Felixia oui c'est peut être ça, j'aimerais vraiment arrêter la tétée du soir et passer a autre chose, je vais bientôt l'arrêter je pense mes seins sont moins engorgés maintenant comme ça fait 3 semaines que j'ai arrêtée celle du matin.
Mellammes je suis un peu comle toi si la réponse n'est pas positive je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre car nous n'avons pas trouvé de nounou
Tu as fait des simulations pour voir ce qui valait le coup entre ton salaire et de payer quelqu'un, parce qu'avec mon mari on a fait toutes les simulations, avec reprise au 4/5eme au 3/5eme à mi temps, arrêt complet et finalement c'était pas l'arrêt complet qui valait le plus le coup, mais le 4/5eme. Essaye de bien regarder, pour une nounou tu as des aides le complément de libre choix du mode de garde et si tu reprends a temps partiel la caf te verse une prestation, même si c'est pas énorme c'est toujours ça. De plus tu peux déduire des impôts ton assmat. Tu devrais te pencher sur la question si tu as envie dd reprendre le travail!
Sinon il y a des crèches qui font haltes garderies et tu peux poser tes filles pour te soulager si tu en peux plus, ce que j'aimerais bien faire, mais ici la halte ils ne les prennent pas avant 18mois
Cool si quelqu'un peut t'aider. Finalement le plus dur c'est de ne pas pouvoir parler
et pas tant la difficultés de s'occuper des petits. Heureusement j'ai des amies qui passent me voir des fois mais pas souvent et ça manque de papoter... ouf il y a ce forum pour le faire