13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 18:50:47
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 102295 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1050 le: 22 Mai 2017 à 23:56:11 »

Elody : Vous pouvez dire à Mathis que la maison, c'est le cadeau de la part de la petite soeur : il va l'A-DO-RER !!!! Cool

Babel : Et alors ? Il était bon, ce glucose ? T'en reprendrais bien un petit verre ?

Moi ayé, j'ai eu le papier du conseil d'école pour mon fils.....J'ai donc du signer pour un passage anticipé en sixième  Tire la langue
Le directeur nous a chopé à la sortie , pour que je signe les papiers et les lui redonne directement....
Du coup, même pas moyen de me souvenir de ce qui était noté comme remarques  concernant le saut de classe  Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 24 Mai 2017 à 09:35:06 »

Hello les filles c est calme ici !

Tout le monde profites du soleil  Huh? Ça fait du bien 

Ayaya > grosse étape pour ton grand préparés toi à la révolution des hormones hi hi

Babel > top pour le test du glucose un soucis de moins 

Elo > ça va le déménagement ? Tu t en sors ?

Nysall, Fabidou maman Nounours > tout va bien pour vous ?

Deuxième étape chez l Osteo pour moi car ma cote me fait vraiment très mal si pas d amélioration j irai chez le doc pcq c est inflammatoire car ça s apaise avec de la glace dessus c est très bizarre

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 24 Mai 2017 à 10:20:21 »

Hannnnn, j'avais pas pensé aux coup des hormones au collège   Roulement des yeux

Bizarre ta douleur,il en dit quoi l'ostéo ?

C'est vrai que c'est calme..........Elody est tombée dans un carton ? Roulement des yeux Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 24 Mai 2017 à 11:10:29 »

Bonjour a toutes.

Mais pour tomber dans un carton, faut en prévoir un grand... Y'a le ventre à caser

C'est une grosse étape le collège Ayaya, bon courage !

Alinette, ca va, tu te sens pas trop embêtée, malgré ta douleur ?

Bon, ici, une semaine déjà tranquille au lit. J'arrive à m'occuper le matin : dextro (prise de la glycémie) et médicaments, puis les maternelles, petit déjeuner, repos puis douche, et c'est midi, papa nounours rentre pour une heure. Par contre, l'après midi c'est loooong! J'ai fais toutes les commandes pour la puce.

Et puis c'est pas de regarder la télé que le moral va remonter...

Bon, je vais essayer de pas louper l'appel hebdomadaire de l'infirmière diabeto ce midi, puis vendredi nouvelle echo de la puce, pour savoir si elle a grandi, et l'après midi Mini2 à son contrôle trimestriel en oncologie.

Bonne journée à toutes.
Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 24 Mai 2017 à 16:22:59 »

Salut les filles,

Pour ma part, écho lundi matin, col ok, bébés ok.
Contractions +++ lundi soir donc directions urgences avec col diminué d'un bon cm par rapport au matin et contractions rapprochées. Bref petit séjour de 36h en surveillance.
Ce matin à l'écho le col s'est stabilisé et n'a pas bougé (un peu comme moi ces 2 derniers jours). Je pense que je vais terminer ma grossesse au lit pour prendre le moins de risque possible.
Sinon les petits vont plus que bien, ils se sont retournés dans tous les sens depuis lundi.
Petite frayeur mais conclusion rassurante Sourire .
BOnne journée à toutes.
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 24 Mai 2017 à 19:40:24 »

Et bien Nysall, grosse frayeur en effet! Tu as eu quelque chose pour stopper les contractions, ou bien ca s'est arrêté tout seul?

Bon, bah tu vas serrer les fesses sur ton canapé toi aussi alors. Ici une semaine comme ça de passée, ça va, déjà c'est mieux à la maison qu'à l'hôpital !
Bon, pour les occupations je n'ai pas trop d'idées à te donner  Tire la langue ici ca a été shopping en ligne intensif, mais, je crois que j'ai plus besoin de rien maintenant  Bon courage.
Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 25 Mai 2017 à 08:46:58 »

Coucou les filles,

Maman nounours, j'ai demandé si ce qu'ils m'avaient donné était doux ou pas pour stopper les contractions et apparemment c'était ce qu'ils donnent en premier : de l'oestrogène que j'ai en systématique tous les soirs. Donc ça m'a aussi beaucoup rassurée de savoir que ce n'était pas le dernier recours.
Niveau occupation, je récupère de mes nuits à l'hopital car pas mal de sonnettes toute la nuit, les soignants n'ont pas du s'embêter.
Personnellement c'est siestes, câlin avec mes chiennes, lecture, un petit tour sur le net...
Mais oui, repos repos repos, je pensais rester hospitalisée jusqu'à la fin alors là je savoure ma chance !

Bonne journée à toutes Sourire elle est magnifique.
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 25 Mai 2017 à 10:08:16 »

Et bien les filles que de frayeurs 

Nysall courage, ils te disent que tu cas accoucher quand du coup Avec tes 3 gnomes ??

Maman Nounours patience aussi c est pas évident je suis de tout cœur avec vous

Pour ma côté l Osteo dit que c est l'intérieur qui bouge et que du coup j ai cette côté qui essaye de se faire la malle mais du coup c est ultra douloureux 😖 elle m a pose un Ktape pour la caler ça m a bien soulagée hier mais ce matin ça tire de nouveau

J en parlerai à ma visite de jeudi prochain on verra mais j ai peur d être obligée de m habituer à vivre avec 

Youyou Elo reviiiiiiieeennns !

Bonne journée les filles
Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 26 Mai 2017 à 08:18:56 »

Salut les filles,

Alors on m'a donné, 2 spanf*ns, 2 at*arax et du coup de la progestérone. Je dois prendre la dernière en systématique tous les soir.
Surveillance par la sage femme 2 fois par semaine.
Mais pour l'instant RAS et je suis heureuse d'être à la maison Sourire

Et vous les filles? Bon maintenant je peux vraiment me mettre à conseiller le repos... Mais pas le repos en demi mesure où on va faire des courses, faire le ménage... le vrai !

Bonne journée à toutes.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 26 Mai 2017 à 11:49:09 »

Coucou les filles

Petit passage en coup de vent, le déménagement est demain alors ln speed pour finir les cartons. Je fais des pauses et je ne porte rien de rien. Mais ca commence à tirer avec la chaleur en plus. C est le dernier jour chargé et demain c est la bàde dz copains qui prend le relais. J'aurai plus qu a ranger tranquillement la semaine prochaine. on a acheté un toboggan à Mathis hier il est trpp heureux !

nysall ah oui grossz frayeur ! contente de lire qu'avec les traitements et le repos ca va mieux

maman nounours continue comme ca pour le repos !

gros bisous a toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 26 Mai 2017 à 12:09:55 »

Coucou les filles.

On rentre de l'hôpital, grosse matinée, avec suivi oncologie pour mini2, on aura les résultats plus tard, et echo de contrôle pour la puce. Y'a 3 semaines, les mesures étaient comprise tu entre le 10 et inférieur au 3 e percentile, d'où contrôle, et aujourd'hui tout va bien ! Souriant elle a bien profité, elle est entre le 13 e et le 22 e percentile ! Souriant du coup le repos paye pour la croissance aussi, plus qu'à continuer comme ça.

Nysall, comme tu le dis, repos... C'est sans bouger  . Ça va, tu t'occupes ? Si le moral est bon c'est le principal ! Le papa est là tout le long week-end, et ça me fait du bien, je commençais à trouver le temps long.

Elody, super le toboggan ! Bientôt la balançoire, le barbecue.... Vous allez vraiment en profiter avec l'été !
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 27 Mai 2017 à 00:33:55 »

Nysall : On a quelquefois besoin d'un" petit "stress comme ça pour réaliser l'ampleur du challenge qui nous attend  Clin d'oeil
Je pense en effet que le mode Gros Repos est une bonne idée ! Tire la langue Clin d'oeil

Concernant le traitement le plus efficace, et surtout ADAPTE à une grossesse multiple, c'est le tractoc*yl ( appelé tractopelle par mes filleules  Cool)
Donc au besoin, n'hésitez pas à réclamer ( et à montrer que vous n'êtes pas née de la dernière pluie  Clin d'oeil)
Journalisée

babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 29 Mai 2017 à 10:36:32 »

Nysall: repose toi à fond!!!

Comment allez-vous?Huh?

Pour moi, retour d'un we prolongé en Isere. J'en ai profiter pour faire de la piscine, ballade. Seul petit soucis, je me suis fait piquer par une tique juste avant de partir,  mais le retour sur Paris a été difficile avec cette chaleur.
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 29 Mai 2017 à 11:05:17 »

Bonjour à toutes. Comment allez vous?

Elody, tu est bien installée ? Ton petit profite déjà du jardin ?!

Nysall, et le repos, pas trop dur?

Babel, fais très attention pour les morsures de tiques... J'y suis souvent confrontée de par mon métier, pour une femme enceinte c'est antibiotique systématique et obligatoire ! La dose normale est amoxiciline 3 g par jour pendant 10 jours meme sans l'apparition de l'erytheme migrant. Faut etre tres vigilant. Tu as bien ce traitement là?

Et les autres déjà mamans, vous avez eu de jolis cadeaux  Souriant? Ici deux dessins, et deux minis tablettes de chocolat  ! Mais mini1 ne voulait pas trop donner la sienne  .
Sinon repos, pour pas changer ! Il fait chaud dans le lit toute la journée...
Cette semaine mes bp viennent 2 jours pour m'aider avec mini1, pendant que le papa sera à l'hôpital à Paris avec mini2. Comme je ne peux plus vraiment me lever, c'est bien plus raisonnable pour les repas, le bain etc... Je me lève seulement pour changer les couches depuis 10 jours.

Bah, sinon le diabète monte en flèche, malgré que j'augmente l'insuline tous les jours, je me demande quand est-ce que ça va se stabiliser ! Mais la diabeto m'avait prévenue qu'au dernier trimestre, tout part de travers.

Bonne journée à toutes malgré la chaleur  Tire la langue
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1064 le: 29 Mai 2017 à 11:09:33 »

Salut la compagnie !

Nous sommes rentrés de nos vacances à Paimpol tout bronzés ! La météo était au top, il n'y avait personne, bref, c'était parfait.

Je suis bien fatiguée par la route par contre. Je commence à avoir quelques contractions isolées. Mais je suis la très mauvaise élève, hein. Je bouge beaucoup trop, je me repose très peu. J'oublie carrément que je suis enceinte parfois... Ne faites pas comme moi !  

Courage Nysall, repos maximum maintenant.

Le truc le plus fort que j'ai pris pendant ma grossesse gémellaire c'est du spasfon...   Et encore, c'était plutôt en prévention. J'ai ÉNORMÉMENT de chance. J'ai toujours des grossesses très très cool.

Ma choupinette est terrible. Elle a plein d'espace et n'arrête quasiment jamais de bouger. Elle me tape souvent dans les hanches, c'est pénible quand j'essaie de dormir.

Et cette chaleur... J'ai les doigts qui gonflent... Vivement les orages !

Comment ça va les filles ? Elody ce déménagement ?  Babel tu as la clim ? (L'île de France quand il faut chaud, c'est juste  Tire la langue). Et toutes les autres ?

Maman Nounours, j'ai eu plein de câlins. Mon grand m'a dit je t'aime. Sinon, rien de spécial.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: