
Wharton moi ma sage femme m'a déconseillé le footing ... Rien de pire paraît il pour flinguer le périnée ... Mais bon j'ai plein de copines qui en font et qui sont du coup super bien foutues ..
Moi j'ai fait la rééducation abdo .. ben c'était nul !! J'espère que pour toi ça sera mieux  Clin d'oeil
Ca y est le vélo elliptique est arrivé .. l'homme devrait aller le chercher demain ...
On va voir la bête .. je vais essayer de me faire un programme ...
Sinon j'en ai tellement marre de mes kg .. que je vais me renseigner sur le programme comme j'aime ...
Journalisée
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 16 Mai 2017 à 17:04:30 »

Oh ben en 5mn .. je suis calmée ... je vais tenter le vélo élliptique et si ça ne marche pas ou si j'ai pas le courage j'irai voir une diététicienne ..
A plus  Bisou
Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 16 Mai 2017 à 19:43:39 »

Au gouter celeste a ete horrible pas compris 30mn apres son reveil elle voulait pas la petite cuilliere .... J ai craquer, pleurer mis violament sa tetine dans la bouche ... J ai telephone a ma mere pour me calmer...
Je l ai mis dans la cuisine j en pouvais plus .... Je retenter plusieurs fois et elle a tt manger ....
Une chipie je lui ai parler que j etais fatigue que je m excusais ....
La sieste des filles ont fait du bien meme si moins d 1 heure... La j ai manger et mes filles sont sur leurs chaises hautes avec leurs doudous et ca va ....
Je comprend pas ma reaction .... 🙁🙁🙁🙁
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 16 Mai 2017 à 22:06:40 »

Ma pauvre mellammes, vive que tu te repose ta petite à du comprendre et s'est calmé, elles sentent je pense que tu es fatiguée et au bout du rouleau et donc elles sont peut être mal à leurs tour... Je ne sais pas comment t'aider... La seule chose que je ferais me venger sur le pot de Nutella que je fais à chaque fois que je suis triste...

Bien les filles comme j'ai bu mes petits en pleine chaleur dans leur gigotteuse bien lz jour sa sera celle d'été et la nuit l'autre en espérant qu'ils ne transpirent pas autant cette nuit.
A Nîmes je ferais pareil car il y a la clim mais pas dans les chambres.
Je me suis promener en poussettes j'avais garder leur body manche longue mais ils ont suer!!! Comme jamais alors manche courte prochainement.
Le docteur me disait ils ressentent la même chose que nous donc faire comme nous.

Pour les kilo j'avais fait ma rééducation abdominale,et depuis je marche tout les jours une heure en poussette. Je vais essayer de faire du vélo en soirée après le repas et le dodo des bébés.
Sinon manger équilibré sa va être dur je peux facilement reprendre le dessus à la gourmandise.... 😛

J'espère que la nounou va rappeler.
Je voie que tout le monde a des problèmes de dents, vivement que sa se passe vite...
Bonne soirée
Journalisée

Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 17 Mai 2017 à 07:15:12 »

Bon hier soir ca ete louise elle a pleurer pour le biberon du soir je comprend tjs pas .... J ai changer de tetine au cas ou pas trop chaud ou froid... Rien a faire... Journee de merde... Avec mes filles
J ai mis violemment louise ds sa chaise elle a eu peur je pense et gros chagrin... Suis une mauvaise maman.
En plus j ai laisse louise sous le ficus pour changer celeste et au retour louise sucais feuille de ficus 😱😱😱 truc de ouf....
Le soir comme elle etais mal j ai appele le 15 ... C est pas poison y a risque juste d allergie.... 😠😠😠

Suis nul nul nul
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 17 Mai 2017 à 07:19:44 »

Et mauvaise nouvelle l assistante maternelle est complete jusqu en septembre 🙁🙁🙁
C est comme ca....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 17 Mai 2017 à 07:32:00 »

Salut les filles,

Pour les vêtements, ici on est en body manches courtes depuis plusieurs semaines mais on avait laissé les tee-shirt à manches longues car il ne faisait pas si chaud que ça.
Hier on était à 27 dans la maison, en début d'après-midi les garçons étaient en body manches courtes, tee-shirt manches courtes et short et en fin de journée comme il faisait jusqu'à 30 (oui même dans la maison, mon mari avait ouvert toutes les fenêtres....  Roulement des yeux), du coup ils étaient juste en body.
Cette nuit ils ont dormi en body manches courtes et gigoteuses légères.
Voilà pour chez nous.

Pour la plage felixia je me pose les mêmes questions, j'habite à 45 minutes du bord de mer donc on compte y aller aux beaux jours mais je sais pas trop quoi prévoir. Tu nous raconteras comment ça s'est passé.

Junon oui ma sf m'a dit aussi pour le footing mais bon, j'avais déjà un périnée très bien avant la rééduc (merci la césa !!) alors je prends le risque  Tire la langue

Mellames, je pense comme le dit felixia que tes filles sentent que tu n'es pas bien et que ça se ressent sur leur comportement et après c'est un cercle vicieux. Elles n'ont pas les dents qui travaillent aussi ? Ici ça a tendance à rendre Will grognon, à raler pour tout, à chouiner tout le temps et à refuser ses bibs à l'époque..... Peut-être la chaleur aussi qui les dérange..... Un bain pourrait peut-être leur faire du bien ?

Et tu n'es pas une mauvaise mère, tu fais tout ce que tu peux pour tes filles et c'est le principal. Tu les aimes, tu prends soin d'elles, tu es présente pour elles et c'est déjà beaucoup. Et c'est normal d'avoir des coups de moins bien.
As-tu une possibilité de te changer les idées ? Sortir prendre un peu l'air le soir quand elles sont couchées ? Te poser au calme pour te détendre, genre prendre un bain avec un bouquin et prendre un peu de temps pour toi ? ça pourrait t'aider à relativiser un peu tout ça.
Courage, on sait toutes que c'est pas facile mais ça ira mieux.

Ici ça va, 1ère dent aussi pour W@rren   Par contre lui il ne bronche pas, il s'en fout, ça sort tout seul  Tire la langue
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 17 Mai 2017 à 09:24:45 »

+1 warton 😀 hier soir j'ai mis la gigotteuse normal et mes bébés ont réussi à ouvrir leur gigotteuse pour aéré leur pieds alors fini les gigotteuse normal, tu as raison celle d'été est la mieux la je les ai mis dedans. Cette après-midi je pense les mettre en t-shirt et leggings,short car ils avaient chaud. Bien je vous dirais comment sa se passe on part dimanche. Déjà le traque pour la route mais je pense que sa se fera tout seul.
Repos mellammes et j'espère que tu trouveras une nounou ou places à la halte garderie.
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 17 Mai 2017 à 09:34:56 »

Coucou les filles

Mellammes t'es une bonne maman Sourire juste t'es pas superwoman et t'es fatiguée .. Moi aussi des fois je m'énerve ... ne crois pas que tu sois la seule .. loin de là ... et tu apprends ton rôle de maman .. il n'est pas inné en tout il ne l'a pas été pour moi .. et je peux te dire que j'ai pleuré plus d'une fois d'énervement et de fatigue depuis qu'ils sont nés ..
C'est pas cool pour l'assistante maternelle mais tu peux peut être voir avec une autre ... ou alors à partir de septembre ...
Felixia t'es déjà active Sourire je te comprends pour la gourmandise .. j'ai du mal avec le chocolat ... mais je bouge moins que toi ...
Wharton j'espère que pour Marius ça fera comme Warren  Clin d'oeil ça serait cool .. Parce que pour Gaston c'est galère ...
Sinon oui les ptits doudous sont peut être aussi grognons à cause de la chaleur .. Je vais aller acheter de quoi mieux les habiller  
Sinon je crois qu'une des clé pour aller mieux est de surtout ne pas s'oublier et prendre soin de nous et je vois que de ce côté on essaie donc c'est bon signe !!!
A plus
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: