13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:06:40
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 102350 fois)
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 16 Mai 2017 à 15:42:07 »

Bêla: si tu veux parler des problèmes de ton fils je suis là. Le mien a été testé dernière année de maternelle. Je sais ce que c'est de ce battre avec ces psy scolaires et autres.

Élodie : beau petit bidon.

Pour moi ca été sieste aujourd'hui car après mes deux lessives et mes courses, je commençais à fatigué ( 3 étages à monter) et la chance de pouvoir étendre au soleil.
Journalisée
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 16 Mai 2017 à 17:41:29 »

Salut les filles !!!

Echo ce matin pour moi (20SA+6), TOUT VA BIEN  Cool 400g chacun, et pas de STT ni de Taps en vue. Et en fait je n'aurai pas d'écho morpho officielle dans deux semaines puisqu'elle a déjà tout vu ^^ la prochaine grosse écho c'est leur coeur, faite par un cardiopédiatre.

Belab mon neveau aussi est précoce, avec suivi psy, je compatie. On a tendance à croire que c'est trop cool d'avoir un enfant en avance mais non, c'est difficile à gérer, et pas facile de voir son enfant mal dans ses baskets à cause du décalage. Mais ca avance, vous allez pouvoir être suivis et pris en charge, donc ca va forcément aller vers le mieux pour tout le monde. Courage en tous cas ! Tu as le droit de craquer ! (moi c'est pour le retard du mien qu'il m'arrive de craquer^^)

Elodie : joli bidon !!! Moi aussi ça commence à pousser Sourire bonne paperasse pour l'emmenagement, moi je suis en plein dedans là. Mais en gros tu peux pas faire grand chose tant que tu n'as pas les clés avec l'index et le numéro de compteur... Contente pour toi pour le cap de passé bravo !!!

Ayaya : Quoi de prévu comme tatoo? Moi j'en ai un dans la nuque.

Alinette : super pour le poids, moi c'est le contraire je n'ose pas monter sur la balance j'ai peur !!!!!
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 16 Mai 2017 à 19:11:30 »

Babel : tu as bien raison de faire des siestes et de te ménager !

Fabidou : Trop bien pour l'écho !!! Je suis très contente ! On continue comme ça !
Tu as quoi comme tatouage ?

Bon moi j'avais des taux super pour le diabète en ce moment mais depuis quelques jours ça part en live total même en ayant repris mes repas à la lettre, fais chier. Je vais voir sur les prochains jours ce que ça donne puis sinon faudra que je rappelle le diabèto et je pense que je serai bonne pour passer à l'insuline rapide la journée en plus de la lente du soir grrrr.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1023 le: 16 Mai 2017 à 19:43:01 »

Merci les filles !

Je me suis un peu promenée sur le fil précocité. Mais 266 pages... ARG ! Je ne vais pas pouvoir tout lire ! 

Babel, la psy scolaire propose de faire un bilan si elle a le temps, ce que j'ai accepté. Mais en attendant, on fait quoi . on attend Godo ? Le libéral, lui, me parle de plusieurs années avant le diagnostic... Bref. Je n'ai pas eu non plus les mêmes sons de cloches concernant l'attitude à adopter. Pas pratique du tout ! Qu'à révélé le bilan pour ton fils ? Quels conseils ont-ils donné ? 

Je vois que les nouvelles sont bonnes. Ayaya, il n'y a que des championnes sur ce fil ! Personne à sermonner, tout le monde se repose bien et les zébulons sont tous en forme ! Tu t'ennuies un peu ? 

Plus sérieusement, c'est chouette de voir passer vos bonnes nouvelles !

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 16 Mai 2017 à 19:44:18 »

J'avais oublié : sacré bidon Elody, fête bien ton cap !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 16 Mai 2017 à 21:13:15 »

Elody bonne chance pour le diabète, j'espère que ça va le faire. Moi j'ai pas encore bu l'eau sucrée... Ca va pas tarder je crois... On verra bien le verdict. J'ai un tatouage que j'avais dessiné, un peu abstrait, je l'ai fait à 16 ans^^ J'enverrai une photo si tu veux. Tu en as aussi?

Belab de tout coeur avec toi, j'espère que tu auras vite les réponses à tes questions. Mon neveu a 8 ans, et je dirai qu'ils ont posé le diagnostic vers 6 ans de mémoire. Et le suivi psy lui fait beaucoup de bien de ce que j'en sais. Accroche toi, vous allez trouver toutes les solutions avec le temps et les bons professionnels  Bisou

Ayaya : je vais rester sage pendant le déménagement, promis. En plus quand j'en ai parlé à ma gynéco ce matin, elle m'a dit que la plupart des futures mamans hospitalisées faisaient suite à un déménagement 
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1026 le: 16 Mai 2017 à 23:01:35 »

Non, je ne m'ennuie pas, mais c'est cool j'avoue  
Mais en général, j'ai de la chance avec mes filleules, j'en ai eu une qui m'a donné des cheveux blancs en 2013 (  Bisou),du coup les autres se tiennent à carreau depuis 

Mes tatouages ........alors...........
J'en ai un sur le bras gauche, poignet gauche, avant-bras droit, clavicule vers la poitrine, côté du cou et omoplate .
J'ai rdv le 3 juin , pour bras droit......ça sera........je ne sais pas trop, faut demander à Isasa  (en fait, moi je vois une poupée, Isasa un chat, donc y'a débat sur le dessin  )
« Dernière édition: 16 Mai 2017 à 23:07:45 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 16 Mai 2017 à 23:22:22 »

Celui là par exemple, c'est mon dernier, je l'ai pris sur le site de ma tatoueuse, donc photo juste après pour ça que la peau a un peu morflé sur la photo .....

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 17 Mai 2017 à 07:58:10 »

Hello les filles

Bela > plein de  Bisou pour ton Loulou et oui les hormones aident pas

Elo > beau bidou  la classe  Souriant Souriant tu es rayonnante

Ayaya > merci pour les binômes et les numéros  Bisou

Maman Nounours > sois sage si tu es fatiguée et prends bien soin de toi, ça a donné quoi les orteils de ton mini 2 pour les appareils ?

Fabidou > top pour ton écho 💪🏻 Des vrais champions dis donc  Souriant

Écho morpho pour  moi hier mes princesses vont super bien 363 et 375g on a tout vu elles sont en mega forme il a fallu leur courir après hi hi
Elle m a donné mon créneau d accouchement entre le 7 et le 12 septembre youpi

Sinon j échappe au test du diabète gestationnel adieu petit sirop sucré tu ne me verras pas pour cette grossesse hihhhhaaaaaa
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 17 Mai 2017 à 09:31:16 »

C'est pas du jeu Alinette... Je vais devoir le faire, je crois que je le ferais pendant nos vacances en Bretagne. C'est çà où j'emmène nos grums au labo toute la matinée. Vous imaginez le bazar !

Ayaya : ouah tous les tatouages ! Je trouve çà très joli, même si je n'ai jamais eu vraiment envie d'en avoir. Je crois que je serais trop douillette pour le coup ! Mon mari a un polynésien sur l'épaule.

Vous avez chaud de votre côté ? Je supporte assez mal ce violent changement de température, j'ai les doigts qui gonflent dès que je suis debout.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 17 Mai 2017 à 09:46:41 »

Hello les filles

Ayaya : haaaaan j'adore ! Il y a un fil conducteur entre les tatouages ? une histoire à raconter ? Tu dois avoir trop hâte pour le nouveau 

Bela : Oui chaud chaud ici, 30 degré l'après midi mais ça va péter ce soir et redescendre à 17 demain (aaaah le Nord...) ^^ Tu as combien chez toi ? bon courage pour la chaleur. c'est quand tes vacances en Bretagne ?
Je te souhaite plein de courage avec ton fils  Bisou

Alinette : Trop cool les nouvelles ! Très contente de lire ce compte rendu d'échos  Souriant Souriant Tant mieux pour le test du diabète ^^

Fabidou : Ah oui je veux bien une photo ^^
Hum rassurant ce qu'a dit la gynéco à propos des déménagements ... En s'organisant y'a moyen de faire quelques cartons sans trop bouger. Hier je me suis attaquée à notre armoire : j'ai foutu deux cartons ouverts sur le lit et les tas de fringues à côté. J'ai pas eu besoin de me lever cassement pour les faire en ayant tout à portée de mains.

Maman Nounours comment ça va ?

Je vous mets mes tatouages aussi

Le premier, pour mes puces (mon homme a le même à son poignet, on a fait ensemble).

Le deuxième après la naissance de Mathis (que je ferai compléter du coup avec la prochaine initiale ^^)

Le dernier, un arbre de vie que j'ai travaillé avec le tatoueur pour avoir un esprit de liberté, d'avoir les racines mais pas enracinées pour le mouvement (enfin dans ma tête c'est très clair mdr )

Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 17 Mai 2017 à 10:14:36 »

Je connaissais les deux premiers, mais pas ton arbre  Souriant
Tu me mets aussi une photo de tes cheveux (secs  ) ?

Pour le fil conducteur, un peu....
ça me fait penser, hier, j'étais à la caisse au bioco*op, et une dame, un peu chic, âgée , me regardait......D'un coup, elle me dit " c'est un vrai conte de fée, tous vos tatouages ! "
J'ai trouvé ça marrant (et elle ne pouvait pourtant pas tout voir, j'avais des manches mi longues et cheveux détachés  Roulement des yeux)

Mon premier, qu'on voit un peu sur mon bras gauche, les gens voient juste une fée  Tire la langue
En fait, elle représente une chanson de Mylène Far*mer (l'histoire d'une fée c'est ), on a donc pris le modèle de sa coiffure pour les concerts de 2000  Tire la langue
Les 3 enfants devant, c'est pour représenter mes années d'allaitement  Clin d'oeil
Les fleurs, il y a les 3 petites et les deux grandes pour nous représenter, avec nos initiales dans le lien ( c'est pour nos 10 ans  Clin d'oeil)
Les autres, non, juste comme ça  Cool
Je ne réfléchis jamais longtemps, et je la laisse même faire ce qu'elle veut niveau couleurs ......Je vois le résultat après  
Mon poignet, elle a même fait le dessous ( on voit pas sur la photo ) à main levée  Roulement des yeux
Et quand elle me fait un dessin, je le vois ...la veille (quand c'est pas à la dernière minute !!!!)
Suis pas pénible quoi  
Le prochain, c'est même un dessin qu'elle avait fait, donc pas exprès pour moi !
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 17 Mai 2017 à 10:47:54 »

Merci pour les explications ^^
J'aime particulièrement celui avec les fleurs pour vous représenter.
J'suis pas fan des tatouages en couleurs pourtant mais les tiens sont hyper harmonieux je trouve  Souriant

Tiens mes cheveux secs 

J'ai hésité entre le tirage de langue et la bouche en cul de poule  Cool
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 17 Mai 2017 à 12:57:49 »

ça tire sur le roux non ? Moi j'ai essayé violet, mais au bout de 2 shampoing ça vire au rouge......donc j'ai fini par faire rouge !!!!
Avec des soins repigmentants, ça tient super bien, ma coiffeuse n'en revenait pas ! <j'avais trouvé un shampoing et un soin acajou, à base de purée de cerises !!!!!!

Moi j'aime la couleur (pas un mur blanc chez moi  Cool), mais finalement ma tatoueuse me fait beaucoup de bleu !!!!! Le prochain,je ne me laisserai pas faire, y'a une fleur dans le dessin, interêt à me mettre du rouge, du rose !!!!!(si vous me voyez revenir avec une fleur bleue, vous pourrez rigoler  )

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur...........en même temps, demain , le soleil fout déjà le camps 
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 17 Mai 2017 à 14:32:58 »

Ouais ça tire sur l'acajou. Mais ça a vachement de mal à tenir sur moi. Ca tient bien aux racines mais sur les longueurs, mais bon à voir c'est peut être lié aussi à la grossesse. Elle m'a conseillé un soin , ça doit être comme toi, je tenterai du coup. Enfin l'important, c'est que ça cache mes fichus cheveux blancs !
Ouais te laisse pas faire pour la couleur ^^
Mon prochain je pense que je commencerai à en mettre un peu. J'aimerai faire l'autre flanc, un truc avec des fleurs de pruniers qui symbolisent la résilience. Mais bon c'est pas pour tout de suite celui la ^^

J'ai terminé les armoires yes. Restera plus que les manteaux et les chaussures. Puis j'attends chéri la semaine prochaine pour la vaisselle et les bibelots  Sourire
Je vais signer le bail tout à l'heure ^^ Puis une fois qu'on aura les clés je le dirai à nos amis et la famille (non non pas superstitieuse... lol)
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: