28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:18:35
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: {Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"  (Lu 36625 fois)
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #105 le: 27 Mars 2017 à 21:40:43 »

pareil par ici Huh? Huh? Roulement des yeux Pleurs

Bon le papa de ma meilleure amie qui avait un cancer du pancre@s vient de décéder (à 17h). On est bien triste. ce soir ...

Mayon la photo est superbe

Virginie faut que je fasse pareil pour les fringues Clin d'oeil

Superninja sympa la semaine ski et les sorties entre collègues. On a pas mal fait théâtre resto ces derniers temps ça fait du bien même si la fatigue est là.

Ayaya quoi dire... Roulement des yeux Tire la langue Cool y'a vraiment des foldingues sur terre!!!

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #106 le: 27 Mars 2017 à 22:58:45 »

Aude  Pleurs :-*bon courage dans cette épreuve

Ayaya : quelle suite? Eh ben tenir jusqu'à la fin de mon contrat et me barrer. Même pas envie qu'il me propose de me garder dans ces conditions.  Je commence à regarder sérieusement pour changer de voie. J'ai aussi envie de profiter de mes enfants.  Bon faut aussi être réaliste et voir le côté financier. .. c'est quand même à prendre en compte vu qu'on a la maison à payer et encore des travaux à financer.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #107 le: 27 Mars 2017 à 23:19:46 »

Aude ... c'est dur ... désolée pour vous et ton amie ...  Bisou Bisou

Pfff  ... M@rion ... c'est dingue qd même !! ton diplôme te permet de faire quoi d'autre ? pas mal de choses je suppose ? ... bon courage ! ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #108 le: 27 Mars 2017 à 23:59:56 »

Rien à voir, je change de sujet  Cool
Ce midi à la cantine, Mylann me dit avoir vu la cantinière ramasser l'assiette d'un gamin pas finie (l'assiette, pas le gamin  Cool), mettre les restes de petits pois dans le bac à petits pois, et le reste de poisson dans le bac à poisson, et .....ben servir le tout aux autres enfants  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #109 le: 28 Mars 2017 à 07:11:08 »

Ola
Aude je suis desolee... plein de courage
Comment va ta soeur... je pense doivent a élle surtout qu il y a un cas dans ma famille...
Saleté de crabe

Marion c estpas à moi qu Ôn apprendra que le travail est un nid de vautours qui attaquent
Tjs dans le dos.... éclaircie les choses pour pas vivre encore plus mal....

Ayaya je ne
Serai meme pas choquer

Alors La
Miatrrssede petit a encore absente... mais quoi 24 semaines d écoles et Deja 14 d absente
Apprenons la stabilité à nos enfnzts
Ét petit a est récupère par papa a tétanisé tremblant livide ( pas son genre) jeudi
Denrier
Après quelques heures il dit avaoit ete malmené par l atsem
Je pose ma journeee vaus direct bour la directrice le lendemain pour éclairci tout ca Ét évidement
Pas d aveux
Mais je crois mon fils c est comme ca
Fettenana est Deja interdit d approche un enfnzt
Alors ca rajoute du poids à tout ca...

Je file un grand a c est levé
Bonne journee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #110 le: 28 Mars 2017 à 08:21:37 »

Oh Zaza quelle histoire  je comprends qu'après ça tu n'as pas envie des les mettre à  l'école,  ça fait peur 
Une atsem interdite d'approcher d'un enfant?  Huh? Huh? Huh? Et elle peut continuer à  exercer son métier ? Huh? Huh?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #111 le: 28 Mars 2017 à 08:48:53 »

Marion bon courage travailler dans des circonstances pareil c est décourageant!  Une bonne discussion s impose avec les collegues, dit leur ce que tu as ressentie lorsque tu les a entendu parler derrière ton dos! Il vaut mieux une bonne discussion que des non dits qui s installent. 

Zaza incroyable cette histoire!  bon courage a vous et bisous aux petits bonhommes!

Julie c est bien galère chez toi aussi! T as une force incroyable! 

Ayaya tu ne cesse de nous épater avec tes histoires! Comment se passe ton nouveau contrat?

Ici  mon grand malade angine a strepto je crains que les autres suivent même en faisant attention c est méchant  ces bêtes là!  Ça tombe bien que je ne bosse pas ce mois ci! Même galères que vous , une panière a linge qui ne se vide jamais! De la vaiselle , repas,menage qui n en fini pas au secouuuurs! Et des petits caractères bien trempé mais ça parait que c est bien! Il en faut du caractère pour s en sortir dans la vie n est pas?
 Je lis un livre tres intéressant en ce moment de celine @lvarez" les l0is naturelles de l enf@nt".


Bonne journée a toutes  bisous
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #112 le: 28 Mars 2017 à 09:58:24 »

Ma
 Ôu élle collègue m a dit. Que sur BFM élle avait entendu une atsem condamnait mais Ôn ne peut
Lui retirer son poste...

Skinny vade rétro Spector.....;(((( jon courage
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #113 le: 28 Mars 2017 à 10:51:07 »

Skinny : ça va, j'ai hérité de parents sympas et d'un petit bonhomme propre, avec plein de vêtements  Cool

Zaza : J'ai pas compris, c'est l'atsem de TON école qui est interdite d'approcher un enfant ?

Si la directrice ne sert à rien, il faut te rapprocher des parents délégués ! ( mais euh....me semblait que tu en faisais partie, je confonds ?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #114 le: 28 Mars 2017 à 10:53:09 »

Ôui de mon école...
Ét iui délégué
Ôn est reçu à l académie ce soir

Petit gars? Tt sur une fille?
Comment va rené ?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #115 le: 28 Mars 2017 à 11:05:33 »

Je trouve que R'né va bien  Tire la langue
Je m'attendais à un désastre, et il est comme ....libéré  Roulement des yeux
Pour son anniversaire, j'ai récupéré le meuble qu'il préférait chez ninon, et sa pendule, qu'il lui remontait chaque semaine depuis 10 ans !!!! Il a pu y remettre tous les " trésors " (traduction : merdouilles )qu'elle lui a donné ......
C'est con, mais je pense que le fait d'avoir ça chez lui l'aide beaucoup aussi  Clin d'oeil

Vous allez dire, mais où elle l'a mis, vu qu'il n'y a plus 1cm 2 de dispo ?

DMC ?

Presque ......
J'ai ....tadam........retiré la porte de la cuisine, pour gagner un pan de mur !!!!!!!
Et suis ravie, ça agrandit 
(limite, on pourrait peut être y dormir maintenant ? Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #116 le: 28 Mars 2017 à 11:38:27 »

Ayaya t'es folle 

Aude, quelle photo ?

Marion pffff.... C'est terrible ça... Les gens ne se rendent pas compte que les ragots peuvent détruire les gens....

Zaza mais quelle histoire !!!! c'est déjà inadmissible qu'elle puisse encore approcher les enfants... et seulement 10 semaines de présence
Plein de courage ma belle, mon téléphone est dispo hein...

Ici je cours je vole.. je viens de passer ma matinée à faire de la paperasse... devis, factures, paiement des cotisations RS!... Qui a dit que le régime d'AE était simplifié Huh? En fait si.. hue n'imagine même pas autrement lol !
j'anime une soirée de remise d'oscars pour une Maison familiale ce soir, ça va changer du sport !
Sinon je vais sur P@ris Roub@ix en touriste dans 15 jours... Mais touriste qui va rencontrer les recruteurs Clin d'oeil

bref, je n'atterris plus, mais Tout roule.. globalement.

Les filles ça va. G est... Difficile.
N a une enorme otite elle n'entend plus rien la pauvre............ Mais vraiment plus rien Triste
On lui soigne le nez, le pédiatre veut faire le oint dans 1 mois.. hue trouve que ça sert encore dégradé mais il persiste on se voit dans 1 mois... Bon 1 semaine de passée.. plus que 3 semaines.. mais on est inquiets Triste

allez, faut que je range mon bazar, finisse mes fiches pour ce soir et à 13h direction le coiffeur, une éternité, et mon blond me manque donc je refais des mèches !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #117 le: 28 Mars 2017 à 21:36:18 »

Rien à voir, je change de sujet  Cool
Ce midi à la cantine, Mylann me dit avoir vu la cantinière ramasser l'assiette d'un gamin pas finie (l'assiette, pas le gamin  Cool), mettre les restes de petits pois dans le bac à petits pois, et le reste de poisson dans le bac à poisson, et .....ben servir le tout aux autres enfants  Roulement des yeux
  honteux !!!     
super pour R'né si ça se passe bien !! et oui avoir des objets qui ont eu une importance dans l'histoire de la personne qu on a perdue : c'est important !!  Souriant moi, j'ai récupéré de mes plantes de mes grands mères : et ça me fait plaisir !  Souriant  Clin d'oeil

Skinny : des ondes ++ chasseuses de vilains microbes  Bisou  les lois nature!!es de l'enfant, ça doit être intéressant ... tu nous feras des fiches ? moi, je n'arrive pas à m'y retrouver ds ces livres théoriques ...

M@yon ah la paperasse ...

Zaza c'est dingue cette histoire d'atsem !  pauvre chaton ..
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #118 le: 29 Mars 2017 à 00:00:00 »

J'ai emmené Mylann voir la responsable péri scolaire, pour qu'il lui explique ....Il dit l'avoir encore vu faire ce midi !
Elle lui a dit que c'était impossible....Mylann ne s'est pas démonté , et a dit qu'il était sûr  Roulement des yeux
Elle m'a dit qu'elle allait surveiller .....

Il n'a pas voulu manger son plat ce midi du coup 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #119 le: 29 Mars 2017 à 16:29:16 »

C'est bien qu'il ait insisté et ne se soit pas démonté.

Suite du feuilleton...
Lundi soir (donc après notre entretien) il a fait le virement des salaires. J'ai consulté mes comptes de matin, et je fais partie de celles qui ont eu une prime...  Roulement des yeux Allez comprendre
J'ai commencé à chercher ailleurs, l'ambiance avec le patron (avec les collègues ça va...) étant un peu tendue, et rappelé un notaire chez qui j'avais été en RDV (et qui m'avais donné son portable au cas où en me disant de l'appeler si un jour je cherchais un emploi) fin février, coup de bol ils recrutent en ce moment (une collaboratrice s'en va dans un mois et demi), donc il soumet ma candidature à ses associés lundi. J'espère que ça va le faire... Comme je dis à ma copine, croisons les doigts et serrons les fesses !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: