Coucou à toutes
Super Wharton et bon courage pour les cartons et le rangement
mais vous y êtes enfin ! c'est cool
Moi pour la crèche je pensais pouvoir les mettre le 1er juillet mais ça se cale mal alors ça sera en août si c'est ok pour la crèche ou au plus tard le 4 septembre ...
j'espère que non !!
Je suis en train d'écluser tous mes congés .. et je vais rebosser pendant une partie des congés du papa ...
Mellammes oui moi aussi j'adore ....
les réflexions de mes proches du genre j'aurais adoré avoir des jumeaux ... surtout que c'est souvent quand on sature ...
Pour le papa ... oui .. lui il ne fait pas ça toute la journée .... et quand il commence à saturer eh ben ils nous les filent .... ou vont faire autre chose .. et moi des fois il me dit qu'ils ne chouinent pas ils causent
ah bon !!!
Sinon moi aussi j'adore mes ptits bouts mais il afut reconnaître que ça demande de la résistance et et que c'est dur y compris pour le couple même si c'est aussi beaucoup de joie .. Mais l'age est difficile je trouve .. ils commencent à s'occuper mais ils réclament beaucoup les bras les attentions, les dents gênent moi ils en ont marre des biberons et ça devient galère ..; sans parler des chuinoux quasi toute la journée ...
Chouss c'est plus cool à partir de quel âge toi qui a des ptits trésors plus grands ?
C'est clair surtout que pour l'instant on ne fait quasi que ça et du coup c'est dur .. je pense que lorsque j'aurai repris le travail ça ira mieux même si le rythme sera super sportif et que ça va être dur de les laisser au début mais je vais souffler et faire autre chose ...
Bonne journée et vivement le soleil
J'habite dans l'est et on a un temps bien pourri et froid