23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 22:41:22
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 28214 fois)
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #360 le: 06 Septembre 2017 à 07:18:57 »

Felixia bon anniversaire à tes petits loups pour hier

Je repasse plus tard les filles c'est un peu la course en ce moment
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #361 le: 06 Septembre 2017 à 13:46:55 »

Merci les filles et joyeux anniversaire à tes petits loulous dsl du retard je suis un peu à l'ouest en ce moment.
Sinon ils ont bien profité de leur journée et ils ont manger un petit bout du gâteau 😊 ets'est fou comme ils grandissent vite et commence à mieux comprendre papa et maman et le non ils le comprennent très bien même ma fille s'y mets quand elle n'a plus faim fait le signe de la tête 😀
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #362 le: 07 Septembre 2017 à 21:12:29 »

Coucou les filles,

Je profite d'une soirée en solo pour passer enfin donner des nouvelles !!

Aujourd'hui j'avais une journée de récup au boulot donc le mari au boulot et les petits à la MAM, à moi la journée !!  Du coup j'ai pris un bain, fait une sieste et joué aux jeux vidéos, le pied !!

Sinon j'ai commencé le sport mardi soir, je n'arrive plus à marcher, trop de courbatures, c'est super dur, heureusement avec le temps ça va aller mieux.
On s'est mis d'accord avec mon mari pour que 1 fois par semaine chacun de nous puisse faire une activité un soir, ça nous fait beaucoup de bien de pouvoir sortir du quotidien et oublier un peu le boulot, les enfants et tout ça.

Mellammes bonnes vacances, je suis sure que tes puces vont adorer découvrir plein de nouvelles choses.

Soana, junon, bonne rentrée aux grands, c'est la reprise du rythme un peu sport après les vacances !!

Sinon les loulous font de gros progrès tous les jours. Will va à toute vitesse à 4 pattes et il veut passer ses journées debout. Il n'arrive pas encore à se mettre tout seul en se tenant aux meubles mais c'est pour bientôt. W@rren rampe toujours mais il a appris à se mettre assis tout seul et à repasser sur le ventre et les petits pots moulinés passent nickels.
Will reprend même des bibs de lait avec céréales le matin. Parfois il termine, parfois non, on complète avec un yaourt si besoin.

On les a emmenés chez le coiffeur, ils sont trop beaux, ils ressemblent de plus en plus à des petits garçons.

Depuis 3 jours on les laisse s'endormir seuls le soir dans leur lit. Avant W@rren s'endormait dans mes bras (en moins de 5 minutes) et pour Will c'était plus compliqué.... Du coup maintenant c'est gros calin pour W@rren puis je le pose et Will je lui lis une histoire sur le canapé pour le calmer puis je l'emmène dans son lit. Un calin et je le pose. Si W@rren ne dort pas je le reprends 2 minutes puis je sors. Ils chouinent un peu puis s'endorment. Du coup les couchers sont plus faciles à gérer quand on est seul, c'est moins stressant. Mais moi, le petit moment que j'avais avec W@rren me manque 

Will adore grimper sur son frère.... et biensur ça ne plait pas du tout à W@rren. En fait c'est un gros bourrin donc quand il voit un jouet qui lui plait, il va droit dessus et si son frère est sur le chemin ben c'est pas grave, il passe par-dessus 

Bon aller, bonne soirée à toutes !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #363 le: 10 Septembre 2017 à 22:00:12 »

Salut
Je passe en coup de vent...  Je suis en Bretagne
Les soirs et nuits sont très compliquées....
Je suis un peu désespéré et démuni...
Les dents travaillent et comme elles changent d endroit aussi c est pas facile donc je suis moins regardant sur le fait d'y aller les rassure....
Ça me contrarie.... Avant elles dormaient maintenant je comprends plus rien....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #364 le: 12 Septembre 2017 à 09:12:37 »

Ton message m'a trop fait rire wharton  parce Leelou est une grosse bourrine aussi et fonce sur sa soeur tout pareil si elle est sur le chemin,  et parfois la poursuit et se jette sur elle, elle la martyrise complètement, ça va être une filoute  !

Génial pour ta journée,  tu as bien raison d'en avoir profité,  et le sport c'est cool mais normal que la reprise soit dure.

