29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:59:25
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: {Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"  (Lu 36628 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #75 le: 15 Mars 2017 à 06:30:07 »

Vous trouvez ça assez colorée???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #76 le: 15 Mars 2017 à 22:08:13 »

Vous trouvez ça assez colorée???
j'ai recontrôlé ...mais ça va être dur de faire plus coloré non ?? ... ah vous êtes vraiment ... pas faciles !!!  Tire la langue
... et après ça, vous vous étonnez encore que vos petites crapules soient si grrrr !! les chiens ne font pas des chats !! 

journée sympa par ici sous le soleil, au rythme des poneys  Clin d'oeil
encore le drive à valider ... après 300kg de linge et tralala ...
bonne nuit les Folles !!  Souriant Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #77 le: 16 Mars 2017 à 21:43:46 »

Le linge J'en ai plein le dos...et je ne repasse pas!! qu'est ce que ça va être quand ils vont grandir Huh? Roulement des yeux Cool

On est hors d'eau hors d'air depuis hier Souriant ça a pris 1 mois de retard mais bon c'est plaisant comme projet. Les filles sont malades toux et encombrement+++ nuits de m...bref la routine

Ma frangine nous a offert pour nos anniv une soirée dans Bx ce We avec théâtre resto et chambre d'hôtel (c'est une première de dormir à l'hôtel sur Bx), elle vient garder les enfants à la maison avec ma nièce.....c'est un super cadeau j'espère qu'ils vont être cools les loulous Roulement des yeux Cool

Marion j'ai bien eu ton message mais journée marathon car l'école m'a appelée pour récupérer les filles etc... bon bref faut qu'on se cale une date c'est sûr mais nos we sont pas mal pris jusqu'au 8/04....

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #78 le: 16 Mars 2017 à 23:06:18 »

super pour la maison Aude ! nous on n'a pas avancé d'un pouce : je ne sais pas comment m'y prendre ...
classe pour ce beau cadeau d'anniv !!  Cool Cool profitez bien !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #79 le: 17 Mars 2017 à 14:17:23 »

J'aime pas la blouse !!!!! Pas belle !!!!!!!

Aude : le linge, je le fais toujours sans attendre ! Je lave, et aussitôt sec, je repasse et range !!! Jamais de linge qui attend, je ne supporte pas  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #80 le: 17 Mars 2017 à 22:49:33 »

J'aime pas la blouse !!!!! Pas belle !!!!!!!

Pffff tu manques de goût !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #81 le: 19 Mars 2017 à 10:47:24 »

Ici j  attends Que ca deborde pour repasse je déteste ca
Alors le tatouage?

Ét.vous mes
Filles? Vous avez aussi le droit à la vues de carnets de réussite? Nous.  Est mardi
Sinon première
Vente de gâteau pour l ecole105€ de récupère
Ôn est motivee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #82 le: 19 Mars 2017 à 13:54:16 »

c'est quoi des carnets de réussite ?? ...  Tire la langue
pas de ventes de gâteaux (ou autre ) par ici  : ouf !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #83 le: 19 Mars 2017 à 16:32:14 »

J ai bein
Aime la
Vente... bon  près je suis aussi parme les parentes délégué

Euh donc c est aps nationale
En gros jn carnet ôu l avance de l enfants est note pdt toute la maternelle

Julie col Ét ca va?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #84 le: 19 Mars 2017 à 18:14:42 »

On l'a eu aussi le carnet des réussites. Ici c'est un cahier pour toutes les années de maternelles, avec une gomette de couleur en fonction de l'année scolaire au cours de laquelle le point cité a été acquis.

Et ventes de gâteaux ici aussi, ça tourne selon les classes. Pour l'instant les maternelles n'y sont pas encore passés.

Comment ça va les filles ?

Aude pas de souci, on peut peut-être se programme ça pour un WE de Mai ?

J'ai participé à la bourse de l'asso J et + 33 ce WE (pas en tant que bénévole, pas le temps), on a pas mal vendu et notamment poussette double, transat, plein de gros trucs qui prenaient de la place. Et du coup j'ai mis sur le coincoin ce qui n'a pas été vendu (chaise haute, babyc00k, lit parapluie, ...). Faut que ça parte ! Ça fait ça de moins à brasser quand il faut changer les affaires de place en fonction des travaux  Tire la langue
On est donc toujours dans les travaux (encore au moins 2 ans d'après zhom  ), l'étage devrait être fini en avril, ce qui veut dire que les grands vont récupérer chacun leur chambre (on squatte celle d'A tant que la notre est en travaux, donc il dort avec L), je m'attaque au poulailler le WE prochain, ras-le-bol que les gnomes marchent dans les fientes tous les jours (les poules ont un poulailler mais on les laisse se promener dans le jardin en journée ; là j'en peux plus, donc on déplace le poulailler et on leur fait un enclos dans une partie du jardin comme ça chacun son territoire). Avec petit N qui veut aller dehors quand il fait beau mais marche toujours à 4 pattes, c'est un peu galère...
Restera ensuite à faire le RDC et là ça va être un autre paire de manches. Enfin, on verra en temps voulu  Roulement des yeux

Sinon côté boulot ça va dans l'ensemble, sauf qu'on croule sous les dossiers, donc horaires pas possibles je commence à fatiguer sérieusement. Vivement que ça se calme. Le patron a embauché une nana pour me soulager un peu, pour l'instant c'est pas très efficace vu que je dois tout lui expliquer, mais une fois qu'elle sera opérationnelle ça devrait aller bien mieux. A suivre donc...
Mais bon, j'ai de plus de mal à supporter les clients et leurs exigences. Ils vont chez le notaire comme ils vont chez le médecin : tout est URGENT, ils doivent avoir un RDV dans la seconde, on doit leur donner un RDV de signature en moins de 3 jours, enfin ils sont relou 
Donc je suis confortée dans mon idée que je ne finirai pas ma vie dans le notariat, et que je ne m'installerai pour rien au monde. c'est un milieu vraiment particulier.
Bon, je dois tenir encore 8 ans (notre caisse de sécu qui est spécifique au notariat nous a prêté un peu pour l'achat de la maison, et si je quitte la profession on doit rembourser lol).

Les enfants vont bien, les grands grandissent à vitesse grand V en ce moment c'est dingue. Et ils ont de ces réflexions c'est trop drôle.
Et petit N, toujours une vraie boule d’amour ce gosse. Toujours de bonne humeur, toujours souriant, de bonne composition, adorable en toutes circonstances (même pendant sa bronchiolite la semaine dernière), du bonheur en boîte. (ouais ouais, complètement gaga de mon fils  Tire la langue)  Il grandit aussi, c'est fou. Plus vite que ses frères je trouve, sans doute du fait qu'il les imite le plus possible. 17 mois et demi déjà, ça file  Roulement des yeux

Allez, j'ai fini de raconter ma vie, et je file ! Les trois gnomes trempent et vont bientôt avoir faim  Souriant

 Bisou Bisou Bisou les filles !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #85 le: 19 Mars 2017 à 22:03:45 »

Marion j'ai comme l'impression que c'est notre société de consommation qui veut ça et que c'est pareil partout: tout tout de suite, on zappe et surtout on attend pas: internet, texto, on contacte les gens quand on veut, on râle s'ils ne décrochent pas...bref on ne sait plus attendre et à voir les lycéens c'est de pire en pire

Super pour les ventes il faut que je m'occupe de la carriole le reste a été vendu au fur et à mesure...

Ayaya je fais aussi au fur et à mesure mais j'ai tout le temps du linge qui sèche et ça ça me gonfle...bon je sèche et plie en suivant sans repassage Clin d'oeil

J'ai dû signer pdt les vacances un cahier avec compétences acquises et non acquises mais  pas de cahier de suivi. Les filles grandissent et s'affirment ....on s'ennui pas Clin d'oeil

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #86 le: 21 Mars 2017 à 20:46:30 »

Coucou les folles,
Je viens de rattraper mon retard...
Les vacances au ski à 5 ce sont passées nickel...bon, on était en club et hors période scolaire donc garderie, pas de repas à faire,  cours de ski pour les filles...
La semaine dernière, j étais en déplacement a Mulhouse,  on s'est retrouvée avec les 10 assistantes de ma boîte, on ne se connaissaient qu au téléphone...on s est bien marées le soir au bar de l hôtel ...
Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #87 le: 21 Mars 2017 à 20:54:30 »

On a ca aussi le carnet de réussite, et il en a été question avec le pédiatre ce soir concernant N et l'avis de la maîtresse.
On y allait pas pour ca mais bref, à suivre,
On y allait pour conjonctivite de N, G est venue aussi car finalement elle aussi en rentrant de l'école. N s'est fait caca dessus dans la salle d'attente (pas de rechange ouf course) gastro en plus...
On trouve qu'elle entend moins bien... en effet ! Belle perte d'audition. On traite le nez on fait le point dans 1 mois, elle a aussi une belle otite séreuse.
Bref à suivre.

Demain je vais à la crémation de mon grand oncle... j'appréhende... jamais assisté à une crémation.

Et du coup les 2 belettes à la maison jusqu'à lundi pro, N n'aura pas mis les pieds à l'école de la semaine !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #88 le: 21 Mars 2017 à 22:41:22 »

mince Mayon ! bon courage pour ton grand oncle ... 
ce n'est pas l'otite qui est responsable des difficultés d'audition ? ...

superninja  Cool Cool hors vacances, ça ne gênait pas pour Malie ?

RAS par ici ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #89 le: 21 Mars 2017 à 23:06:19 »

Ayant crémationné(ben quoi ?) mon père et ma mère .......euh.....bah nan en fait , peux pas t'aider  Roulement des yeux
Non, me remercie pas 

(en gros, c'est ni pire ni moins pire qu'un enterrement....... Cool, oui, je te re-aide, de rien  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: