Salut les filles,
Pour les vêtements, ici on est en body manches courtes depuis plusieurs semaines mais on avait laissé les tee-shirt à manches longues car il ne faisait pas si chaud que ça.
Hier on était à 27 dans la maison, en début d'après-midi les garçons étaient en body manches courtes, tee-shirt manches courtes et short et en fin de journée comme il faisait jusqu'à 30 (oui même dans la maison, mon mari avait ouvert toutes les fenêtres....
), du coup ils étaient juste en body.
Cette nuit ils ont dormi en body manches courtes et gigoteuses légères.
Voilà pour chez nous.
Pour la plage felixia je me pose les mêmes questions, j'habite à 45 minutes du bord de mer donc on compte y aller aux beaux jours mais je sais pas trop quoi prévoir. Tu nous raconteras comment ça s'est passé.
Junon oui ma sf m'a dit aussi pour le footing mais bon, j'avais déjà un périnée très bien avant la rééduc (merci la césa !!) alors je prends le risque
Mellames, je pense comme le dit felixia que tes filles sentent que tu n'es pas bien et que ça se ressent sur leur comportement et après c'est un cercle vicieux. Elles n'ont pas les dents qui travaillent aussi ? Ici ça a tendance à rendre Will grognon, à raler pour tout, à chouiner tout le temps et à refuser ses bibs à l'époque..... Peut-être la chaleur aussi qui les dérange..... Un bain pourrait peut-être leur faire du bien ?
Et tu n'es pas une mauvaise mère, tu fais tout ce que tu peux pour tes filles et c'est le principal. Tu les aimes, tu prends soin d'elles, tu es présente pour elles et c'est déjà beaucoup. Et c'est normal d'avoir des coups de moins bien.
As-tu une possibilité de te changer les idées ? Sortir prendre un peu l'air le soir quand elles sont couchées ? Te poser au calme pour te détendre, genre prendre un bain avec un bouquin et prendre un peu de temps pour toi ? ça pourrait t'aider à relativiser un peu tout ça.
Courage, on sait toutes que c'est pas facile mais ça ira mieux.
Ici ça va, 1ère dent aussi pour W@rren
Par contre lui il ne bronche pas, il s'en fout, ça sort tout seul