Salut les filles.
Comment allez vous aujourd'hui ?
Elody, super la maison ! En plus avec ce beau temps, ça fait envie

. Le loyer est vraiment intéressant.
Ici, dans les hauts de France mais en ville on a 800 € pour notre t3 de 70 m. Vous me faites quand même réfléchir à toutes déménager

du coup hier j'ai fait un petit tour des nouveautés sur le web... J'ai trouvé un t4 dans la meme résidence que le notre, avec des points noirs quand même (pas de baignoire par exemple, salon mansardé, compliqué pour les meubles). Bah du coup ça m'a confirmé, que meme en partant pas loin, j'ai pas la force de déménager ! Je pense qu'on s'est pas encore remis du cancer et de tous les à cotés, tout le suivi et les soins, du coup on est à l'économie de fonctionnement ! Bon, et puis le prix aussi... Pour ce t4 c'est 1000 euros

et pour avoir un peu plus de surface, mieux placé...1200€!

du coup pour ce tarif, ça vaut le coup d'acheter... Reste à savoir si on va bouger professionnellement dans les années qui viennent... Et si on pourra faire des économies, le papa rembourse toujours le crédit de son appart qu'il a vendu.
Sinon, premier gros pallier, 25 sa aujourd'hui

je suis bien contente !

prochain objectif 27. Par contre depuis 10 jours je suis beaucoup moins raisonnable

comme ça va à peu près, et que j'ai décrété qu'à partir du 7 e mois je ne bouge plus Du Tout

, bah, j'en fais un peu trop... Bon, on peu trop dans mon tout petit référentiel, hein

. Du coup hier j'ai fais 3 machines, commencé la valise maternité (ca m'a traumatisé d'être restée hospitalisée avec juste mon sac à main pour les garçons !) plus les garçons et le ventre etait bien lourd arrivé le soir... Du coup j'ai dit au papa qu'à partir de juin ce serait bien d'emmener la valise dans la voiture, pour les consult... Pour l'instant il dit non, mais je vais le travailler

c'est que sans mode de garde et à une heure de route de la maison... Je préfère avoir mes petites culottes avec moi

Bon, je vais voir si y'a des couches a changer...