Sinon la rentrée nickel,  la maîtresse à l'air de lui plaire donc ça c'est important,  on verra par contre pour les filles un peu dur surtout l'après midi,  car je dois le ramener pour 13h50 et retourner le chercher à 15h50 et les filles aiment pas être réveillées ce qui restent logique,  faut prendre le nouveau rythme!

Courage Mellammes les dents ça va passer, plus qu'une pour Leelou et après elle sera tranquille un moment et Mila il y a du boulot encore

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #365 le: 14 Septembre 2017 à 19:41:20 »

Coucou les filles
Désolée on est complètement à la ramasse depuis la rentrée 😫
Un très joyeux anniversaire à tes trésors Felixia 😍
La rentrée de Faustine au collège s'est très bien passée 😊
A la crèche tout se passe bien ... Mais Marius est malade depuis 3 semaines pour une rhinopharyngite. .. On en est aux antibio. .. Gaston depuis 15 jours ... Sous traitement depuis samedi ... Pas encore d'antibio mais on y va ... Ça ne se calme pas ...
Sinon 6 dents pour Gaston et 1 pour Marius. ..
Ils font du 4 pattes super vite 😉 et Marius se met debout en s'accrochant aux meubles 😆 malgré son pied bot alors je suis super fière de lui 😆
Gaston non et c'est un coquin 😊 il est craquant !!
Ici c'est Marius le gros bourrin 😊
A bientôt les filles et bonne soirée
Journalisée
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #366 le: 20 Septembre 2017 à 21:41:06 »

Bon salut pas le moral et pour cause....
Bon pendant les vacances ça été à peu prêt des jours avec et des jours sans....
Me suis pris la tête avec ma belle soeur donc ça n arrange rien dans mon couple ...
Et le pompon à 1mois et demi de ma reprise de boulot la nounou me dit que son mari à une mutation et que pour le bien de tous elle ne peut plus me les prendre....
Je vais me mettre une balle... 
Et en ce moment Louise est intenable et elle hurle lu e tout le temps on va devenir sourd...   😲😲
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #367 le: 21 Septembre 2017 à 09:06:36 »

Salut, je voie que tout le monde travail moi sa arrive bientôt 😀
Mellammes faut se dire que s'est un passage, hélas je suis très sensible et sa a été dur pour moi aussi.
Sinon les vaccins on été fait et donc bien cette semaine s'était la cata rhum
e, diarrhé mal de ventre il ne voulait plus mange mais bon sa commence a se calme et sa reviens à la normale. Les bébés ont bien grandit pour leur 1 ans 79 pour léopaul et 10kg800
Maëlys 76 pour 9kg6,  léopaul s'est affiner, il commence à se mettre debout j'hésite à lui mettre ses chaussures car il mange tout comme maëlys. Va bien falloir un jour.  Vers quel âge vous les mettez et à quel moment car j'ai essayé pour les emmener au course j'ai arrêté, ils sont en chaussette de peur qu'ils les mangent.
En plus léopaul prend un mauvais positionnement avec son pieds gauche...  J'essaye de le remettre droit il est toujours en pointe que le pied droit est bien positione..
Maëlys n'a pas vraiment eu ses difficultés.
A part sa je pète les plomb. S'est décidé sorti piscine tout les samedis matin. Comme sa sa me libère et je sort prendre l'air, il faut, j'arrive plus et je suis agressive avec mon mari....
Vivement la reprise 😊
À part sa votre moral est bon? Bonne fin de semaine
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #368 le: 21 Septembre 2017 à 12:51:03 »

Bonjour les filles

Alors galère à mort depuis la crèche ... je n'en peux plus d'appeler la pédiatre en urgence et de quémander un RDV ... On a déjà repousser les vaccins et on doit les faire samedi à mon avis c'est mort pour Marius ... Qui va plutôt reprendre une session d'antibio... il ne se sort pas de sa rhinopharyngite ... depuis plus d'1 mois ...
Mellammes je te comprends c'est super dur de te prendre la défection de la nounou
Moi c'est Gaston qui hurle d''excitation la plupart du temps .. il fait peur à son frère qui des fois se met à pleurer ...
Felixia moi Marius se met debout du coup avec son pied bot on lui a mis des chaussures super rigides mais du commerce .. Pour Gaston la vendeuse m'a dit d'attendre 12 mois ... donc ju suppose que tu peux y aller pour Léopaul
Je te comprends que tu pètes les plombs c'est clair que s'occuper que des loulous c'est vraiment dur ...
La reprise m'a fait du bien mais le rythme est super speed ... Je suis claquée, je cours tout le temps et avec Faustine au collège pas tout près ça rajoute encore ..
Heureusement qu'il y a les moments sympas avec nos loulous Sourire) ça compense Clin d'oeil)
Bon courage les filles .. j'y retourne ma pause est finie
Bises à toutes
Journalisée
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #369 le: 21 Septembre 2017 à 15:17:16 »

Desolé les filles je n'ai pas vraiment eu l'occasion de passer depuis la rentrée!
Le rythme reprends sévère 
Je vais chercher mon grand a 11h35 le lundi, mercredi et vendredi et généralement je profites piur casser les rdv les autres jours je n'arrête pas même si je n'ai pas repris le boulot, c'est la course permanente. Le temps des trajets de faire manger tous le monde et de répartir à l'école,  le temps passe mega vite.
Le rythme a été dur aussi pour les filles que je dois réveiller à la sieste du matin pour aller le chercher et ensuite les faire tenir jusqu'à 14h10 le temps de le ramener et de rentrer, puis re réveil à 15h30 pour aller le re chercher!
Du coup le soir à 19h30 elles sont au bout et pleurent constamment alors je les couche à 19h45 au plus tard et le lendemain réveil vers 8h voire 8h30. Heureusement que mon mari me soulage du trajet du matin  Souriant

Pareil les dents ont bien poussées 7 pour Leelou et Mila la 6eme perce!
Leelou s'est lâchée pour la 1ere fois ce wend a tenu une dizaine de seconde sans appui, et quand on lui donne une main elle avance a côté de nous, donc je suis allé acheter des chaussures mardi car je me dis que pour elle la marche est proche!

Mellammes c'est pas de chance pour ta nounou, as tu réussi à en trouver une autre?
Junon ma pauvre, dur dur pour tes loulous c'est trop étrange que la rhino ne guérit pas! C'est cool que ta fille soit contente, c'est clair que le collège c'est une étape!
Félixia oui c'est génial la piscine bonne idée,  il faut bien s'accorder des moments pour ne pas craquer c'est sure! !

De mon côté j'ai repris le sport hier, c'était fatiguant mais génial, je vais chez l'esthéticienne samedi ^^
Et dans moins d'un mois on se fait un wend en amoureux avec mon mari pour nos 8 ans et 3 ans de mariage, j'ai hâte mais c'est la première fois que je vais laisser les filles! !!

Sinon j'ai sympathisé avec une autre maman en congé parental, c'est la maman d'un copain de mon grand donc c'est cool, elle fait les trajets de l'école également et on habite pas loin ce qui permet de papoter un peu tous les jours et ça c'est trop cool  Sourire

Ah oui aussi,  olala le pavé mais j'avais pas eu le temps de passer depuis un moment,  j'ai commencé la session de signe avec moi pour apprendre des signes et essayer de communiquer avec les filles avant la parole. Les ateliers sont hyper ludiques et même mon grand est fan, je trouve ça sympa de partager cela avec lui et il y met beaucoup d'intérêt et de plaisir !

Promis j'essaie de passer plus vite la prochaine fois, je dois vous laisser je vais partir a l'école Bisou
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #370 le: 22 Septembre 2017 à 21:59:13 »

Salut les filles

Pareil ici, la course, bref comme vous toutes.

Les loulous ont été malades ici aussi, dimanche nez pris, toux et vomissements à gogo. Lundi je les ai gardés à la maison et emmenés chez le médecin, rhinopharyngite et les dents donc traitement. Mardi ils étaient à la maison avec papa qui en temps partiel tous les mardis. Mercredi et jeudi à la MAM ils ont encore vomi une fois dans la journée mais aujourd'hui nickel. Par contre W@rren qui n'était déjà pas épais à perdu pas mal de poids je pense à vomir tous ses repas, quand je le prends dans les bras on sent bien qu'il a la peau sur les os. A la dernière pesée il faisait 8kg300 pour 77 cm et je pense qu'il a grandi mais qu'il a maigri... Une petite crevette !!

Sinon le rythme reprend son cours, on court, on jongle entre tout mais ça se passe bien. Moi j'ai sport tous les mardis soir et mon mari se fait une soirée tous les 15 jours aussi, ça nous fait beaucoup de bien et ça nous permet de souffler un peu et de s'évader du quotidien.

Côté dent, toujours rien de plus, on stagne à 4 chacun depuis le mois de mai.... Roulement des yeux Mais bon, ça viendra un jour !! 

Côté marche, Will veut être tout le temps debout, il a envie de marcher mais on y est pas encore. Du coup je lui cherche des petits chaussons en cuir pour la maison et la MAM car il glisse en chaussette. W@rren lui ça ne l'intéresse pas d'être debout. Il commence à tester un peu le 4 pattes. Chacun son rythme.

Niveau alimentation on avait bien réussi à passer W@rren aux purées moulinées mais là avec le rhume il a fallu repasser aux purées lisses.

Pas encore sauté le pas de les laisser tout un week-end, je me sens pas prête à ça. 

Courage à toutes !!

Mellammes, j'espère que ça va s'arranger pour toi, tu cherches une autre nounou du coup ?

Bon week-end à toutes
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #371 le: 24 Septembre 2017 à 21:34:03 »

Bon Salut pas le moral.
Je recherche une assistante .... Après 5/6 échec au tel à cause de nos horaires .... Il y à une qui serais pas contre... On verra cette semaine....
Louise hurle énormément et quand on dit non c est colère....
Célestes est mis debout mais c est plus dur... Louise elle ne fait que ça tout le temps debout...
Mais alors le soir et la nuit c est compliqué donc on fatigue....
On se pose la question si on va pas les séparer pour la nuit car souvent Louise hurle plusieurs fois jusqu'à 22h et des fois Céleste dort ou encore elle s en fou mais la plupart du temps elle hurle après et elle a du Mal a se calmer....
La nuit dernière céleste à hurler jusqu'à 1h du mat on a été obligé de la mettre dans le salon dans son lit parapluie....
Maintenant j ai peur des soirs et nuits.... Galère j espère que ça passera .... Elles sont relativement mignonnes la journée ... Bon la elles ont le rhume donc c est plus galere.... Et je galere.....
Haaaaaaaaaa
Mercredi je les laisse à ma mère Ouffffff ça va me faire du bien .... Et jeudi soir je sors avec des copines ça fait depuis leurs naissance que j ai pas fais ça....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #372 le: 25 Septembre 2017 à 10:09:54 »

Oui c'est sûr que si elles se gênent vraiment la nuit, et que ça empêche le sommeil de l'une,  envisager de les séparer pourrait être une bonne solution. Tu testes une nuit pour voir, il ne faudrait pas que le sommeil de Céleste en patisse à cause de sa soeur, c'est dommage et surtout l'enfer pour toi!

C'est cool si tu as une piste pour l'assistante maternelle,  j'espère que ça se concrétisera et que tu pourras reprendre le travail comme tu le souhaites 

Pas grand chose de neuf ici, visite des 11 miis jeudi avec les 2 vaccins, pas très drôle. Sinon c'est plutôt mon grand qui m'en fait baver car ça ne se passe pas bien à l'école,  je suis convoquée chez la maîtresse ce soir et j'espère que l'on trouveras une solution!

Bisous et bonne semaine Bisou
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #373 le: 28 Septembre 2017 à 11:07:57 »

Coucou je reviens de la visite des 11 mois.
Les filles sont top, elles ont à peine pleuré pour les vaccins Cool

Leelou 73 cm et 9, 2kg et 7 dents
Mila 75 cm 9, 8kg et 6 dents

Voilà juste pour partager ça avec vous 
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #374 le: 28 Septembre 2017 à 11:14:11 »

Junon et Mellammes c'est pour quand votre visite des 11 mois?

Félixia et Wharton vous avez fait le vaccin contre la méningite?  J'hésite Roulement des yeux avec ce que l'on entend dessus
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: