On l'a eu aussi le carnet des réussites. Ici c'est un cahier pour toutes les années de maternelles, avec une gomette de couleur en fonction de l'année scolaire au cours de laquelle le point cité a été acquis.
Et ventes de gâteaux ici aussi, ça tourne selon les classes. Pour l'instant les maternelles n'y sont pas encore passés.
Comment ça va les filles ?
Aude pas de souci, on peut peut-être se programme ça pour un WE de Mai ?
J'ai participé à la bourse de l'asso J et + 33 ce WE (pas en tant que bénévole, pas le temps), on a pas mal vendu et notamment poussette double, transat, plein de gros trucs qui prenaient de la place. Et du coup j'ai mis sur le coincoin ce qui n'a pas été vendu (chaise haute, babyc00k, lit parapluie, ...). Faut que ça parte ! Ça fait ça de moins à brasser quand il faut changer les affaires de place en fonction des travaux
On est donc toujours dans les travaux (encore au moins 2 ans d'après zhom
), l'étage devrait être fini en avril, ce qui veut dire que les grands vont récupérer chacun leur chambre (on squatte celle d'A tant que la notre est en travaux, donc il dort avec L), je m'attaque au poulailler le WE prochain, ras-le-bol que les gnomes marchent dans les fientes tous les jours (les poules ont un poulailler mais on les laisse se promener dans le jardin en journée ; là j'en peux plus, donc on déplace le poulailler et on leur fait un enclos dans une partie du jardin comme ça chacun son territoire). Avec petit N qui veut aller dehors quand il fait beau mais marche toujours à 4 pattes, c'est un peu galère...
Restera ensuite à faire le RDC et là ça va être un autre paire de manches. Enfin, on verra en temps voulu
Sinon côté boulot ça va dans l'ensemble, sauf qu'on croule sous les dossiers, donc horaires pas possibles je commence à fatiguer sérieusement. Vivement que ça se calme. Le patron a embauché une nana pour me soulager un peu, pour l'instant c'est pas très efficace vu que je dois tout lui expliquer, mais une fois qu'elle sera opérationnelle ça devrait aller bien mieux. A suivre donc...
Mais bon, j'ai de plus de mal à supporter les clients et leurs exigences. Ils vont chez le notaire comme ils vont chez le médecin : tout est URGENT, ils doivent avoir un RDV dans la seconde, on doit leur donner un RDV de signature en moins de 3 jours, enfin ils sont relou
Donc je suis confortée dans mon idée que je ne finirai pas ma vie dans le notariat, et que je ne m'installerai pour rien au monde. c'est un milieu vraiment particulier.
Bon, je dois tenir encore 8 ans (notre caisse de sécu qui est spécifique au notariat nous a prêté un peu pour l'achat de la maison, et si je quitte la profession on doit rembourser lol).
Les enfants vont bien, les grands grandissent à vitesse grand V en ce moment c'est dingue. Et ils ont de ces réflexions c'est trop drôle.
Et petit N, toujours une vraie boule d’amour ce gosse. Toujours de bonne humeur, toujours souriant, de bonne composition, adorable en toutes circonstances (même pendant sa bronchiolite la semaine dernière), du bonheur en boîte. (ouais ouais, complètement gaga de mon fils
) Il grandit aussi, c'est fou. Plus vite que ses frères je trouve, sans doute du fait qu'il les imite le plus possible. 17 mois et demi déjà, ça file
Allez, j'ai fini de raconter ma vie, et je file ! Les trois gnomes trempent et vont bientôt avoir faim
les filles !